Salut à tous, voilà, je posséde 2 pc ... Un qui fait office de "Serveur" Css et l'autre qui me sert a jouer, et à travailler. Je joue souvent a Counter-Strike: Source, et je suis dans une équipe. Je lances mon Source Dédicated Server, j'ai "Console", la, je peut rajouter des Bots, Bannir un joueur ... Mes copains de la team m'ont dis qu'on pouvais se connecter à plusieurs sur mon serveur, sur ma console (Rcon). Si c'est bien ça, pourriez vous m'aider à mettre en place ce dispositif. Merçi à tous !
tu dois avoir un fichier server.cfg dans le dossier de ton serveur dedicated.
la tu rajoute rcon_password "xXx"
apres ils pourront être admin de ton serveur
bah c'est le but ^^ ils vont pas faire un truc trop compliqué qui empecherait tout le monde de configurer ^^
PS: Essai de toute facon tu risques quoi ? xD
Il existe beaucoup de logiciel pour administré un serveur à distance, ils ont toujours le même principe celui de passé par le RCON donc oui il est possible d'être plusieurs sur le RCON
Avec le jeu en client connecté sur le serveur "rcon password"
Avec des client externe.
Par le web avec des port CGI ou autres. (si le serveur à le bon plug-in)
ils mettent:
rcon_address "ip de ton srv";
rcon_password "password";
rcon_port "port de ton srv"; ex: 27015
et voila ensuite ils utilisent rcon sv_restart 1 ...
Hello, j'ai un problème pour administrer mon server, je n'arrive pas à ouvrir ma console.
Mais je l'ai déjà activé dans les options et aussi dans propriété de cs:source ( -console),
maintenant j'ai essayé de rentré un bind ( toggleconsole ) mais ça ne va pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64