AsusTeK N6600GT/TD
Forum Hardware : AsusTeK N6600GT/TD
Salut,
Je viens d'acquérir une carte AsusTeK N6600GT/TD avec processeur Nvidia pour remplacer mon ancienne carte Radeon 9600 Pro. Que pensez-vous sincèrement de cette carte graphique ?
Merci de vos avis !
c'est le meilleur rapport qualité prix du moment
D'accord. Mon alimentation est une Chieftec de 360W. Cela suffira, sachant que j'ai un refroidisseur Evercool pour carte graphique et Zalman pour mon proc ?
Pour l'alim ca risque d'etre un peu juste
une 400 voir 450 watt et la ca sera plus sur
Hum d'accord.... je risque quoi en somme avec mon alimentation actuelle de 360W ?
avec une alim pas assez puissante, il y a des risques de plantages.. si tu comptes changer d'alim jte conseille une lc power 480w ou 550w
Je pensais en changer et je viens d'en commander une sur le site LDLC Suisse. C une alimentations PC Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W
C pas mal non comme alim ?
Mon proc est un Semrpon 3000+
Ouai tinkiet pas ca ira beaucoup deja avec cette alim la.Avec ton acienne alim de 360 taurais genres des reboot en plin jeux.Mais la normalemen ya pas de soucis
Perso je voie pas pourquoi tu changes d alim alors que tu n as pas de probleme avec
Mais sil veut se payer sa carte graph il sera obliger, parce qu'elle consomme enormément
Merci pour vos réponses. Sympa les gars.
Bonne après-midi !
Castellano
Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.