Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wii : déjà un succès avant la sortie
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est Sony qui doit faire la gueule ... Je vois quand même peu de possesseurs de Wii acheter ensuite la PS3. |
|
Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations
|
Ben pour ma part je compte bien me procurer les 2. Une pour le fun et l'autre pour le reste! |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
ba moi une seule et la meilleure la Wii ! --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Plus d'informations
|
quitte a choisir : ce sera la Wii. Tout le monde n'aura pas les sous pour acheter deux consoles...
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Faut aussi savoir que certains magasins proposent aussi de réserver des PS3, et dites ce que vous voulez, mais ça marche aussi bien que pour la Wii pourtant tout le monde n'est pas "riche" comme vous dites...
|
|
Plus d'informations
|
Moi je la précommenderais pas, mais croyez moi que le 19 novembre. Je suis là avec 249$ en poche |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
@Tsukaniki: après, il y a le type plaisir recherché sur les jeux videos: si c'est pour faire des bonnes bastins marantes dans un humour décalé avec des potes, explorer des sentations nouvelles, s'extasier devant des paysages fabuleux, c'est clair qu'il faut choisir la wii. SI on préfère les jeux violents gratuits où il y a des bains de sang, c'est râpé pour la wii=>allez voir sony.
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
--------------- ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide |
|
Plus d'informations
|
je rappelle que la PS3 est censé revoir ses prix à la baisse (-20%) ! |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
MDR klez !
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
bon moi aussi je suis un pro big N
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
ouais mariokart64 c'est une tuerie^^
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
BANDE DE NULS!!! La 64 ne vaut rien!... du moins, elle ne vaut rien sans goldeneye ou OOT --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
oui c'est vrai ya goldneye 007 en multi aussi ça dechire^^
|
|
Plus d'informations
|
ps3 le 17 novembre pour moi,juste pour vous faire chier |