Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche traducteur allemand

Dernière réponse : dans Espace entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de répondre à votre annonce.
Je suis d'origine Allemande, en France depuis plus de 20 ans et connaîs parfaitement ces deux cultures.
Par ailleurs, je suis à mon compte et j'ai déjà effectué des missions pour un négociant en automobile.
Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter [XXXXXXXXXXXXXX]
Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement
Cordula Soetens

Edité par natcparis : suppression des coordonnées à la demande de l'intéressée.

Bonjours je vous remercie pour votre mail mais je suis actuellement depuis peu avec qqun cependant je le test encore (donc rien est sur, je l'ai rencontré aujourd'hui hui) de plus pour l'instant je propose plus de l'extra qu'un contrat donc si sa vous intéresse quand même faite moi signe et j'en tiendrai rigueur.
Cordialement, AJP Europe Convoyage.

Bonjour,
de nationalité allemande et vivant en France depuis 20 ans, je suis en train de créeer ma société de traduction. J'ai travaillé pendant environ 20 ans comme Traductrice / Assistante de Direction d'un grand groupe papetier grenoblois.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,
Christiane Delpuech

bonjour madame j'ai vu votre annonce te je voudrais vous présenter mon intérêt au métier de traducteur que j'embrasse véritablement cette année.déjà traducteur depuis 2008 ,je me suis inscrit dans un institut de traduction pour avoir le certificat de traducteur.j'ai une maitrise en allemand de l'université de cocody Abidjan en côte d'ivoire.je voudrais travailler avec vous.merci de me répondre.mon mail:venance66@yahoo.fr.

VIELEN DANK

Venance bahi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde