Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [Résolu] Problème installation imprimante HP380 Deskjet

[Résolu] Problème installation imprimante HP380 Deskjet

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - [Résolu] Problème installation imprimante HP380 Deskjet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai installé window 7 et impossible d'installer mon imprimante hp 380 deskjet.
avez vous une solution?
merci

Message édité par dandibot le 13-11-2009 à 03:55:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

a quel moment est ton problème?
As tu essayé de télécharger les driver sur le site HP ? si ceux de W7 ne sont pas dispo, prends ceux pour Vista.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

slt
lorsque je met le cd d'installation ,il commence a s'initialiser et s'arrete peut de temps aprés et me dis qui ne peut l'installé avec la commande executer comme .
je n'est pas telechargé les drivers sur hp ni les autres
merci a toi

Répondre à meca24

DivX_666 a écrit :

Bonjour,

a quel moment est ton problème?
As tu essayé de télécharger les driver sur le site HP ? si ceux de W7 ne sont pas dispo, prends ceux pour Vista.

merci problèmes résolu

Répondre à meca24

salut,
tu peux nous dire comment ? merci :)

Répondre à Shlak
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [Résolu] Problème installation imprimante HP380 Deskjet
Aller à :

Il y a 916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens