Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec les serveur dans counter strike...
Mot :    Pseudo :           

boujour a vous...

j ai un gros probleme avec les serveurs de counter strike je vous expmique. Avant mon CS etait en anglais j ai lu sur un forum que pour le mettre en francais il faut mettre steam en anglais et puis le remettre en francais je l ai fai j ai su jouer et ca a ete en francais une fois et puis maintenant quand je veux me connecter il m ecrit le message d erreur suivant << Aucun utilisateur ne joue actuellement sur le reseau >> alors que y en a je test sur d autre toujours pareil. j ai reinstaller steam et counter 3 fois une fois en anglais une fois en francais et encore une fois en anglais rien toujours le meme message

avez vous des solutions SVP car moi je ne sais plus jouer :-( :-(

aider moi merci d avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a personne qui a une reponse ?????? :-(

Répondre à polshki@IDN

j ai un gros probleme avec les serveurs de counter strike je vous explique. Avant mon CS etait en anglais j ai lu sur un forum que pour le mettre en francais il faut mettre steam en anglais et puis le remettre en francais je l ai fai j ai su jouer et ca a ete en francais une fois et puis maintenant quand je veux me connecter il m ecrit le message d erreur suivant << Aucun utilisateur ne joue actuellement sur le reseau >> alors que y en a je test sur d autre toujours pareil. j ai reinstaller steam et counter 3 fois une fois en anglais une fois en francais et encore une fois en anglais rien toujours le meme message

Répondre à polshki@IDN

Oué le probleme moi je l'ai compris mais je peut pas t'aider :-D
Dsl ++

Répondre à Hammamous

ok ben si qqu pourrait m aider parceque sa devient lourd de plus pouvoir jouer !! snifffff :-(

Répondre à polshki@IDN

pas besoin de flooder a mort pour se faire entendre :/

Répondre à ExOtiK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec les serveur dans counter strike...
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens