Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire connaitre son entreprise

ABC EMAILING VOUS PROPOSE LA Vente de fichiers d’adresses de messagerie(Email) pour des opérations de marketing direct
clients ciblé pour réaliser vos campagnes de mailing publicitaire,pour vous faire connaitre rapidement,augmenter votre chiffre d'affaire rapidement,trouver de nouveaux clients en rapport avec votre activité,remonter en Première Position,,dans les moteurs de recherche et tout cela sans vous ruinée.... 10% de réduction pour toutes première commande et créateurs d’entreprises.

(point Important ne proviennent pas de base de donnée existante vendu sous forme de pack !!)
.
EXEMPLE DE CIBLAGE A DÉFINIR:

sexe/situation civil/age/revenu/
Zone géographique (pays, région, département, code postal) AGE
Fonctions/habitude de consommation/........Possibilité de ciblage personnalisé

Provenance collecte 100% optin, presse; vente a distance,par correspondance;
Opération marketing; expo salon; site web ;newsletter.......avec  partenariats inter-entreprises Ecommerce pour me permettre de produire des adresses hyper qualifiées et 100% opt-in de tous secteurs d’activité de tous pays.

Exemple1:vous vendez des articles de luxe de type montre rollex, je vous obtient les adresses de messageries des clients aillant acheter se produit qui utilisent leurs adresses personnel ou professionnels
Exemple 2:vous souhaiter entrer en contact avec des partenaires en rapport a vos affaires de tous pays.
Exemple3: vous souhaiter rentrer en contact avec des journalistes et medias.......
Ecxtera....

Pour plus d'info
et demande de grille tarifaire  Grille tarifaire fichier email tarif promotionnel jusqu’au 31 décembre 2009

:p s : si vous trouver une offre similaire à la mienne à des prix inférieur a mes prix, je vous offre une promotion de -50%  sur une prestation de votre choix

TARIF/conditions
Michael.landraux@live.fr

tel: 06/09/25/57/44

condition/astuces/conseils&stratégies
http://abc-emailing.blog4ever.com

Autres pages sur : connaitre entreprise

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde