un prix a recevoir en un appel
Forum Discussions Générales : un prix a recevoir en un appel
je me suis connécté tout a leur et une fenetre m'affiche CONGRULATION alors je clique pour voir et il m'affiche que je suis le 1 000 000 visiteur, que j'ai gagné un voyage pour deux aux bahamas et que je dois demander confirmation dans les deux minutes sinon je perd le prix et je m'y suis pris une seconde trop tard... a votre avis, est-ce que j'ai été victime d'une pub ou est-ce que je dois avoir les boules à vie? repondez moi SVP je vous en pris...
à mon avis c'est comme les courriers que tu reçois chez toi ou tu as été tiré au sort ! C'est des bêtises
oui j'espère aussi mais je pourrais jamais etre sur...
| Citation :
|
Te casses pas la tête, c'est des bêtises
Aucuns regrets à avoir...
Puis ce qui est fait, est fait =)
Salut, en effet, je crois que c'est un coup de pub pour une agence de voyage, ce ne serai pas Expédia ?
je sais pas mais c'était une pub en anglais et il fallait téléphoner vers un numéro américain ...
| Citation :
|
un numéro surtaxé à 51023132163$ la minute, et c'est là que t'aurais eu les boules de ta vie...
Heuresement que tu t'y ai pris une seconde en retard, sinon t'allais te faire grave arnaquer
Arf Hakan ! Je vois ce que tu veut dire pour le numéro américain, normalement au fond y a des tours comme ça non ?
sa me fait pensé les sms qu'on recois defois
du genre "vous avez gagnez tel et tel chose pour savoir se que vous avez gagner appellez le 0 800..." le numeros bien surtaxé quoi
le truc sa te tien 15minutes pour gagné au final une sonnerie :-?
Hello, c est une arnaque car en fait j ai deja eu ce type d info mais j avais gagner 1800€ et effectivemjent il fallait appeller un numero au STATES et au final lorsque j ai appelé la personne que j ai eu ne comprenai pas ce que je lui voulais. et apres recherche le numero indiqué ne correspondait pas a l entreprise sur laquelle j etais tombé.
Merci à tous pour vos réponses! De toute façon avec la chance que j'ai c'est pas possible que je gagne quelque chose un jour! :-)
Merci à tous pour vos réponses! De toute façon avec la chance que j'ai c'est pas possible que je gagne quelque chose un jour! :-) Quand j'avais appelé une seconde ou deux après le numéro marchait pas...
Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.