Tom's Guide > Forum > Hardware > MAC et Linux, le futur du PC...?

MAC et Linux, le futur du PC...?

Forum Hardware : MAC et Linux, le futur du PC...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

-Pourquoi t'utilises Windaube ?...(lol)
-...bah..euh, c'est ma maman elle m'a acheté un ordi, et y'avait déjà dessus...alors jlé gardé
-T'a gardé cette daube ?

Franchement vous pensez pas que grâce notement à l'architechture quasi sans faille et la compatibilité grandissante pc/mac ; les mac vont détroner les pc ? et les pc dans tout ça ne vont-il pas tous migrer vers Linux (ed. familiale , lol ; pk pas ?). Quand les gens se seront rendu compte que si le plantage existe c'est à cause de Windows et que si aujourd'hui les informaticien de Norton gagnent leur vie c'est parce que Windows a inventé le virus !.......... oula j'déraille , même si a un fond de vérité ; ken pensez vous ?

EDIT : oups, j'me suis gouré d'section

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja si l'architecture x86 est la plus utilisé c'est parce que c'est celle qui revient le moin cher.
Pour 300€ tu peut avoir un pc avec lequel tu peut aller sur internet et regarder des films voir faire un peu plus.

Ensuite dit toi que un ordinateur mac de vendu, il y a de l'argent qui va a apple puisque c'est leurs ordinateurs.

Et peut être que microsoft te dégoute comme beaucoup de monde mais dit toi que si se serais apple qui aurais la place de n°1 sa pourrais être pire que microsoft.
Architecture fermé commes ils le font avec leur ipods et itunes enfin ce qui se vend le plus.

Enfin ta pas l'air de t'y connaitre vachement toi.

Et les seuls ordinateur apple qui sont intéréssent ce sont les G5 qui sont utilisé pour faire tout ce qui est montages et gros calculs.

Bref apple sa reste pour les riches, et le MAC mini confirme la regle.

Répondre à raiden@idn

Citation :

Svarog a écrit :
-...bah..euh, c'est ma maman elle m'a acheté un ordi, et y'avait déjà dessus...

-Pourquoi t'utilises Mac OS ?...(lol)
-...bah..euh, c'est ma maman elle m'a acheté un Mac, et y'avait déjà dessus...

Répondre à Rennou

Citation :

Déja si l'architecture x86 est la plus utilisé c'est parce que c'est celle qui revient le moin cher.

c'est sûr qu'avec une m**** de pentium 2 ça rique pas d'être cher, là jparle de l'avenir coco

Citation :

-Pourquoi t'utilises Mac OS ?...(lol)

on oublie linux dans tout ça...

Il n'empêche que Windoz c'est foireux, ca plante tt le temps....c'est peut être moins cher mais si tu veu jouer aux jeux vidéos taka t'acheter une playstation

Citation :

Pour 300€ tu peut avoir un pc avec lequel tu peut aller sur internet et regarder des films

confirmation : tu peu faire ca avc 1 vieu pentium 2 si sa t'amuze

Citation :

Ensuite dit toi que un ordinateur mac de vendu, il y a de l'argent qui va a apple puisque c'est leurs ordinateurs.

et alors, vaut mieu que sa aille à apple pour kil perfectionn ses ordis comme ils le font depuis des années (et oui se son pas contenté de la souris et du double-clic, lol) qu'a microsoft ki va encore nou chier un longhorn foireu avc 5000000000000000 faille de sécurité énorme ki amusent les pirates

Citation :

Pour 300€ tu peut avoir un pc avec lequel tu peut aller sur internet et regarder des films

en gros tu me di ki fon des ordi bon marché, moi je di ki son pourri, en tt cas av windows. c'est comme si je parlai à un fan des 2 cheveaux : tu penses pas qu'un jour la pile à combustible remplacera le moteur à explosion ? -Quel absurdité -Mais sa pollu un max et sa avance pas -Oui mais c'est pas cher -Autant faire un investissement au lieu de garder une daube, maintenant si tu collection les celerons, c'est ton choix...

Répondre à Svarog@IDN

vieux troll...

surtout sur les préjugés "windows c'est nul... patati patata"

"Il n'empêche que Windoz c'est foireux, ca plante tt le temps....c'est peut être moins cher mais si tu veu jouer aux jeux vidéos va t'acheter une playstation"

l'argument pourri, on parle d'informatique ou de consoles de jeux ?

Répondre à sman_

Citation :

Il n'empêche que Windoz c'est foireux, ca plante tt le temps....

C'est sur que si on sait pas s'en servir...

Répondre à philippe021

Citation :

Svarog a écrit :
-...bah..euh, c'est ma maman elle m'a acheté un ordi, et y'avait déjà dessus...alors jlé gardé
-T'a gardé cette daube ?

Franchement vous pensez pas que grâce notement à l'architechture quasi sans faille et la compatibilité grandissante pc/mac ; les mac vont détroner les pc ? et les pc dans tout ça ne vont-il pas tous migrer vers Linux (ed. familiale , lol ; pk pas ?). Quand les gens se seront rendu compte que si le plantage existe c'est à cause de Windows et que si aujourd'hui les informaticien de Norton gagnent leur vie c'est parce que Windows a inventé le virus !.......... oula j'déraille , même si a un fond de vérité ; ken pensez vous ?

EDIT : oups, j'me suis gouré d'section

J'ai moi meme un mac mini avec 1.42ghz et et 80go de disquue dur et 512 de ram et il plante jamais ca fait 1semaine que je l'ai

Répondre à free0mega

et puis... comment tu peux te permettre de critiquer windows, est-ce que tu connais assez bien linux tout d'abord ?

a voir tes derniers posts, tu es un novice de cet os

Répondre à sman_

Citation :

et il plante jamais ca fait 1semaine que je l'ai

C'est vrai qu'en une semaine t'as du le tester a fond...

Répondre à philippe021

Plantage de windows ? ça fait de nombreux mois que je n'ai pas connu et pourtant, il souffre avec tout ce que je teste, mes développement ...

Arretez de dire que windows c'est de la merde ; si ça vous convient pas, ok, on le respecte alors respectez nous !

Répondre à szdavid

Bon globalement je suis d'accord... Windows n'a plus aucun avenir, surtout avec Longhorn que tout le monde attend avec impatience mais qui pourtant n'a absolument rien d'extraordinaire.

Ce qui est totalement faux dans ce que tu dis c'est que le plantage vient de Windows. Des plantages il y en a toujours eu partout et il y en aura toujours, autant sous linux que sous windows

Répondre à Anonyme_B

bon, on vas se calmer...
je considere personnellement que linux est ... non pas "L'AVENIR", mais un ideal... l'avenir c'est de toute facon a des OS commerciaux (MacOS et Windows), pour 90% des utilisateurs, les OS comme linux ne conviens pas a tout le monde... faut avoir l'envie et le temps de tripatouiller un OS, et avant que linux soit aussi pratique, et sa configuration aussi transparente que windows ou macos...

maintenant pourquoi un matériel MAC? tu aimes tellment pas le monde libre que tu veux t'enfermer avec un hardware proprietaire?
ce que j'aime avec le monde PC c'est que je met ce que je veux dans mon PC...
pourquoi j'achete plus dell? parceque je sais monter mon PC, et outre le plaisir que ca me procure quand je le vois booter, j'ai mis exactement l'argent que je voulais, et j'ai la config que je veux ( qui a besoin dans un G5 de slot PCI-X, qui sont utilisé seulment dans les superserver, et qui sont incompatible avec le PCI-express? qui pense aujourd'hui qu'avec la mémoire dont il dispose quand il est vendu, il tire parti au max du processeur? avec un materiel aussi puissant, qui se suffit d'un ou deux disque dur? )

ma machine quand je la monte, elle est a mon image, avec mon boitier, ma notion de gout, ma notion de besoin. Apple a une gamme tres réduite, si tu veux de la puissance, faut aimer les rapes a fromage, sinon faut aimer le blanc cassé...

PS: monter son PC a un défaut d'ailleur, c'est que parfois tu achete du matos exotique. La principale raison de plantage sous windows est un défaut hardware ou un probleme de driver... si tu mattais un peu plus ce forum tu t'en rendrais ptet compte...
essaye de mettre du matos exotique avec des drivers programmé avec les pied, de la RAM noname sur un mac, il plantera autant, voir plus qu'un windows
XP est stable, et ne plante pas autant qu'on le dit, avec un matos de qualité... je suis sur un PC dell en ce moment ( mon PC monté est pas chez moi en ce moment ) et il fonctionne parfaitement malgrés la charge que je lui fait subir...

Répondre à kanchi@IDN

Citation :

Kanchi a écrit :
bon, on vas se calmer...
je considere personnellement que linux est ... non pas "L'AVENIR", mais un ideal... l'avenir c'est de toute facon a des OS commerciaux (MacOS et Windows), pour 90% des utilisateurs, les OS comme linux ne conviens pas a tout le monde... faut avoir l'envie et le temps de tripatouiller un OS, et avant que linux soit aussi pratique, et sa configuration aussi transparente que windows ou macos...

maintenant pourquoi un matériel MAC? tu aimes tellment pas le monde libre que tu veux t'enfermer avec un hardware proprietaire?
ce que j'aime avec le monde PC c'est que je met ce que je veux dans mon PC...
pourquoi j'achete plus dell? parceque je sais monter mon PC, et outre le plaisir que ca me procure quand je le vois booter, j'ai mis exactement l'argent que je voulais, et j'ai la config que je veux ( qui a besoin dans un G5 de slot PCI-X, qui sont utilisé seulment dans les superserver, et qui sont incompatible avec le PCI-express? qui pense aujourd'hui qu'avec la mémoire dont il dispose quand il est vendu, il tire parti au max du processeur? avec un materiel aussi puissant, qui se suffit d'un ou deux disque dur? )

ma machine quand je la monte, elle est a mon image, avec mon boitier, ma notion de gout, ma notion de besoin. Apple a une gamme tres réduite, si tu veux de la puissance, faut aimer les rapes a fromage, sinon faut aimer le blanc cassé...

Oui, windows c'est super toussa

mais prévois 2 jours pour tout réinstaller et reconfigurer, quand tu changeras de carte mère (même avec le même chipset) et que tu découvriras avec horreur que cette bouze de windows t'envoies chier ...
là où des debian et des FreeBSD se démerdent très bien ...

Répondre à lissyx

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]et il plante jamais ca fait 1semaine que je l'ai

C'est vrai qu'en une semaine t'as du le tester a fond...
[/quote]

bah euh j'ai fait tourner halo et d'autre jeux il a jamais planter

Répondre à free0mega

c'est une initiation, pas un test :)

Répondre à szdavid

attend, je dis pas que windows est genial, je dis que le hardware mac ne me donne pas l'impression de liberté que me donne le monde libre

maintenant, perso je change de carte mere... a tout peter... une fois par an... et encore, une fois tout les deux ans... et a ce moment la perso je change presque tout le PC...
a ce moment, je peux prendre un weekend pour tout reinstaller... je considere pas ca abusé... 2 jours/700 ... et encore deux jours calmes, ou je prend mon temps pour mettre bien les dernieres versions de mes soft... en plus les fichiers de config sont souvent facile a récup donc c'est pas fastidieux...
maintenant je connais pas suffisement BSD ou linux pour faire des commentaire, c'est pour ca que je suis rester a critiquer le hardware.... Au pire j'ai dis que 90% des gens sont suffisement con pour pas gouter aux joies de recompiler son kernel... perso je suis jamais allé jusque la avec un linux ( j'ai pourtant travaillé pas mal avec

ce que j'aprecis pas dans le post original, c'est d'associer Windows au monde X86, et oublier totalement le linux X86, en disant que le top c'est mac/linux

Répondre à kanchi@IDN

Citation :

szdavid a écrit :
c'est une initiation, pas un test :)

Ok comment on fait pour overcloker un macmini ?

Répondre à free0mega

tu prend un tournevis et tu sort le processeur, ensuite tu manipules les jumper qu'il y a dessous.... meeeuuuh non je te demande pas de charcuter ton macmini? :ange2:

http://www.lbodnar.dsl.pipex.com/macmini/
il faut manipuler des résistances CMS sur la carte, bonne chance...

Répondre à kanchi@IDN

Citation :

Kanchi a écrit :
attend, je dis pas que windows est genial, je dis que le hardware mac ne me donne pas l'impression de liberté que me donne le monde libre

maintenant, perso je change de carte mere... a tout peter... une fois par an... et encore, une fois tout les deux ans... et a ce moment la perso je change presque tout le PC...
a ce moment, je peux prendre un weekend pour tout reinstaller... je considere pas ca abusé... 2 jours/700 ... et encore deux jours calmes, ou je prend mon temps pour mettre bien les dernieres versions de mes soft... en plus les fichiers de config sont souvent facile a récup donc c'est pas fastidieux...
maintenant je connais pas suffisement BSD ou linux pour faire des commentaire, c'est pour ca que je suis rester a critiquer le hardware.... Au pire j'ai dis que 90% des gens sont suffisement con pour pas gouter aux joies de recompiler son kernel... perso je suis jamais allé jusque la avec un linux ( j'ai pourtant travaillé pas mal avec

ce que j'aprecis pas dans le post original, c'est d'associer Windows au monde X86, et oublier totalement le linux X86, en disant que le top c'est mac/linux

le hardware PC me donne pas plus l'impression de liberté.

pour ça, faudrait avoir les sources d'absolument tout ce qui est inhérent à un PC ...

Et moi je trouve que perdre un week end pour changer une carte mère à cause d'un OS c'est pas normal, c'est tout.

Répondre à lissyx

Citation :

Kanchi a écrit :
tu prend un tournevis et tu sort le processeur, ensuite tu manipules les jumper qu'il y a dessous.... meeeuuuh non je te demande pas de charcuter ton macmini? :ange2:

Y'as pas devis c'est des clips :) donc si je me rate je resille la carroserie donc y as pas un moyen pour faire un genre de suppr sous mac ?

Répondre à free0mega
- 0 +

Chaque OS a ses point fort et ses point faible, alors arretons de critiquer windows.

Un mac, t'as un OS ultra optimisé pour un matériel bien particulier, normale donc d'avoir des performance accru. Mais un parrallelle, le mac qui etait la rolls des infographiste devient de plus en plus grand publique, des géant comme adobe qui ont fait la gloire du mac le lache de plus en plus. Des solution comme final cut sont très "grand publique", et finalement maintenant un mac on s'en sert juste pour assortir un ipod...Sans parler de la logitheque de plus en plus réduite.

Linux, c'est génial, performant, stable, mais des qu'on veut faire autre chose que de la prog ou du reseaux, chose que linux permet de faire très bien, ca sert plus à grand chose. De l'infographie par exemple, le premier qui me sort gimp je lui rigole au nez, après ya aucune solution de compositing et de montage video performante sous nux.

Windows, ok c'est pas du tout optimisé, mais je peux mettre n'importe quel matos sans soucis, et la logitheque est énorme, que ce soit pour du soft pro ou du jeux.

Et wouais ya aussi des gens qui n'ont soit pas le temps soit pas l'envie ou bien encore ne savent tout simplement pas coder, pour develloper leur propre applications pour des besoins bien précis...

Répondre à jun

avant, qunad je changeais de CM, j'avais tendance à tout changer, donc les disques durs aussi (leur puissance augmente ;) )donc, dans tous les cas, je devais réinstaller ; je m'étais jamais posé la question...

Et maintenant ? J'utilise des portables donc la question se pose plus :-)

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
avant, qunad je changeais de CM, j'avais tendance à tout changer, donc les disques durs aussi (leur puissance augmente ;) )donc, dans tous les cas, je devais réinstaller ; je m'étais jamais posé la question...

Et maintenant ? J'utilise des portables donc la question se pose plus :-)

Pas evolutif mais d'un coter comment voulez vous qu'un portable soit evolutif moi je veux OC mon macmin personne ?

Répondre à free0mega

:plus1: Kanchi

Comme je dit, tout le monde critique windows et on dit que apple c'est mieu, mais bon vu le prix qu'ils font.
Si on veut s'acheter un mac mini, tu garde la barette de 256 et la tu la remplace pour une 512, c'est un peu con, et ne me dite pas que l'on peut directement prendre une barrete de 512, en commerce c'est dans les 60€ ceux de apple, les mêmes c'est 150€ la barrete de 512.

Et avec apple si c'est pour continuer a avoir des logiciels proprietaires, alors le mieu c'est de rester sous windows.

Moi j'ai 2 OS, windows et aurox, et bien windows est tres bien, même si en ce moment je n'utilise pas beaucoup aurox parceque quand je rentre chez moi, j'ai pas le temp de recoder le noyau, donc la je suis sous windows, mais je reste en tout cas contre les brevets logiciels et aussi a soutenir les logiciel open source tel que firefox, open office, gimp, etc

Répondre à raiden@idn

Bon, j'étais peut-être un peu énervé quand j'ai commencé ce topic, mais je parle de L'AVENIR, vous avez du mal !

ps: un mac sa plante une fois tt les siècles, lol, pas comme windows qui plante 15x par jours quand i lague pour charger paint (j'exagère biensur)

Répondre à Svarog@IDN

Citation :

mais prévois 2 jours pour tout réinstaller et reconfigurer, quand tu changeras de carte mère (même avec le même chipset) et que tu découvriras avec horreur que cette bouze de windows t'envoies chier ...

Essaie de changer la CM d'un Mac...

Répondre à philippe021

l'avenir est lié au présent...

Répondre à szdavid

Citation :

Lissyx a écrit :

le hardware PC me donne pas plus l'impression de liberté.

pour ça, faudrait avoir les sources d'absolument tout ce qui est inhérent à un PC ...

oui, la tu demande peut etre beaucoup :-) j'espere que tu vois ce que je veux dire dans " liberté ", c'est a dire le choix... apple a décidé qu'il y aurait plus de lecteur de disquette... avait on le choix? non... il falait acheter un lecteur de disquette USB... je dis pas que la disquette c'etait le paradis, je dis que apple a forcé son abandon 3 ans trop tot... la solution clé USB est vraiment arrivé beaucoup plus tard. aujourd'hui la disquette est presque éradiqué. je dis pas pour autant que apple est visionnaire sur ce point.

maintenant ne confond pas le monde libre software et le monde libre hardware... personne n'est capable de produire un chip en modifiant le code ( que ca soit VHDL ou gate ) qu'une boite distribut.
personne ne serait capable de vérifier que ce code est justement implémenté en recompilant le code.
peux de gens peuvent faire leurs cartes homemade, et y mettre leurs chip, mais c'est possible ( il suffit de voir la marque et le modele des chip, apres trouver la facon dont ils sont lié est une question d'habitude)

maintenant je considere mon hardware libre parceque je n'était pas forcé de passer a la RDRAM quand intel a fait le P4, je ne suis pas obligé de passer a la DDR2 tant que AMD ne le fait pas, je peux rester arcbouté sur le port AGP, sur les chip 478 broches...

excuse ma grammaire et mon orthographe aproximatif, je réfléchit plus sur le fond que sur la forme, et c'est un tord.

Répondre à kanchi@IDN

Citation :

lol, pas comme windows qui plante 15x par jours quand i lague pour charger paint (j'exagère biensur)

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, si il plante c'est que tu sais pas t'en servir... Moi perso, je n'ai jamais eu aucun pb ac mon PC...

Répondre à philippe021
- 0 +

Je précise quand même deux choses :
Une logitheque ne dépend pas entièrement de l'os, mais aussi des gens qui veulent bien develloper sur cette plateforme, malheureusement très peu de gens devellope sur pour powerPC contrairement à l'x86.

Open Source ne signifie pas freeware, l'amalgame est facile car nombre de freeware sont aussi open source. Mais simplement que les sources sont disponnible. Dans le contexte actuel je pourrais penser qu'un logiciel soit open source mais breveté en même temps, je me trompe peut être, mais le contexte est tellement flou en ce moment.

Répondre à jun

Citation :

a voir tes derniers posts, tu es un novice de cet os

1èrement : je suis pas le seul à utiliser ce compte (d'ailleur commo cré toi zen 1)
2èmen : si je post pas c peut-etr que j'ai pas de problem, que je vais pas sur ce site pour poster ou bien d'autres choses encore...

Je veu pas relancer le débat mac/pc ; je veu juste dire savoir pk des gens s'enteten à utiliser windows alors kia beaucoup mieu >> trouver 1 avantage ka windows et pas linux ni un mac (un truc ki es irrémadiable mm ds 10 ans, lol je parle de l'avenir je le rappel)

Répondre à Svarog@IDN

Citation :

lol, pas comme windows qui plante 15x par jours quand i lague pour charger paint (j'exagère biensur)

Citation :

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, si il plante c'est que tu sais pas t'en servir... Moi perso, je n'ai jamais eu aucun pb ac mon PC...

C'est vrai, j'ai oublié ya une technique super balaise pour lancer paint, lol....

Répondre à Svarog@IDN

en "THEORIE" le brevet devrait ete équivalent de l'opensource...

quand on brevete un materiel, on doit en donner les plan pour valider le brevet. c'est d'ailleur le pricipal défaut d'un brevet, on donne les plan aux concurents qui peuvent plagier ( de facon inventive pour contourner le brevet, ou de facon brutale illégalement)

mais bon... le monde du software est différent...

Répondre à kanchi@IDN

Citation :

Svarog a écrit :
[quote]lol, pas comme windows qui plante 15x par jours quand i lague pour charger paint (j'exagère biensur)

Citation :

C'est vrai, j'ai oublié ya une technique super balaise pour lancer paint, lol....
[/quote]
Si ca plante quand tu lances Paint, c'est que t'as chopé une m**** quelque part, virus ou autre... Perso j'ai jamais entendu parler de qqln qui aurait des pb au lancement de Paint !!! :-D

Répondre à philippe021

Citation :

Une logitheque ne dépend pas entièrement de l'os, mais aussi des gens qui veulent bien develloper sur cette plateforme, malheureusement très peu de gens devellope sur pour powerPC contrairement à l'x86.

et justement, cette tendance ne tend-t-elle pas à s'inverser ? tjr ds le futur... paskeu windows, lol

Répondre à Svarog@IDN

Citation :

Si ca plante quand tu lances Paint, c'est que t'as chopé une m**** quelque part, virus ou autre... Perso j'ai jamais entendu parler de qqln qui aurait des pb au lancement de Paint !!!

Citation :

(j'exagère biensur)

apprendre à lire

PS : tutilize koi pr avoir 1 Athlon XP Barton 2800+@3200 ??? de lidrogen likid ?lol

Répondre à Svarog@IDN

Je sais tres bien lire, merci, mais quand je parlais de Paint, je parlais de WINDOWS en general...
Sinon j'ai un 2800 + @ 3200 +... Donc avant de me faire des reflexions tu pourrais apprendre a lire toi aussi, non ? :-?

Répondre à philippe021

généralement on met la freqence en mhz apré;en + les 3200+ on un freq de 2G alor quia des 2800+ à 2.2

edit : bon, je t'accorde keu si tutilize keu paint, c normal ki plante jamé

Répondre à Svarog@IDN

cette conversation est vraiment en train de mal tourner :-(

Répondre à szdavid

Citation :

Svarog a écrit :
généralement on met la freqence en mhz apré;

edit : bon, je t'accorde keu si tutilize keu paint, c normal ki plante jamé

Pas forcement, moi j'ai decidé de mettre le Proco que m'affiche ma CM quand je demarre l'ordi, et je ne suis pas le seul a le faire, j'ai vu ca plusieurs fois...

Répondre à philippe021

euuh Svarog je sais pas d'ou tu tires que la tendance de dév s'inverse, parque je doute que ca soit le cas...

maintenant qu'il y ait plus de boite qui produise pour apple, c'est sur...

Répondre à kanchi@IDN

Citation :

Pas forcement, moi j'ai decidé de mettre le Proco que m'affiche ma CM quand je demarre l'ordi, et je ne suis pas le seul a le faire, j'ai vu ca plusieurs fois...

ok ok.
et pr la freq ? (cf edit)

Citation :

cette conversation est vraiment en train de mal tourner

c bon jmeu calme

Répondre à Svarog@IDN

personnellement, je développe principalement pour windows ; je travaille en général sous windows et les boites où je travaille aussi...

le développement linux se développe petit à petit mais il ne remplacera pas windows avant très longtemps

Répondre à szdavid

Citation :

euuh Svarog je sais pas d'ou tu tires que la tendance de dév s'inverse, parque je doute que ca soit le cas...

dsl je me suis fé mal comprendre, c'été pas une kestion rétorik mé une vré kestion : est-ce possible kin jour linux et mac ai la suprémati (sur le grand public) en informatik

Répondre à Svarog@IDN

Citation :

ok ok.

Voyons... Tout le monde sait qu'un Athlon XP 3200+ Barton tourne à 2.2 GHz, non ??? :-D

Répondre à philippe021

Pas sûr ; windows continuera d'évoluer ce qui le rendra toujours compétitif

Répondre à szdavid

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]
ok ok.

Voyons... Tout le monde sait qu'un Athlon XP 3200+ Barton tourne à 2.2 GHz, non ??? :-D
[/quote]

Oui =)

Répondre à free0mega

Citation :

Voyons... Tout le monde sait qu'un Athlon XP 3200+ Barton tourne à 2.2 GHz, non ???

par rappor a mon edit (tavé posté avan) ; sachant kia des 2800+ ki tourn à 2.25 ca sert à koi

Répondre à Svarog@IDN

vous pouvez pas arrêter un peu avec vos "moi, j'en ai une plus grosse que la tienne" (je caricature mais l'idée est là)

Répondre à szdavid
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > MAC et Linux, le futur du PC...?
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens