voila un topic pour poster toutes vos anecdotes droles de vie de couple ou de drague. je commence donc.
A 18 ans apres la dernière épreuve du bac, on avait prévu avec les potes d aller féter ça sur la plage.
arrivé la bas, je croise une fille qui me lance un pire regard du genre les yeux qui crient braguette. Motivé par les potes ("mais tu vas pas laisser passer un cul pareil!!" ), je l aborde.
on discute un peu. et pendant un blanc, elle lache un gros rot bien gras et bien résonnant!!
je la regarde stupéfait et elle me dit en se tapant sur le ventre: "eh bé celui la fallait qu il sorte!"
ça m a bien refroidi...
je la raccompagne quand même a son bus. elle me demande si je veux son numéro et je lui dis:" c est quoi ton nom de famille?"
elle:" durand (dira t on pour présever son anonymat...)
moi: ok t habites ou?
elle: Xville
moi: ben je chercherai dans l annuaire!!
(inutile de préciser que j ai jamais cherché a la joindre.. oui bon je précise quand même...)
Trop fort, j en ai une comme ca mais la nana a lacher un bon pet bien gras, le truc qui en regle general te fais fondre le calbare....
Allez je la raconte:
Dans les bars on trouve de tout, du pilier de comptoir ( en l occurence moi... lol), l etudiant qui en pleine revision, se detend autour d un verre, la femme mariée qui cherche juste une passade (ou le mari pour casser la gueule a l amant de sa femme..) et l improbable jeune fille, belle comme un coeur fraiche comme la rosée, au parfum envoutant et penetrant. bref une vision de bonheur...
Elle s approche du comptoir et commande une menthe a l eau. je me jette a leau et je l aborde, le courant passe tres bien, elle me parle d elle, de sa vie, et de ces envies. Par le plus pur de shasard son sac tombe et au moment ou elle se baisse, elle lache un de ces furets que meme celui qui la lacher ne peut supporter l odeur.
Lorsqu elle se releve elle me sort tout simplement : " qui ne rotte ni pete est voué a l explosion". et sur ce elle continu comme si de rien n etait.
Voila my story
Mon boss me demande pourkoi chu pété devant mon écran !
salut! moi aussi , il m'est arrivée une sacrée galère:
-c'était environ une dizaine année auparavant,à Etrembière(près d'anemass)dans une soirée d'amis,je me fait abordé par une fille assez mignone qui était de passage(elle était de Paris)moi direct je me suis dit ça y est c'est dans la poche.toute la soirée elle et moi ,on a déliré ,rigollé et elle a fait que de boire (qu'est ce qu'elle en "mettait" ) et moi par contre je faisais que de "fumée" car je ne voulais pas boire car je pensais qu'il fallait que j'assure un max physiquement(vous voyez pourquoi!!l)car la nuit allait être longue.vers 2h du mat je lui ai dit de venir chez moi(chez mes parents) et comme cela était prévu elle était tout à fait d'accord.donc je me lève et je lui tend ma main pour la levé et là...........elle me gerbe dessus (ma main et mon benard).mes amis était mort de rire et moi complétement dégouté et mon désir de coucher avec elle et parti aussi sec.je suis rentrer seul dégouté de la fille et d'avoir perdu une sacrée bringue.
mdR!!! yen a qui se finissent bien ou pas?
bon une autre ( je vais passer pour un looser...):
avec une ex petite amie, nous étions au lit. elle avait insisté pour que je vienne chez elle... j en concluais donc que...
au lit donc, calins, baisers, caresses.
et d un seul coup elle se redresse, me regarde droit dans les yeux et me dit avec un air et un ton menaçant:"je te préviens je suis vierge!" (genre si tu touches tu restes coincé dans un piège a loups!)
eh bé popole il est rentré dans sa coquille et moi je me suis tourné sur mon coté et j ai ronflé!
Moi j'en ai une assez drole aussi:
Je mate une fille a la piscine:la super blonde bien faite ;-) bon j'avais 20 ans et elle devait en avoir 18.J'etais avec mon pere alors je lui demande comment draguer une fille que je connais pas a la plage,il me dit c'est symple tu fais semblant que tu l'as vu ds une boite de nuit avoisinante.Bon alors je l'aborde comme prevu,et je parle avec elle pendant facillement 40 min,elle etait tres cool avec moi et moi je me sentais deja gagnant 8-)
A la fin je lui propose d'aller au resto prendre un dessert,elle me dit alors..."je peut pas ,mon mari vient me prendre ds 5 min" Vous vous imaginez ma gueule a ce moment la :-o
je retourne alors a cote de mon pere,et il me dit alors comment c'etait? je lui ai dit :tu vois le mec la bas? c'est son mari!
oui oui elle avait 18 ans et lui ds les 27
Salut!
Moi j'en ai une bien, j'en rie toujours d'ailleur!
En fait j'etait en cour de d'histoire et mon portable était dans ma trousse...j'avais oublier de le mettre sous silencieu...et la! le téléphone se met a soner ( la sonerie pour les messages) et avant même que je l'arrete, le prof arrive et me le prend des mains é quesqu'il fait apré?....il lit le texto DEVANT TOUTE LA CLASSE!!!! ...c'etait un texto de ma copine du genre " j'ai envie de toi, on se retrouve aprés dans coin sombre bébé ;-) ..." t'imagine pas la honte!!! voila ptite anecdote :-(
| Citation :
|
Mort de rire :-P :-P, t'as du te faire charier pendant des mois après ça nan ?
je peux rien dire à ce sujet mon Keul, je commence un bouquin autobiographique à ce sujet...
tu m'etone qu'on ma charier pendant des mois, mais même les profs le savaient aprés...alala qu'est ce que j'en est rigolé aprés...en clair la morale de l'histoire est:...éteigniez votre portable en cour! ;-) :-D
Alors il y a que des mecs qui racontent leurs sales plans !!!?
Je suis une nana, j'inove :-D :
Il y a 7-8 mois de ca je commencais mon taff de barmaid en bar de nuit, j'ai appris que le barman du bar d'à coté habitais près de chez moi, il se trouvait que tous les 2 on avait pas le permis de conduire, il ma donc proposé qu'on rentre tous les 2 après le boulot en taxi, histoire de limiter les frais !
Moi j'avais un mec à ce moment là qui habitait à 2h de route de chez moi.
Le barman qu'on appellera Robert (lol) est venu chez moi boire un verre, on s'entendait vraiment super bien, tellement bien qu'on était devenu limite colloc'... de lit !!! (mais il ne se passait rien sexuellement, c'étais juste câlin. Pour le moment tout va bien.
Jusqu'au jour où mon mec se ramène un matin chez moi pour me faire une surprise, je dormais... avec "Robert" :-o !!!! Là je me lève, il était dans le salon bien énervé, je me perd dans des explications qui n'avaient ni queue ni tête... il me dit "je bouge, j'ai besoin de prendre l'air, je reviens après" eh ben depuis je l'ais plus jamais revu !!!!
Mais je dois dire que depuis ca à évoluer avec "Robert" et c'est le grand amour :-P
ben moi , je ne vais pas parler des sales plans que j'ai subi mais plutot d'un dont je suis à l'origine...
j'ai larguer un mec , un vendredi 13 la veille de la St valentin...
je précise que ce n'était pas prémédité... :-o
| Citation :
|
Mais aller, ça c'est la technique, tu largue juste avant pour pas acheter de cadeau et tu reprend un jour après :-P :-P
C'est pas trop une anecdote de couple ou de drague mais je voulais quand meme la laisser.
Alors c'était le jour de ma premiere fois j'étais parti passé la journée chez ma copine du moment. Donc tout c'était passé niquel et au moment de partir elle me donne la capote usagée pour pas que ses parents tombent dessus dans la poubelle donc je la mets dans la poche avant de mon sac. Mon pere vient me chercher et au moment d'arriver chez moi il trouvait pas ses clefs alors je vais pour prendre les miennes dans mon sac ... et qu'est ce qui tombe devant ses pieds ??? La capote !
Je me suis grouillé de la ramasser mais il est pas fou le paternel je me suis fait grillé en beauté !
Au moins j'ai jamais eu le droit aux questions du style : Alors mon fils t'es un homme maintenant ?
arfff lol le truc de la capote jespere que cest pas un truc qui marivera poet jle souhiate a personnne!! mais bon moi jai deja eu une salle anecdote aussi: j'etait avec mon mec dans ma chambre tranquill et tout quoi pi on commence a sembrasser tatata jvousi passe les details...puis ca choff ,mon mec commence a me deshabiller et tt moi pareil , pi on ete dans le tripe koi mais bon on en ete pas encore a lacte mais mon mec ete sur moi pi dun seul cou on entend ma mere qui nous parle >> ma mère ete entrè dans ma chambre et on lavais pas entendu venir lol tt ca pour dir qu'on devais descendre pour manger .alors lui ete sur moi ,moi il me restè plus que le string et le soutif et lui son pantalon mai deja deboutonnè et ma mère nous a vu comme ça .on a po vraiment su comment reagir et on a po vraiment u le tps de realiser alors kom des cons on est restè dans cette position mdr (jen rigole mais sur le cou jme srè bien planquè sous le lit lol) mais "heureusement" ma mère a fait style de rien et est repartit vite fait (inutile de vous dire que le tripe avait pri un cou de froid et qu'il y a pas eu de suite lol) voili ma ptite anectode et now jen rigole mais sur le cou ca fait quand meme une sale impression lol. bizoos a tous .ciao
| Citation :
|
Olala je n'aimerais pas du tout vivre ça :-? j'imagine le repas que ça a due être :-?
Alors moi c'est pas un truc de drague mai c'est délire.En faite ma tante c'est marié ya 3 mois et comme dans un mariage les gens boivent s'amuse ect... Et le marié étai bien bouré l soir (sympa pour la lune de miel LOL)Et pour faire son romentik il la pri dans ces bras styl princesse,il a monté les escallier et la ma tante....... c'est pri la tète dans la rampe de lescalier et c'est assomé.
MDR!!!
Dc les mecs évité de boire le soir de votre mariage!
| Citation :
|
précisons que les jeunes mariés étaient agés de 11 et 13ans et que bourré signifie avoir bu 2 "force 4"cul sec (le ouf!!!)
Un ami etant amoureux d une fille de notre classe pri un jour son courage à deux mains et l'invita à boire un café dans un bar.
Arrivé au café il etait super stressé , il va au toilette son portable en main, se regarde dans le miroir " T bon la , T bon ! " et il lui envoi le texto suivant : "Ecoute je suis fou de toi, si je reviens des chiottes et que tu es toujours la je considere que y a moyen..." il l envoi, va pisser , se regarde dans le miroir " t bon la t bon' il sort des toilettes : Elle est toujours là ...Il s assoi a coté d elle ... elle souri betement et la / TUTUTUATTAU " tiens tu m a envoyé un texto? ... lol on etait mort de rire quand il nous à raconté ca morale : toujours utiliser les accusés de receptions.
Franchement qè s q jvous ai fait pour que vous menvoyer chier comme sa.Je vous ai just demander d laide je vous ai pas di de me critiquer ok ?
c'est vrai qoi keulkeul arrete de rabaisser ses ami !! deja ils s est peter la tete au champomy et non au force 4 !! :-D
| Citation :
|
alors non seulement il faut qu'on se marie, mais en plus on aurait pas le droit de se torcher la gueule le jour du suic.. du mariage!!! tu serais pas pour la violence conjugale toi??
Avec mon ancienne copine, j'allais dormir chez elle chez sa mere, et comme tout les soir avant de se coucher on allais lui dire au revoir. Sauf qu'un jour je me suis trouvé bete, car je pensais que ma copine était avec sa mére, et malheureusement non. Je suis donc rentré comme si ma copine y était, et j'ai vu sa mére se déshabiller, seins nue.
J'ai eu l'air fin, et quand je l'ai expliqué à la copine, elle s'est moqué de moi.
Je suis desolée, jai rien à raconter, meme si jaimerai bien. C'est vrai que sur le coup tu te tapes trop lair con, mais apres quand on y repense, ca doit etre bien tripant... Tout comme de lire toutes vos petites histoires dailleurs ![]()
tiens... j'ai pas poste sur ce topic...
ok, alors j'en ai deux que j'ai encore jamais ose mettre sur idn... je me lance rien que pour vous! (les miennes sont hard core! mais veridiques! ...pas mal de mes potes me croient toujours pas!)
1. Je suis alle a une soiree goth dans une boite underground-club-prive a tokyo. tout le monde deguise en vampirs qui boivent des coktails rouges a base de sang de chais-pas-quoi, avec des images subliminales atroces (genre rotten.com) en noir/blanc qui flashent sur les 4 murs dans le rythm d'une musique techo-hard-core dark (genre tres grosses basses avec melodie d'orgue...), bref, il y avait cette fille a qui la mini-jupe en velours noir allait mieux qu'a keulkeul qui a eu sur moi un effet errectif d'une force-mais-d'une-force... on s'est frotte l'un contre l'autre une peu toute la soiree, et je l'ai amenee chez moi.
chez moi (avec la lumiere), j'ai appris que cette charmante creature des tenebres asiatique etais tres jeune! (17ans... j'en avais 24 a l'epoque) mais j'ai pas eu le temps de remplir nos verres de gin-tonic qu'elle avait deja la main dans sa culotte sur mon futon...
le problem, c'est que mademoiselle etait tel'ment presse de s'empaller sur mon pieu facon Tepes que elle a oublie un petit detail de lubrifiant... (et oui, ca mouille pas tout de suite...)
alors au lieu d'y aller doucement, limite de s'assoir sur mon visage (copyright francois perusse) en premier.. nononon! mademoiselle s'embroche d'un coup SEC!
...ca m'as dechire la petit bout de peau qui relie le gland au reste de la teub' dans une giclure de sang digne du retour des morts-vivants... (une veine a du peter en meme temps...)
le drole de l'histoire, c'etait la tete qu'a fait le toubib quand il a vu arriver un etranger de merde dans sa clinique a 5h du mat' avec un linge immacule de sang autour de la bite! (pour la team idionaute, la photo du linge est sur mon blog! ...je vais pas la poster sur ce forum, parce que je vais encore me prendre un averto, a moin qu'un modo me l'autorise)
2. celle-la est plus courte:
j'ai mal termine un goukon (rendez-vous a plusieur genre 4 filles 4 mecs pour faire connaissance et dans le meilleur des cas, finir la nuit avec l'une (ou l'un) des autres participant dans un love-hotel) du fait qu'une des miss (ma foi, pas specialement avantagee physiquement... grosse quoi) a un peu abuse sur le shochu (alcol de patates japonais qui rend fou) et que j'ai du racompagner chez moi, car elle voulais pas que ses parents la voient dans cet etat...
arrive chez moi, je vais preparer du the, et quand je revient dans la chambre, la miss est deja a poils, elle me met sa culotte sur la tete (genre "j'ai feinte d'etre bourree pour finir chez toi" ) et me dis:
"si tu me prends pas ici et tout de suite par derriere, j'appelle les flics et je leur dit que tu m'as soulee expres pour profiter de moi et tu perdras ton permis de sejour!"
j'ai compose le numero des flics sur mon portable que je lui ai tendu et je me suis mis devant la playstation sans dire un mot!
...elle est partie au bout 20min (le temps de se rehabiller).
elle a pas appele les flics...
elles sont taaaarrrreeees les gonzesses, j'vous jure!
Il y a 1267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.