Tom's Guide > Forum > Logiciels > UT 2004
Mot :    Pseudo :           

je voudrais acheter unreal tournament 2004 mais je sais pas s'il tourne sur mopn pc.

J'ai : un athlon 2000+ - xp - 512 Mo de ram- Geforce 4 mx 440- lecteur DVD.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ca tourne avec ta machine

Répondre à Y0hAn

ce qui m'inquiète c'es tavec ma carte graphique.

Je n'ai pas de lecteur dvd mais j'en ai un sur un autre poste et vu que j'ai un rézo j'ai tout partagé. Je pensse que ça devrait aller

Répondre à fio58

il passe tranquil sur ton PC (mon frengin à le meme sauf pour le processeur^^) mais ne t'inquiète il passe.De plus tu peux le trouver en version CDs (6 en tout!!) mais je ne sais pas si il y a des magasins chez toi qui font cette offre...

Répondre à XoReSs

ca passe largement!! ;-)

Répondre à polo1506

oui ca devrai etre bon pour que UT 2004 tourne

Répondre à Leoten

un avis de plus: oui ça toune !
De toute façoàn tu regarde sur la boite du jeu la configuration requise...

Répondre à .Spirit

bon j'ai acheté le jeu hier.

N'ayant pas de lecteur dvd j'ai partagé celui d'un autre pc. Je l'ai installé, pas de pb. Cependant quand je le lance ça ne trouve pas le cd :-o

Que faire ?(j'ai essayé le crack ça ne change rien)

Répondre à fio58

pas d'idée ? :-(

Répondre à fio58

As-tu essayé de faire une image du DVD et de le monter a partir de "Virtual Drive" (lecteur virtuel) par exemple ?

Répondre à str4t3ge

J'préfére Daemon Tools
Sino pour les perfs des cartes regardes ICI
Y'a justement UT2004

Répondre à kleuck

il reboot tout le temps mon pc :-(

Ca peut pas venir de la poussière à l'intérieur qui fait planter la carte graphique ?

Répondre à fio58

persone ne sait ?

Répondre à fio58

Installe les patchs, et tu n'auras plus besoin du cd pour jouer, ou du DVD dans ton cas.
a+

Répondre à rectum

oui mais c'est pas la problème. Le problème est que mon pc reboot quand je suis entrain de jouer des fois

Répondre à fio58

Moi j'ai chercher un noCD sur le web pas trouvé j'ai eu le mm problème sa rebooter tt le tps et pas de noCD de trouver j'ai tjs un pb avec le jeu -_-'

Répondre à darkbenjamin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > UT 2004
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens