Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour devellopement d'entreprises, et solutions

Dernière réponse : dans Espace entreprises

:bounce:  ABC EMAILING VOUS PROPOSE LA Vente de fichiers d’adresses de messagerie(Email) pour des opérations de marketing direct
clients ciblé pour réaliser vos campagnes de mailing publicitaire,pour vous faire connaitre rapidement,augmenter votre chiffre d'affaire rapidement,trouver de nouveaux clients en rapport avec votre activité,remonter en Première Position,,dans les moteurs de recherche et tout cela sans vous ruinée.... 10% de réduction pour toutes première commande et créateurs d’entreprises.

(point Important ne proviennent pas de base de donnée existante vendu sous forme de pack !!) :??: 
.
EXEMPLE DE CIBLAGE A DÉFINIR:

sexe/situation civil/age/revenu/
Zone géographique (pays, région, département, code postal) AGE
Fonctions/habitude de consommation/........Possibilité de ciblage personnalisé

Provenance collecte 100% optin, presse; vente a distance,par correspondance;
Opération marketing; expo salon; site web ;newsletter.......avec partenariats inter-entreprises Ecommerce pour me permettre de produire des adresses hyper qualifiées et 100% opt-in de tous secteurs d’activité de tous pays. :love: 

Exemple1:vous vendez des articles de luxe de type montre rollex, je vous obtient les adresses de messageries des clients aillant acheter se produit qui utilisent leurs adresses personnel ou professionnels
Exemple 2:vous souhaiter entrer en contact avec des partenaires en rapport a vos affaires de tous pays.
Exemple3: vous souhaiter rentrer en contact avec des journalistes et medias.......
Ecxtera....

Pour plus d'info
et demande de grille tarifaire Grille tarifaire fichier email tarif promotionnel jusqu’au 31 décembre 2009

:p s : si vous trouver une offre similaire à la mienne à des prix inférieur a mes prix, je vous offre une promotion de -50% sur une prestation de votre choix :pt1cable: 

TARIF/conditions
Michael.landraux[at]live.frMichael.landraux[at]live.fr

tel: 06/09/25/57/44

condition/astuces/conseils&stratégies
:hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
tu trouve sa dingue d'investir dans un site Internet de dépenser du fric en début d'activité sait que tu n'as rien compris aux affaires immobiliser de l'argent oui mais pas dans les choses futile un blog suffit pour démarrer? se qui compte avant tout sait le contenu et pas le package!!! ps un petit bonjour en début de message sa je trouve sa dingue et les critiques facile aussi !!!

cordialementhttp://abc-emailing.blog4ever.com

Bonjour,

Acheterai-tu des voitures chez un "professionnel" qui t'accueil dans sa maison personnel pour te vendre une voiture à 15-20 000€ ?

Moi non... Un minimum de sérieu est demandé surtout pour une prestation aussi sensible que le routage de mail.

De plus on peut avoir de sérieux doute sur le fait que les mails soient "optin" tu dis :

Citation :
Provenance collecte 100% optin, presse; vente a distance,par correspondance;

Sans même le moindre site web, j'ai du mal a comprendre comment se fait cette récolte.

Ta société vend des "condition/astuces/conseils&stratégies" avec un texte bourré de fautes (j'en fais aussi beaucoup mais ya un minimum de sérieu à avoir la aussi.)

Pour être routeur/loueur de fichier il faut un enorme investissement de départ, comme pour tous les métiers, je vend du rayonnage personnelement, je me vois mal me lancer la dedans sans acheter de machine de production)

Enfin bref, bonne chance pour ta société, j'espère sincerement pour toi que tu trouveras des clients.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde