Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qui veut m'épouser??
Mot :    Pseudo :           

Voila, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis un garçon et j'en ai marre des relations de "merde" qui dure une semaine et compagnie......

Alors je lance un appel, à ma futur femme.......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol j'orais tout vu sur IDN!!! une demande en mariage a une personne inconnu trop fort!!!!! :-D

Répondre à polo1506

Ouais ben au moin, je pourrais pas etre déçu enfin je le serais mais qu'après mdr......

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Allez, c'est bon, dès qu'on a vu ca ici on peut rendre l'âme !

PS : si vous voulez pas vous marier mais que vous cherchez quand même quelqu'un... :-D :-D

edit : allez DeluxXx déconne pas, tu veux quand même pas te coucher à 10h le samedi pour aller chez tes beaux-parents le lendemain, et à ton age en + !!

Répondre à marcovic

MdR je vous rassure, c'est mon niveau déprime énervement qui est à son maximum mais d'habitude je suis fréquentable.......

Répondre à DeLuxXXXXXXX

tu dis ca parceque tu est déprimé!! tu va le regretter!! un conseil sort avec tes potes ou fait un truc, change toi les idées et ca ira mieux!!

Répondre à polo1506

Ouais c'est sur.....lol mais bon il est à 22h42

Répondre à DeLuxXXXXXXX

jsui d'accord ba la tu prend des somnifères et tu vas te coucher lol!!

Répondre à polo1506

L-O-L deja j'ai pas envie de dormir ....mdr

Et ensuite, ben j'ai pas envie de me coucher sinon ca va passer plus vite et je retrouverais ce lycée que je hais tant......

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

DeluxXx a écrit :
Voila, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis un garçon et j'en ai marre des relations de "merde" qui dure une semaine et compagnie......

Bah tiens !

Répondre à xtelle

Pas facile mais dis toi qu il vaut mieu etre seul que mal accompagner.

Il est preferable aussi d avoir une poupee gonflable pour un soir qu une poupee gonflante pour la vie. Allez zen DeluxXx, tu es encore jeune pour avoir des idées pareil, sort un peu avec des potes, chasse la belou, et surtout profite de ta liberté, car tu te retrouve la bague au doigt plus vite que tu ne le pense...

Lut

Répondre à lsdeus

Ouais tu as raison, je vais y réfléchir à la poupée gonflante......mdr
Sinon sortir avec mes potes, je pense que je vais faire ca pendant les vacances ca me changera les idées mais sinon merci pour tout les conseils.

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Mais de rien, comme dit l adage (j aime bien les maximes, etc...) : Si jeunesse savait et si veillesse pouvait.

Alors profite que des "vieux" s interresse au pb de coeur des jeunes pour les aiders dans leurs choix, car on est jamais seul......

Lut. 8-)

Répondre à lsdeus

Citation :

lsdeus a écrit :
Mais de rien, comme dit l adage (j aime bien les maximes, etc...) : Si jeunesse savait et si veillesse pouvait.

Alors profite que des "vieux" s interresse au pb de coeur des jeunes pour les aiders dans leurs choix, car on est jamais seul......

si c'est pas beau tout ca!!!!
Lut. 8-)

Répondre à polo1506

Lol, j etsime qu il faut etre completement cintré et deseperé pour faire une telle demande , alors te moque pas du malheur des autres car ce sont les autres qui se moquerons de toi dans l au dela

Citation :

polo1506 a écrit :

:evil: :ange2: :violon:

Répondre à lsdeus

ouai 17 ans t bien jeune man.
ptit conseil te mari pas maintenant amuse toi.
va en soiree et takk bim va a une autres soiree et takk bim et ainsi de suite.
la qd tu en aura marre tu vera une certaine demoiselle tu rencontrera et la le grand amour tu vivra.

te calle pas si jeune fait pas la meme connerie que moi ;-)

Répondre à cristal-wall

MErci de tout les conseils...
Meme si c'était assez ironique ma demande en mariage, j'espere quand meme qu'il y'a quelque part un "vrai" amour qui m'attend.....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

tu sais sur notre forum il y a surtout une majorité de gars boutoneux et insomniaque comme moi lol
mais bon courrage a toi je te ferais pas de l' ombre j' ai deja trouvé l' ame soeur ......enfin j'espere :-D

Répondre à manucio2005

écoute t'es encore jeune T'as tout le temps devant toi!
Regarde! Ma prof de yoga elle elle a 34 ans elle est super belle pis elle est encore toute seule! et elle a de l'espoir au max elle sort et fait plein de conaissances alors perd pas la boule! :-P

Répondre à candyprincess

Ouais mais c'est bon ,e je me suis calmé......mdr et puis à tete reposé, ben je me dis que les autres personnes ont bien trouvé l'ame soeur alors, moi aussi je la trouverai..... :-)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

DeluxXx a écrit :

Moi je veux bien.

Mince, t'es un gars!

Bah, non alors, je lance aussi un appel (de préférence une blonde , actrice américain de 18 ans ou moins (jusqu'à 16 ans)).

merci d'avance...

It was a joke.

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :
[quote]
DeluxXx a écrit :

Moi je veux bien.

Mince, t'es un gars!

Bah, non alors, je lance aussi un appel (de préférence une blonde , actrice américain de 18 ans ou moins (jusqu'à 16 ans)).

merci d'avance...

It was a joke.
[/quote]
Nan, j'ai deja réservé Pamela Anderson.......^^

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

DeluxXx a écrit :
[quote]
TheLion a écrit :
[quote]
DeluxXx a écrit :

Moi je veux bien.

Mince, t'es un gars!

merci d'avance...

It was a joke.
[/quote]
Nan, j'ai deja réservé Pamela Anderson.......^^
[/quote]

C'est pas vraiment sa description :D
Ce serait plutôt cette jolie blonde

Répondre à thelion

Citation :

DeluxXx a écrit :
o_O
Matter et approuver^^

bah, je m'en doute, lol, je te la laisse Pamela :D

Répondre à thelion

Ouais mais elle se fait vieille.....mdr et puis c'est une canadienne :-o

Sinon il y'a ca qui est pas mal ......mdr

Edit de chrystelle : image supprimé pas très valorisant pour les femmes.

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Ouais, enfin, fait attention avec ce genre d'image, ça pourrait être modéré^^.

Je vais dormir @ tt' (lol, on se croirait sur un tchat)

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qui veut m'épouser??
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens