sony PSP ou nintendo DS - Consoles

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sony PSP ou nintendo DS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir quelle console vous prefererier et pourquoi ,je voudrais acheter une des 2 console et je voudrais savoir si je doit attendre la psp ou prendre lea ds?merci

Liens

Plus d'informations

Un PC tout beau tout neuf?  

:jesors:

Plus d'informations

SonyPSP :) sans hesiter

Plus d'informations

enfait je vais au etat unis et je voudrais savoir laquelle prendre?

Plus d'informations

La PSP est beaucoup mieux :)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

La PSP est excellente, mais pb de "bouton carré" ( il reste enfoncé), ou de pixels morts, font que si tu rentres en France ac ta console qui a des pb au revoir la SAV/Garantie... :-?

Plus d'informations

Dejà pour le design, la PSP semble au dessus de la DS. La DS fait plus "jeu d'enfant" je trouve. Ca reste encore du Mario etc... Avec la PSP tu vas trouver, je pense, des jeux plus "matures". Mais bon ce n'est qu'une impression que j'ai : il me semble que SONY a toujours fait des jeux moins "bébé" que NINTENDO.

Bon voila. Autrement, la PSP est bien moins encombrante je trouve, et ayant dejà jouer avec la DS (un pote l'a) je trouve qu'elle fait un peu "plastique".

Bref, PSP me semble meilleure !!

Après c'est à toi de tester et de voir ce que tu préfères !

Bon courage pour ton choix !

@+

Plus d'informations

la psp elle est exellente

Plus d'informations

pourquoi cette console est mieux?(j'aime beaucoup les jeux tel que age of empire,metal gear solid,metroid prime)j'avais une game cube que ai revendu pour une xbox car les jeux etait impeu gamins!

Plus d'informations

psp!
la ds est innovante avec son stylé,mais je trouve pas ca très jouable,c'est marant au debut.
de plus nintendo a prevu une nouvelle console pour la fin année,qui serait en belle 3d bien propre comme la psp.
et franchement j'aime bien nintendo,mais leur manie de sortir une nouvelle console ou couleur de console tout les 6mois,c'est lourd.
donc psp,tu peux mettre tes music,film(mpeg 4)...

Plus d'informations

Citation :

philippe021 a écrit :
si tu rentres en France ac ta console qui a des pb au revoir la SAV/Garantie... :-?  

Je ne pense pas. Maintenant les garanties/SAV sont internationales pour des firmes comme SONY. Je prends pour exemple Apple : si t'achètes ton iBook G4 à New York, et que tu te retrouves avec un bug à l'écran ou au lecteur CD, n'importe quel boutique en FRANCE te le prendra en SAV et gratuitement si t'es encore sous garantie.

Bref je ne pense pas que la garantie soit un réel problème, mais renseigne toi tout de même avant... On n'est jamais sûr de rien  ;-)

Plus d'informations

Salut,
ben si tu aime les jeux ps2 avec la psp tu serra sérvi, il sortiron à la sauce psp bc de jeux deja sortie sur ps2,du genre wipeout,ridge racer...yora surmen du tekken par la suite et du gta je pari...une ps2 portable quoi..., si tu préfer des jeux + originaux...c ds, bien sur grafiquement sa fait pas le poid face à la psp, mais tous le monde c que c pas les grafisme qui fon un jeu  :-), allor si tu préfer te faire du gta, grand turismo, tekken, ridge racer... psp, mario64, metroid, zelda, mario kart...ds.

Plus d'informations

Citation :

PaSha a écrit :
[quote]
philippe021 a écrit :
si tu rentres en France ac ta console qui a des pb au revoir la SAV/Garantie... :-?  

Je ne pense pas. Maintenant les garanties/SAV sont internationales pour des firmes comme SONY. Je prends pour exemple Apple : si t'achètes ton iBook G4 à New York, et que tu te retrouves avec un bug à l'écran ou au lecteur CD, n'importe quel boutique en FRANCE te le prendra en SAV et gratuitement si t'es encore sous garantie.

Bref je ne pense pas que la garantie soit un réel problème, mais renseigne toi tout de même avant... On n'est jamais sûr de rien  ;-)  
[/quote]

Exactje connais quelqu'un qui a acheter une BMW en allemagne il a eu des problémes la garantie est passée en france

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ouais mais la PSP n'est PAS SORTI EN FRANCE ! Donc la garantie, ben je sais pas ou on l'a fait appliquer... Et en sachant qu'elle sortira en France pas avant Juin au mieux ( on parle de Septembre, voire Noel ) ... :-?  :-?

Plus d'informations

non je pense que la psp a des jeux plus mature(j'adore les jeux d'action comme halo 2 metal gear solid ect.....)je pense que sais mieux de prendre une psp,mais par contre l'autonomie bonjour ses pas super ,surtout pour regarder des film, et pour ecouter ses musique ,je possede deja un mp3,Quelle sera la capaciter de la memoire de la psp?

Plus d'informations

Ds elle innove grave et en plus tu peux acheter sur le net le gba mouvie maker pour matter tes films mpeg4 mp3 texte photos et en  plus elle est super elle déchire psp=beaucoup de bug batterie faible super fragile pixel mort salisable a toi ,de juger*
et ps sony prend vraiment les gens pour des c.. pas de date ni d'info vraiment nul je trouve il y en a qui savent méme pas quel existe!!!

Plus d'informations

moi je di rien ne vaut un bon ordi!!! lol!! sinon :plus1: psp!!

Plus d'informations

si t'as de la tune à dépenser prend la psp, car elle doit pas etre donnée....

Plus d'informations

Moi je vais me prendre une DS, la PSP est toute pleine de bug, j'ai horreur des pixels mort, trop faible autonomie, trop chere et de toute facon meme pas sortie !
Qui plus est pour les consoles portables je fais quand meme plus confiance à nintendo qu'a sony et le gameplay de la DS est excellent

Plus d'informations

bonne réponse chnoupilou :-D

Plus d'informations

Les deux st pas mal, mais comme d'hab sur ce forum, tt le monde déteste le commercial pur et pourtant tt le monde fonce dessus excellent une fois de plus. Sous prétexte que Sony vend a perte ses consoles du fait du prix de l'écran de PSP ca en fait une qualité irréprochable? lol si vous lisiez qques magazines ki s'y connaisse vraiment vs verriez que c pas aus