Tom's Guide > Forum > Programmation > Manuel de Namo WebEditor 5.5

Manuel de Namo WebEditor 5.5

Forum Programmation : Manuel de Namo WebEditor 5.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Où puis-je télécharger le manuel de Namo WebEditor 5.5???
Le mini guide fourni avec le cd n'est pas très complet.... :-( :-(

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'utilise aussi Namo webEditor 5.5. Mais je n'ai malheureusement pour toi pas de manuel.
Cependant je pense que tu n'en as pas vraiment besoin, car sa prise en main est vraiment intuitive et très simple.
Moi-même lorsque j'ai commencé à m'en servir, je ne connaissais sur la création de sites, et tout ce qui est language (html...), et j'ai néanmoins résussit très facilement réussit à me débrouiller en tatonnant un peu au début.
Pour moi ce logiciel ne nécessite pas plus de manuel que celui fournit, il est très facile d'arriver à le maitriser par soi-même.
En tout cas bon courage pour la réalisation de ton site.

Répondre à grenouille6943

Oui, c'est vrai qu'il est tres simple d'utilisation! Mais il y a pas mal de fonctions dans les menus déroulants qui ne sont pas detaillées dans le livret alors c'etait juste au cas où...
Bien sur en tatonnant, on apprend vite mais s'il existe un manuel complet à télécharger, pourquoi pas ;-)

Répondre à Rodolphe40
Tom's Guide > Forum > Programmation > Manuel de Namo WebEditor 5.5
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens