Wii : déjà un succès avant la sortie - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Wii : déjà un succès avant la sortie

Plus d'informations

Comme vous le savez, la majorité des boutiques physiques et en ligne proposent avant la sortie d’une console de la précommander afin d’être certain d’être l’un des premiers possesseurs lors de sa...

Wii : déjà un succès avant la sortie : lire la suite

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est Sony qui doit faire la gueule ... Je vois quand même peu de possesseurs de Wii acheter ensuite la PS3.

Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations

Ben pour ma part je compte bien me procurer les 2. Une pour le fun et l'autre pour le reste!

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

ba moi une seule et la meilleure la Wii !

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Plus d'informations

quitte a choisir : ce sera la Wii. Tout le monde n'aura pas les sous pour acheter deux consoles...

@floboss : sale riche :D

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

floboss@IDN a écrit :

Ben pour ma part je compte bien me procurer les 2. Une pour le fun et l'autre pour le reste!

Et c'est quoi le reste ? Le plaisir de vider son compte en banque ? :D

Plus d'informations

Faut aussi savoir que certains magasins proposent aussi de réserver des PS3, et dites ce que vous voulez, mais ça marche aussi bien que pour la Wii pourtant tout le monde n'est pas "riche" comme vous dites...
Pour ma part, je vais me procurer une PS3, pour la simple et bonne raison que je m'en fous de la console, ce qui m'interesse ce sont les jeux, et ceux de PS3 m'attirent beaucoup plus que ceux de la Wii.
Concernant la news, c'était évident qu'il y ai tant d'influence... C'est une console Next Gen pas cher, ils s'attendaient à quoi ?

Plus d'informations

Moi je la précommenderais pas, mais croyez moi que le 19 novembre. Je suis là avec 249$ en poche :D

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

@Tsukaniki: après, il y a le type plaisir recherché sur les jeux videos: si c'est pour faire des bonnes bastins marantes dans un humour décalé avec des potes, explorer des sentations nouvelles, s'extasier devant des paysages fabuleux, c'est clair qu'il faut choisir la wii. SI on préfère les jeux violents gratuits où il y a des bains de sang, c'est râpé pour la wii=>allez voir sony.
EN fait, ce qui différencie les deux consoles c'est:
nintendo=>fun sony=>violence microsoft=>console+PC

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
ubuntiste
Plus d'informations

Tsukaniki a écrit :

Faut aussi savoir que certains magasins proposent aussi de réserver des PS3, et dites ce que vous voulez, mais ça marche aussi bien que pour la Wii pourtant tout le monde n'est pas "riche" comme vous dites...
Pour ma part, je vais me procurer une PS3, pour la simple et bonne raison que je m'en fous de la console, ce qui m'interesse ce sont les jeux, et ceux de PS3 m'attirent beaucoup plus que ceux de la Wii.
Concernant la news, c'était évident qu'il y ai tant d'influence... C'est une console Next Gen pas cher, ils s'attendaient à quoi ?

nimp la ps3 aura aucune exclu, les jeux seront simplement des adaptation de la xbox360, enfin pour le debut. je me voit mal acheter une console a 600€ juste pour des adaptation et aucune evolution graphique.
pour ma part sa sera la Wii qui je pense sera une console qui a de l'avenir

---------------
ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Plus d'informations

je rappelle que la PS3 est censé revoir ses prix à la baisse (-20%) !

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

Vedlen a écrit :

je rappelle que la PS3 est censé revoir ses prix à la baisse (-20%) !

ouais super elle passera de 1000€ à 800€ en version oem biensur :lol: :lol: :lol:

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

MDR klez !
:lol:

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plouf!
Plus d'informations

bon moi aussi je suis un pro big N
mais trollé pas trop! on dirait moi!!! ^^
perso je ne l'acheterais pas!
j'ai encore ma N64 et je méclate bien avec
sinon j'ai mon pc donc voila...

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

ouais mariokart64 c'est une tuerie^^
la ps2 ma vraiment deçu (fragilité , instabilité...galere quoi)
et la ps3 j'ai peur quelle ne sera pas au point(un peu comme la bobox360)

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

BANDE DE NULS!!! La 64 ne vaut rien!... du moins, elle ne vaut rien sans goldeneye ou OOT :lol:

---------------
Viva FLCCF!!!
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

oui c'est vrai ya goldneye 007 en multi aussi ça dechire^^
et les zeldas
oot --> ocarina of time?

Plus d'informations

ps3 le 17 novembre pour moi,juste pour vous faire chier:D

Plus d'informations