Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SVP de l aide pour commencer en montage video!!!!!

SVP de l aide pour commencer en montage video!!!!!

Forum Appareils multimedia : SVP de l aide pour commencer en montage video!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,
Voila j ai achete un camescope qui grave directement sur des petit dvd.Maintenant je voudrais faire des petits montages mais en travaillant directement a partir du dvd(des fichiers vob). Esct ce possible?
Tout ca pour garder un maximun de qualite meme si cela prend de la place.

MERCI pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je crois pas c avec des vob mais tu peux tjs convertire en mpeg2 avec la meme qualite mais c gros

Répondre à hellmot

Oui avec des vob tu peux faire ça sans prob !! avec Nero Vision Express notament !

Répondre à _John_Doe_

adobe premiere ou vegas tu peux faire du montage et améliorer tout mettre des effets etc

Répondre à c10za

Et en freeware?si c est pas trop demander!!!!!

Répondre à romain__54@IDN

Ouais Avec Nero vision c'est le mieu !!!! Et tu pourra sans probleme ...

Répondre à Phoenixxx83

OK super pour les reponses et merci A+

bonjour
me revoila avec mon probleme.
Maintenant j ai un peu commence mais voila quand je prepare tout, il me montre que le premier chapitre de chaque vob mais pas tous les chapitres du vob.
Il y a une case a coche qque part ou quoi ou alors peut etre un manip?

merci

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SVP de l aide pour commencer en montage video!!!!!
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens