Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 6.0 bêta build 0250 (MAJ 25/05/03)

MSN Messenger 6.0 bêta build 0250 (MAJ 25/05/03)

Forum Les news : MSN Messenger 6.0 bêta build 0250 (MAJ 25/05/03)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La première version bêta de MSN Messenger 6.0 est disponible pour les possesseurs de Windows XP ! Je ne poste pas de screens pour que vous l'essayez ;)

Télécharger MSN Messenger 6.0 #0250 Beta US (4.59 mo)
Télécharger le patch Anti-pubs pour MSN Messenger 6.0 #0250
Télécharger le patch FR pour MSN Messenger 6
Patch pour activer les jeux et le partage de fichiers dans MSN Messenger 6
Télécharger le "polygamy" patch qui vous permettra de lancer MSN 2 fois ou + :)
Afficher les news d'Infos-du-Net.com dans MSN Messenger 6

MàJ : Nouvelle version en Français de MSN 6 !

Source : WiNBETA.org

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

bonjour,

je les instaler sous Win2000 et il tourne sans prob :) j'ai pas encore bien tester mais ça a l'air prometteur @+,Venom 8-)

windows 2000 / xp meme combat ;) kan je di ke ca marche juste pour xp c ke sur 98/me ca passe po :p

Répondre à Antipika
- 0 +

Merci pour ce superbe Msn. Meme si il est en anglais. Machin 8-)

- 0 +

Le patch anti pub marche pas. Merci de me dire comment faire si je me suis tromper ou alors te voir le fichier. Machin

- 0 +

rate il fonctionne pour 98/Me je l'ai installe sous 98se ca tourne pepere(et c pas mal en plus)

il est bien et le patchs marche bien aussi pour les pubs :-D

Répondre à rescue_18
- 0 +

Très bien, aucun décalage entre le son et l’image.
Par contre : Play a Game, Start Application Sharing etc.., ne marche pas !

normal que certaines fonction soi po dispo, c'est une beta ... pour la compatibiliter win98 ca depend des gens , certains trouve kil marche d'otre non ...

Répondre à Antipika
- 0 +

héhé pas mal le nouveau msn!!! entierement personnalisable!!!
il cartonne!!!!
il manque pplus que le msn plus!!! et il sera vraimetn au top!!!! :-D

Tres belle version, pour une fois kils inovent.... la fonction webcam est améliorée, plus de lag, une image propre et reglable en dimensions... seul regret les jeux et msn + imcompatible.... :p

Répondre à Anonyme
- 0 +

Les Jeux

Oui très bien cette nouvelle version même si c'est une bétaPour les jeux allez sur ce site pour avoir la manip qui permette d'avoir les jeuxhttp://www.neowin.net/

Bon dimanche à tous ;-)

[b]LoloCool

Oui, moi aussi ca marche sur le 98. :-D

Répondre à Anonyme
- 0 +

merci lolocool,

Ca marche nikel les jeux.

Merci de ne pas poster de demandes d'aide (utilisez le forum !) et n'utilisez pas les liens de téléchargements directs, utilisez ce lien : http://www.infos-du-net.com/module [...] e-817.html

Répondre à Nitou
Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 6.0 bêta build 0250 (MAJ 25/05/03)
Aller à :

Il y a 1053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens