Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un prix a recevoir en un appel

un prix a recevoir en un appel

Forum Discussions Générales : un prix a recevoir en un appel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis connécté tout a leur et une fenetre m'affiche CONGRULATION alors je clique pour voir et il m'affiche que je suis le 1 000 000 visiteur, que j'ai gagné un voyage pour deux aux bahamas et que je dois demander confirmation dans les deux minutes sinon je perd le prix et je m'y suis pris une seconde trop tard... a votre avis, est-ce que j'ai été victime d'une pub ou est-ce que je dois avoir les boules à vie? repondez moi SVP je vous en pris...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à mon avis c'est comme les courriers que tu reçois chez toi ou tu as été tiré au sort ! C'est des bêtises :)

Répondre à xtelle

oui j'espère aussi mais je pourrais jamais etre sur...

Répondre à saiyuki-by-minekura

Citation :

saiyuki-by-minekura a écrit :
oui j'espère aussi mais je pourrais jamais etre sur...

Te casses pas la tête, c'est des bêtises :) Aucuns regrets à avoir...
Puis ce qui est fait, est fait =)

Répondre à xtelle

Salut, en effet, je crois que c'est un coup de pub pour une agence de voyage, ce ne serai pas Expédia ?

Répondre à Evildeath007

je sais pas mais c'était une pub en anglais et il fallait téléphoner vers un numéro américain ...

Citation :

saiyuki-by-minekura a écrit :
je sais pas mais c'était une pub en anglais et il fallait téléphoner vers un numéro américain ...

un numéro surtaxé à 51023132163$ la minute, et c'est là que t'aurais eu les boules de ta vie... :jap:
Heuresement que tu t'y ai pris une seconde en retard, sinon t'allais te faire grave arnaquer :o

Répondre à HaKaN@idn

Arf Hakan ! Je vois ce que tu veut dire pour le numéro américain, normalement au fond y a des tours comme ça non ?

Répondre à Evildeath007

sa me fait pensé les sms qu'on recois defois
du genre "vous avez gagnez tel et tel chose pour savoir se que vous avez gagner appellez le 0 800..." le numeros bien surtaxé quoi
le truc sa te tien 15minutes pour gagné au final une sonnerie :-?

Répondre à abn1105

Hello, c est une arnaque car en fait j ai deja eu ce type d info mais j avais gagner 1800€ et effectivemjent il fallait appeller un numero au STATES et au final lorsque j ai appelé la personne que j ai eu ne comprenai pas ce que je lui voulais. et apres recherche le numero indiqué ne correspondait pas a l entreprise sur laquelle j etais tombé.

Répondre à lsdeus

Merci à tous pour vos réponses! De toute façon avec la chance que j'ai c'est pas possible que je gagne quelque chose un jour! :-)

Merci à tous pour vos réponses! De toute façon avec la chance que j'ai c'est pas possible que je gagne quelque chose un jour! :-) Quand j'avais appelé une seconde ou deux après le numéro marchait pas...

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un prix a recevoir en un appel
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens