Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme sous Counter-Strike et d'autres..
Mot :    Pseudo :           

Sous tout quaje-likre j'ai un lag lorsque je vois un persoannge énemmie, je pense que c'est à causes de macarte graphique ou qlqch d'autre?

ps: je pense a la cg car je trouve pas de super drivers disons ! (Radeon 9600 Pro Hercule)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce vraiment des lags ??? regarde ton ping quand tu rencontre un mec en jeux car si tu pense que c'est ta carte graphique c'est que c'est pas des lags c'est que ca ram, ce n'est pas la meme chose ;-) si tu as du ping c'est que ton modem est mal regler donc change de drivers et si ca ram et bien change les drivers de ta carte graphique ( question ati alors la je ne sais pas ca doit etre les catha..... je ne sais pas ) moi je suis en nvidia ou si tu as les derniers drivers et bien change quelque parametre dans opengl il faut desactiver la syncro vertical et metre 100fps dans ton fichier config a cs

Répondre à Th3-D0ct0r

lu

Les derniers drivers ATI c les catlysses 4.1 je crois

Répondre à Dj_Froustyle

je sais que ces les 4.1 mais le probleme avec ceux là c'est que les caracteres ne s'affiche pas bien.
Le ping monte bcp qd je vois qlq1 mais les cl_udaterate, cl_cmdrate et rate jy est touché et normalement ca va tranquillement donc c'est pas du a ca

ps: Config:
Cable 512 Wanadoo
Xp-1800+
512 de DDr
Radeon 9600 Pro
c'est tout ce que vous savez besoin bonne chance et merci de me répondre ;)

Répondre à Sata

NeeD HelP !!! Ple@se !

Répondre à Sata
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme sous Counter-Strike et d'autres..
Aller à :

Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens