Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Spyware sur Mac : Symantec se trompait
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ils ont vraiment la haine sur bilou ca en devient plus que ridicul... --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que bill vient faire ici? Le sujet parle uniquement de MacOS. |
|
détrolleur
Plus d'informations
|
@Whisno
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Non je voulais dire qu'avant pour symantech windows c'etait el must, et ils critiquaient MacOs, maintenant que vista sors son propre antivirus Windows est merdique et fait pratiquement la promo de macOs visiblement pour discrediter microsoft un peu plus. --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
détrolleur
Plus d'informations
|
OK.
|
|
Plus d'informations
|
Quelle bande de naze chez Symantruc... |
|
Plus d'informations
|
Non, pas nazes, capitalistes |
|
Plus d'informations
|
Sont pas "naze"... Que voulez vous qu'ils disent... C'est bourré de virus sur Mac OS X?? Si c'est de la fausse information que vous voulez entendre, et bien allez ailleurs quoi. Microsoft a ses points forts, mais son niveau vulnérabilité est plus élevé que celui sur Mac OS X... C'est tout |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Quelqu'un a-t-il dit le contraire ici pour que tu nous raconte ca? On dit juste que symantech raconte n'importe quoi, on a pas dit que y'avait des virus sous Apple (quoi que yen a de plus en plus aussi) --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Non, pas nazes, capitalistes
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Aurelgadjo le 30-09-2006 à 08:36:23 |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
?? je vois pas ce que capitaliste vient faire la dedans, c'est plutot communiste de tout faire pour vendre deux soft ensembles. L'homme a crée un magnifique livre qui s'appelle un dictionnaire, il est bon d'y jeter un coups d'oeuil avant d'affirmer tout et n'importe quoi! --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Alors, CAPITALISME n.m. (ici je passe, sinon c'est trop long) ... Le capitalisme se caractérise par la recherche du profit, l'initiative individuelle, la concurrence entre les entreprises. (ici aussi j'ai la flemme de recopier).
Ok, vu comme ça c'est naze aussi.
Je suis heureux de voir que c'est réciproque |
|
Plus d'informations
|
|
|
Helvétie
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah au fait j'oubliais: si bien entendu tu appliques les patchs de sécurité et que tu es caché derrière un routeur et/ou pare-feu, et que tu ne fais pas de conneries genre ouvre un fichier en .jpg.exe... on va dire que tu atteinds le risque 0,0001 |