Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Revolution script
Mot :    Pseudo :           

Voila adepte de counter ^^ je viens de le télécharger, mais je n'arrive pas à m'en servir.
j'aimerai mettre des sons automatiques pendant le jeu du genre "eh les boulets vous pouvez equilibrer svp ?".

Ou alors ya t'il un logiciel pour changer la voix comme le ptit gars ? ^_^

Mici !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non merci, les serveurs CS sont déjà asser pollués comme ca

Répondre à gggl

MDR

Je joue pas a CS mais j'avou que quand ya des pack son sur les serveurs => rien de plus chiant!

;-)
sinon je ne sais pas je joue pas a ce jeux
désolé

Répondre à Shak@IDN

lol la va sur heylescopains.com si ca existe encore il y a un truc download sound et tu va trouver tout seul!

Répondre à je_rig0le

Arrète c'est pas du flood, au lieu de parler comme un taré dans son micro ben tu dis ça et c'est bon...
Tsss pas possible ^_^

Pas d'autre sites alors ?

Répondre à KiteKate

-_-' ... Salut kitekate .
Je me nomme lutin je fait du counter depuis un peut plus de 4 ans now .
C'est sur que des cons qui flood avec leur sound pourri j'en est plus que re le bole .
Mais ta question est claire . Ell est posée gentiment , donc aucune raisons de ne pa te répondre .
Je te propose d'aller voir ceci ===-> www.cs-evolution.fr

1/Tu arrive sur le site tu met entrer .

2/Tu dscends tous en bas de la page le dernier logiciel a télécharger (CSS All In One 2.1 FR) tu le télécharge .

3/Ensuite une fois le logiciel DL tu 'louvre (executer) tu coche viseur rouge (plus pratique quand tu jou) :sarcastic:

4/ A droite de la fenetre il doit avoir un truc qui ressemble a un petit ampli avec une liste de sounds a coté . Tu choisis ton sounds puis tu clic sur installer en bas .

ATTENTION ::: :bounce: Avant de te précipiter a fair cette manip . Fais bien gaffe que tu installe ce logiciel ici :

"C:\Program Files\Steam\SteamApps\lton-nom-de-compte\counter-strike source"

Sur ceux bonne continuation a tous et bonr frag !! :hello: :D

------------------------------ |LsP| lutin enforce !!!!!!!!!
Répondre à LuTiN03

LuTiN03 a écrit :

-_-' ... Salut kitekate .
Je me nomme lutin je fait du counter depuis un peut plus de 4 ans now .
C'est sur que des cons qui flood avec leur sound pourri j'en est plus que re le bole .
Mais ta question est claire . Ell est posée gentiment , donc aucune raisons de ne pa te répondre .
Je te propose d'aller voir ceci ===-> www.cs-evolution.fr

1/Tu arrive sur le site tu met entrer .

2/Tu dscends tous en bas de la page le dernier logiciel a télécharger (CSS All In One 2.1 FR) tu le télécharge .

3/Ensuite une fois le logiciel DL tu 'louvre (executer) tu coche viseur rouge (plus pratique quand tu jou) :sarcastic:

4/ A droite de la fenetre il doit avoir un truc qui ressemble a un petit ampli avec une liste de sounds a coté . Tu choisis ton sounds puis tu clic sur installer en bas .

ATTENTION ::: :bounce: Avant de te précipiter a fair cette manip . Fais bien gaffe que tu installe ce logiciel ici :

"C:\Program Files\Steam\SteamApps\lton-nom-de-compte\counter-strike source"

Sur ceux bonne continuation a tous et bonr frag !! :hello: :D

Salut lutin;
Le sujet est périmé euh, de deux ans je crois.
Donc espere toujour que l'auteur du topic tombe dessus par asard, ou... Enfin bon je m'arrette la sinon sa va geuler.. [:webmaster_13]

Sa me fait trop marrer sa

Message édité par Webmaster_13 le 24-05-2007 à 23:33:04
Répondre à Webmaster_13

Ce n'est pas seulemnt pour lui que j'ai écrit sa , car il y en a toujours aujourd'hui qui se demande comment fair .

------------------------------ |LsP| lutin enforce !!!!!!!!!
Répondre à LuTiN03
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Revolution script
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens