Tom's Guide > Forum > Les news > Vista : Une dernière avant la finale [A VALIDER]

Vista : Une dernière avant la finale [A VALIDER]

Forum Les news : Vista : Une dernière avant la finale [A VALIDER]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft s’apprête à lancer une dernière build de Windows Vista, s’en suivra ensuite le passage à la version Gold, la version définitive.
RC2 : Une dernière avant le lancement
Cette ultime version test sera mise...

Vista : Une dernière avant la finale [A VALIDER] : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

version gold, oui, ils peuvent se permettre, un prix pareil pour une telle masse utile, je me demande bien quel autre matériau.....

Répondre à popi31

J'eszpère qu'elle sortira en FR contrairement à une certaine build 5728... :pfff:

Message édité par Archange_nain le 02-10-2006 à 18:52:46
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Je ne sais pas si les entreprises sont ravies et prêtes à intégrer sur leur réseau des pcs fonctionnant sous Vista. Elles fonctionnent déjà bien ac des windows xp et 2000 alors pourquoi changer? Comment Vista réagira avec des Server 2000 et 2003? Certains disent aussi que Vista sera truffé de mouchards... Bref, personnellement, je suis plutôt sceptique.

Répondre à Yoz@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Vista : Une dernière avant la finale [A VALIDER]
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens