need for speed underground ( graphisme)
Forum Sport / Course / Simulation : need for speed underground ( graphisme)
Salut.
J'ai eu NFSU ,et le jeu ne met representé que par des carrés petits et grands,
la video de depart est parfaite mais pas la suite,m'a carte graphique est a jour (driver).
C'est étrange.......
Inutile de me dire d'acheter le jeu originale merci.
tu peux toujours essayer le programme 3DSetup.exe
dans le répertoire 3DSetup
moi j'ai juste un choix mais ça dépend du système j'imagine
c koi ta carte et ton pc ?
nvidia riva tnt2 model64 pro
windos xp pro ;1.3Ghz ; 192 Mo.
La carte graphique est trop attorphier, rachete en une :-S :-(
ben oui avec une TNT 2 c'est pas la féte du slip tu ne pourras pas joué au jeux récent il te faut pensé à faire des économies pour acheté une nouvelle carte graphique
Merci.............
ouais c un peu normal que ça bug avec une tnt2
g une pote qui a cette merde et lui aussi elle bug dans des jeux ...
elle est faites pour les vieux jeux
Auriez-vous 2 ou 3 modeles a conseiller ?
Ati Radeon 9600 XT : 170 euros.
Si t'es riche : Ati Radeon 9800 XT : 450 euros :-D
As-tu la derniere version de DirectX installée ?
Il y a des trucs bizarres tout de même par exemple chez un pote qui a une carte recente il voit pas les voitures dans la partie Tunning.Chez moi pas de souccis mais je trouve que le jeux sollicite enormement la carte, alors que des jeux que Prince of Persia (les sables du temps) ne souffrent d'aucun ralentissement, et pourtant je suis en 1024 et details max!
Au fait pour mon info perso, PoCk3T penses-tu qu'aujourd'hui les cartes ATIs sont bien meilleur que Nvidia ?
Geforce fx 5900 xt, 200 euros meix qu'une ati radeon 9600 xt,test sur clubic qui le montre
j'avais acheté une TNT2 M64 en ... 1999
ça m'étonne pas trop que nfs ne marche pas dessus.
Essaie NFS 1 peut-être ;-)
bah c'est un peu normal aussi. une tnt2 pour faire tourner un jeux qui vient de sortir, c'est un peu de l'hérésie.
Suis les conseil a pocket et rachete toi une carte graphique un peu + moderne
On m'a preté un Winfast(r) 3d s325 je sais pas se que sa vaut aujourd'hui mais apparament RIEN le resultat est le meme , donc il faut que j'investisse.............
Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.