Tom's Guide > Forum > Graphisme > recherche graphiste pour site de kitesurf

recherche graphiste pour site de kitesurf

Forum Graphisme : recherche graphiste pour site de kitesurf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour amis graphistes!!
alors tout d'abord je me presente , je suis redactrice dans un magasine de kitesurf en ligne (www.filsdo.com).
On est a la recherche de graphistes benevoles afin de mettre en page nos articles. On sort environ un numero tous les deux mois.
On ne recherche pas frocement quelqu'un qui pratique ce sport mais ne aimer les port d'eau en general peut etre plus interressant pour vous!!
Pour plus d'infos sur ma proposition : kitegirlou(a)gmail.com
:hello:
Merci
Amicalement
Cecile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai 2 questions:
-Mettre en page du genre juste dessiner la page?
-Est-ce que c'est payé?

Répondre à Fiziko

Graphistes 'bénévoles'... donc pas payé, enfin je pense

Répondre à chouette_mama

Mais les graphistes (2 quand même !), ils font quoi ?

Répondre à chouette_mama

je suis interessé dans ta propositions je fais de la planche donc je connais l'univers mais je ne suis pas un professionel.

xtremstar@gmail.com

Répondre à djey83

Anonyme a écrit :

bonjour amis graphistes!!
alors tout d'abord je me presente , je suis redactrice dans un magasine de kitesurf en ligne (www.filsdo.com).
On est a la recherche de graphistes benevoles afin de mettre en page nos articles. On sort environ un numero tous les deux mois.
On ne recherche pas frocement quelqu'un qui pratique ce sport mais ne aimer les port d'eau en general peut etre plus interressant pour vous!!
Pour plus d'infos sur ma proposition : kitegirlou(a)gmail.com
:hello:
Merci
Amicalement
Cecile

Sa, sa me fait toujours rire, trop de gens pensent que le métier de graphique se fait bénévolement va à la boucherie et demande un gigot gratuit tu verra se qu'on va te répondre et bien sa revient au même mais bonne chance quand même

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > recherche graphiste pour site de kitesurf
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens