Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K800i + Carte mémo' 1GB non détectée

K800i + Carte mémo' 1GB non détectée

Forum Téléphonie mobile : K800i + Carte mémo' 1GB non détectée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'ai deja fait plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais ...
Alors j'explique mon problème =
Avec mon portable qui est un Sony Ericsson K800, j'ai acheté une carte mémoire M2 de 1GB ... J'ai toujours branché mon téléphone ( avec la carte a l'intérieur ) sur mon PC, je pouvais effectuer mes transferts tout allait niquel ! Mais depuis peu, seul le portable est détecté et non la carte =S J'ai bien penser de la mettre avec l'adapteur, mais je l'ai perdu et d'toute façon sur mon ordi' je n'ai pas de prise exprès ...
Donc voila, c'est tres génant parce que j'avais l'habitude de mettre beaucoup de musiques et la j'me retrouve avec une playlist de 20, c'est légérement LOURD !!!

Merci de votre aide :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K800i + Carte mémo' 1GB non détectée
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens