Allez, c'est bon, dès qu'on a vu ca ici on peut rendre l'âme !
PS : si vous voulez pas vous marier mais que vous cherchez quand même quelqu'un... :-D :-D
edit : allez DeluxXx déconne pas, tu veux quand même pas te coucher à 10h le samedi pour aller chez tes beaux-parents le lendemain, et à ton age en + !!
DeluxXx a écrit :
Voila, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis un garçon et j'en ai marre des relations de "merde" qui dure une semaine et compagnie......
Pas facile mais dis toi qu il vaut mieu etre seul que mal accompagner.
Il est preferable aussi d avoir une poupee gonflable pour un soir qu une poupee gonflante pour la vie. Allez zen DeluxXx, tu es encore jeune pour avoir des idées pareil, sort un peu avec des potes, chasse la belou, et surtout profite de ta liberté, car tu te retrouve la bague au doigt plus vite que tu ne le pense...
Ouais tu as raison, je vais y réfléchir à la poupée gonflante......mdr
Sinon sortir avec mes potes, je pense que je vais faire ca pendant les vacances ca me changera les idées mais sinon merci pour tout les conseils.
Lol, j etsime qu il faut etre completement cintré et deseperé pour faire une telle demande , alors te moque pas du malheur des autres car ce sont les autres qui se moquerons de toi dans l au dela
ouai 17 ans t bien jeune man.
ptit conseil te mari pas maintenant amuse toi.
va en soiree et takk bim va a une autres soiree et takk bim et ainsi de suite.
la qd tu en aura marre tu vera une certaine demoiselle tu rencontrera et la le grand amour tu vivra.
te calle pas si jeune fait pas la meme connerie que moi ;-)
MErci de tout les conseils...
Meme si c'était assez ironique ma demande en mariage, j'espere quand meme qu'il y'a quelque part un "vrai" amour qui m'attend.....
tu sais sur notre forum il y a surtout une majorité de gars boutoneux et insomniaque comme moi lol
mais bon courrage a toi je te ferais pas de l' ombre j' ai deja trouvé l' ame soeur ......enfin j'espere :-D
écoute t'es encore jeune T'as tout le temps devant toi!
Regarde! Ma prof de yoga elle elle a 34 ans elle est super belle pis elle est encore toute seule! et elle a de l'espoir au max elle sort et fait plein de conaissances alors perd pas la boule! :-P
Ouais mais c'est bon ,e je me suis calmé......mdr et puis à tete reposé, ben je me dis que les autres personnes ont bien trouvé l'ame soeur alors, moi aussi je la trouverai..... :-)
DeluxXx a écrit :
Voila, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis un garçon et j'en ai marre des relations de "merde" qui dure une semaine et compagnie......
Alors je lance un appel, à ma futur femme.......
Moi je veux bien.
Mince, t'es un gars!
Bah, non alors, je lance aussi un appel (de préférence une blonde , actrice américain de 18 ans ou moins (jusqu'à 16 ans)).
TheLion a écrit :
[quote]
DeluxXx a écrit :
Moi je veux bien.
Mince, t'es un gars!
Bah, non alors, je lance aussi un appel (de préférence une blonde , actrice américain de 18 ans ou moins (jusqu'à 16 ans)).
merci d'avance...
It was a joke.
[/quote]
Nan, j'ai deja réservé Pamela Anderson.......^^
DeluxXx a écrit :
[quote]
TheLion a écrit :
[quote]
DeluxXx a écrit :
Moi je veux bien.
Mince, t'es un gars!
merci d'avance...
It was a joke.
[/quote]
Nan, j'ai deja réservé Pamela Anderson.......^^
[/quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.