Tom's Guide > Forum > Hardware > Question toute bete : mise a jour

Question toute bete : mise a jour

Forum Hardware : Question toute bete : mise a jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous:

j'ai quelque questions toute bete a vous poser sa sert a quoi les mise a jour de window ?
coment on fais pour les faire ?
et aussi window update c'est quoi exactement ?

merci d'avance

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire les mises a jour sert a sécurisé ton PC.
Va sur Windows Update pour telecharger et instaler les mise a jour de Windows.

Répondre à Leoten

ca seré tres gentil de te part de me mettre le lien stp pour window update merci d'avance ++

Répondre à makak06

si tu telecharge le service pack 2 tu auras le centre de securité windows ca te permets de mettre automatiquement ton PC a jour C pratique en plus pour telecharger tes mises a jours windows utilise sa partie reservée de la connextion donc tu peu surfer sans problème en meme tps!!!

Répondre à grosnounours@IDN

Leoten : sa m'envoi sur une page ton lien et je sais pas quoi faire apres lol !!

Répondre à makak06

ensuite tu choisi instalation rapide ou instalation personnaliser

Répondre à Leoten

ben en faite ca me propose ni un ni l'autre sa me dit ca quand je clique sur le lien:

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Windows Update.

Extension en ligne de Windows, Windows Update vous aide à tirer le meilleur parti de votre ordinateur.

Pour être en mesure d'utiliser Windows Update, vous devez exécuter Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Téléchargez la dernière version de Microsoft Internet Explorer

Une fois Internet Explorer installé, vous pouvez accéder au site Windows Update en tapant http://windowsupdate.microsoft.com dans la barre d'adresses de ce navigateur.

Si vous préférez utiliser un autre navigateur Web, les mises à jour pour Windows peuvent être téléchargées à partir du Centre de téléchargement Microsoft.

je dois cliquer sur un des liens suivant ???????

Répondre à makak06

et bien t'as version de internet explorer est trop vieille, faut que tu en télécharges une plus récente!

Répondre à XoReSs

bonjour,
Ou alors tu est allé sur ce lien avec firefox !

Répondre à .Spirit

oui exacte j'y susi allez avec firefox donc d'abord il faut que je prenne un internet exploreur plus recent et ensuite le lien marchera c'est ca ??

Répondre à makak06

bon sayer j'ai reussi j'ai demander de faire la mise a jour et sa me dit : Votre ordinateur semble à jour alors que je n'ai jamais fais de mise a jour c'est normal ??

Répondre à makak06

non, tu a quelle OS?

Répondre à Leoten

eu c'est quoi un OS lol dsl je debute dans l'informatique

Répondre à makak06

Quand je veut dire OS ca veut quelle version de windows tu a?

OS singnifie: systeme d'exploitation.

Répondre à Leoten

ben j'ai XP et sa fais 7 moi mnt et aucune lise a jour j'ai fais et avec le site sa ma dit qu'il en avait pas besoin alors voila bizar quand meme que me conseil tu ????

Répondre à makak06

Tu n'a pas les mise a jour car tu a surement regler Windows pour recevoir les mise a jour automatique ;-)

Répondre à Leoten

ah bon ben peut etre alors lol et comment on peut verfifier sa stp ??

Répondre à makak06

Démarrer/Panneau de configuration/Centre de sécurité/Mises a jour automatiques (vers le bas).

Répondre à Leoten

ah ben oui efectivement quand j'y vais c'est ecris bon merci a tous ++

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question toute bete : mise a jour
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens