Question toute bete : mise a jour
Forum Hardware : Question toute bete : mise a jour
salut a tous:
j'ai quelque questions toute bete a vous poser sa sert a quoi les mise a jour de window ?
coment on fais pour les faire ?
et aussi window update c'est quoi exactement ?
merci d'avance
:-D
Faire les mises a jour sert a sécurisé ton PC.
Va sur Windows Update pour telecharger et instaler les mise a jour de Windows.
ca seré tres gentil de te part de me mettre le lien stp pour window update merci d'avance ++
si tu telecharge le service pack 2 tu auras le centre de securité windows ca te permets de mettre automatiquement ton PC a jour C pratique en plus pour telecharger tes mises a jours windows utilise sa partie reservée de la connextion donc tu peu surfer sans problème en meme tps!!!
Leoten : sa m'envoi sur une page ton lien et je sais pas quoi faire apres lol !!
ensuite tu choisi instalation rapide ou instalation personnaliser
ben en faite ca me propose ni un ni l'autre sa me dit ca quand je clique sur le lien:
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Windows Update.
Extension en ligne de Windows, Windows Update vous aide à tirer le meilleur parti de votre ordinateur.
Pour être en mesure d'utiliser Windows Update, vous devez exécuter Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Téléchargez la dernière version de Microsoft Internet Explorer
Une fois Internet Explorer installé, vous pouvez accéder au site Windows Update en tapant http://windowsupdate.microsoft.com dans la barre d'adresses de ce navigateur.
Si vous préférez utiliser un autre navigateur Web, les mises à jour pour Windows peuvent être téléchargées à partir du Centre de téléchargement Microsoft.
je dois cliquer sur un des liens suivant ???????
et bien t'as version de internet explorer est trop vieille, faut que tu en télécharges une plus récente!
bonjour,
Ou alors tu est allé sur ce lien avec firefox !
oui exacte j'y susi allez avec firefox donc d'abord il faut que je prenne un internet exploreur plus recent et ensuite le lien marchera c'est ca ??
bon sayer j'ai reussi j'ai demander de faire la mise a jour et sa me dit : Votre ordinateur semble à jour alors que je n'ai jamais fais de mise a jour c'est normal ??
non, tu a quelle OS?
eu c'est quoi un OS lol dsl je debute dans l'informatique
Quand je veut dire OS ca veut quelle version de windows tu a?
OS singnifie: systeme d'exploitation.
ben j'ai XP et sa fais 7 moi mnt et aucune lise a jour j'ai fais et avec le site sa ma dit qu'il en avait pas besoin alors voila bizar quand meme que me conseil tu ????
Tu n'a pas les mise a jour car tu a surement regler Windows pour recevoir les mise a jour automatique ;-)
ah bon ben peut etre alors lol et comment on peut verfifier sa stp ??
Démarrer/Panneau de configuration/Centre de sécurité/Mises a jour automatiques (vers le bas).
ah ben oui efectivement quand j'y vais c'est ecris bon merci a tous ++
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.