probleme sexuel aider moi
Forum Sexualité : probleme sexuel aider moi
voila j'ai coucher avec ma copine aujourd'hui , j'ai mis la capotte comme il fallait , j'ai ejaculer dans la capotte , ensuite j'ai continuer a pratiquer avec elle et qand je me suis retiré , la capotte a glisser de mon penis et est rester dans sa "chatte" , cela peut il avoir des reaction avec mon sperme etant resté dans la capotte? aider moi
Message édité par floflo91700 le 13-06-2007 à 20:47:47
capote trop grande ?? et sinon a la place de chatte mais vagin
Pilule du lendemain à prendre le plus vite possible !
Répondre à Grandefolle
Dans les 24 heures qui suivent ...
(et au cas où, il reste l'IVG)
Répondre à Grandefolle
Ben renseigne-toi alors, avant de poster n'importe quoi. Merci d'avance.
Répondre à Grandefolle
ok mes le sperme est rester dans la capotte , car je lui est demandé si elle en avait recu dans son vagin ( je trouvai plus le nom) et elle ma dit que non ! si elle prend la pillule du lendemain 2 jour apres c'est toujours bon ? et par hazard vous savez combien elle coute?
car j'ai demander a une amie et elle ma ditr qu'elle l'avait pris 3 jour apres ! et ca date d'il y a 3 mois maintenant?
si le sperme était bien au fond de la capote... et que ca c'est pas "répendu" à l'extérieur alors il y a peu de risque que ta meuf soit enceinte, mais bon vaut mieux être prévoyent tout de même...
(sinon à par la pillule il y a aussi les spermicides... mais la pillule du lendemain c'est mieux... pour savoir combien ce coute et tout et tout vas au planning famillial de ta ville...)
Message édité par supremegitan le 14-06-2007 à 19:05:52
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
oui il y a un risque de grossesse, un spermatozoïde c'est microscopique et elle peut pas savoir si rien n'a coulé. Cela dit c'est un risque, pas une certitude, cependant la pilule du lendemain est préférable.
Bon, sinon mode d'emploi du préservatif : une fois que tu as éjaculé, tu t'endors pas, tu te retires en maintenant à la base de ton sexe le préservatif en place. Tu fais un noeud et tu le jettes!
On continue pas à "pratiquer" après l'éjaculation quand on a mis sa capuche.
| Citation : sinon apres la veste fait 2fois ta taille ^^ |
L'expression est jolie!
Bon allez j'arrête de poster sinon wolfeen va pleurer parce qu'il n'est pas le dernier ...
comment sa la veste fait deux fois ma taille ?
et si la meuf vomi il faut que j'aille en reprendre une pour elle ?
| floflo91700 a écrit : voila j'ai coucher avec ma copine aujourd'hui , j'ai mis la capotte comme il fallait , j'ai ejaculer dans la capotte , ensuite j'ai continuer a pratiquer avec elle et qand je me suis retiré , la capotte a glisser de mon penis et est rester dans sa "chatte" , cela peut il avoir des reaction avec mon sperme etant resté dans la capotte? aider moi |
Ce n'est pas si grave en ce qui concerne la fertilité. Avec les pillules actuelles, cela devrait aller
Petit cas similaire ici.
| floflo91700 a écrit : ok mes le sperme est rester dans la capotte , car je lui est demandé si elle en avait recu dans son vagin ( je trouvai plus le nom) et elle ma dit que non ! si elle prend la pillule du lendemain 2 jour apres c'est toujours bon ? et par hazard vous savez combien elle coute? |
oh mon dieu........
| floflo91700 a écrit : et si la meuf vomi il faut que j'aille en reprendre une pour elle ? |
OH Mon Dieu!!!
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| Citation : Ce n'est pas si grave en ce qui concerne la fertilité. Avec les pillules actuelles, cela devrait aller |
A mon avis c'est plutôt le contraire, les pilules actuelles sont de moins en moins dosées.
Afilnit, pourquoi tu parles de fertilité, il est question de savoir si elle peut être enceinte !
Pour la plus pilule du lendemain il faut la prendre le plus rapidement possible son efficacité sera plus grande (maxi 48h), si ta copine l'a vomie il faut bien évidemment en reprendre une autre, comment veux tu qu'elle agisse si elle l'a vomie (tu réfléchis un peu ?)
Et pour répondre à ce que tu as dit sur le fait que ta copine n'avait pas senti du sperme au fond de son vagin, mais franchement tu sors d'où pour dire des conneries pareilles ? Tu penses vraiment que tu sens 2 gouttes de sperme dans le vagin ? (qui peuvent suffire à te mettre enceinte)
Puis j'ai un autre conseil à te donner, apprends à te servir d'un préservatif, tu es un danger public, on ne continue pas "à pratiquer" après éjaculation avec un préservatif, tu te doutes bien qu'il y a des risques de devoir aller le récupérer après non ? A moins que tu aimes les parties de pêches
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Afilnit, pourquoi tu parles de fertilité, il est question de savoir si elle peut être enceinte ! |
J'entendais par fertilité le fait qu'un spermatozoïde atteigne une ovule et la féconde.
Mais ce n'est pas le terme adéquat, je me suis trompé en écrivant
| Afilnit a écrit : J'entendais par fertilité le fait qu'un spermatozoïde atteigne une ovule et la féconde. |
Cela s'appelle la fecondation tous simplement
Répondre à BubU59
C'est ce que j'ai expliqué après, qu'en tapant mon message je m'étais trompé de terme... Quand même !
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.