Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix entre une Carte TV Leadtek Expert ou Pinnacle!!Pro ou Tv

Choix entre une Carte TV Leadtek Expert ou Pinnacle!!Pro ou Tv

Forum Hardware : Choix entre une Carte TV Leadtek Expert ou Pinnacle!!Pro ou Tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aidé moi à choisir car tous ce que je veux c'est regardé la Tv avec une bonne Qualitée!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

j'avais fais un post de ce genre, mais avec d'autre marques, je peut juste te dire un truc, Pinnacle ne suivrais pas ses clients(d'apres des commentaire, je ne sais pas).
J'en profite pour redemander : entre pinnacle et hautppauge, c qui les meilleurs d'apres vous ?

Répondre à Alex131089

un lien intéressant

la qualité d'image dépend uniquement qualité de reception chez toi.Quoiqu'il en soit il faut penser à investir dans un amplificateur de signal pour avoir une bonne image.

J'ai un pinnacle pctv rave et elle est parfaite.

xxx

Répondre à evanescence@IDN

Si tu recoit tes chaines en analogique, il faudra penser à acheter un amplificateur d'antenne ... mais si tu recoit t chaines en numerique (noos) ça marche niquel !

Perso j'ai une pinnacle PCTV (chipset bt848) et elle fonctionne niquel avec drivers MAJ ... je ne connais pas la valeur des autres mais leadtec ne doit pas etre mal non plus surtout que ces cartes sont toutes faites avec des composants PHILIPS ...

Le tout consiste à avoir un signal fort ! pour info un amplificateur d'antenne electrique coute facile 30/40€ à carrefour... une antenne qui fai fonctionner une TV normalement ne suffit souvent pas à avoir une bonne qualité ...

Si ton but c'est juste de matter la tv ... rien de plus alors prend la moins cher ! (de preference un chipset bt878)

Répondre à YOGUI@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix entre une Carte TV Leadtek Expert ou Pinnacle!!Pro ou Tv
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens