Nouvel album de System Of A Down
Forum Musique / Radio : Nouvel album de System Of A Down
Si quelqu'un a des infos sur le nouvel album de system qu'il le dise ICI.
Merci.
8-)
:-D moi les Morceaux que j'ai ecouter ils sont vraiment bien !!
Mezmerize c'ets le nom du nouvelle album il devrait sortir dans les bac le 26 Avril 2005 voila pour l'info !
il s'apelle "mezmerize" et voila qques infos>>>System
J ai écouter Cigaro chez un pote, et bien on reconnait tout de suite que c est du SOAD, toujours aussi bon.
| Citation :
|
nan je crois qu'ils ont changé la date puisqu'il est prévu pour le 17mai!!
il y a un concert cette été a paris
Cigaro POUAH c'est pas du system comme Sugar ou devil
| Citation :
|
wai mais il est complet alors il en ont prévu un supplémentaire dans une petite salle!!
| Citation :
|
wai mais il est complet alors il en ont prévu un supplémentaire dans une petite salle!!
[/quote]
Et oui... au trabendo le 7 avril (oh ben c'est ce soir tiens
)... l'info est déjà tombée depuis un moment, mais les places sont déjà toutes vendues, dommage
j'ai 2 places pr le concert du 1er juin à bercy à revendre, 37.60€ si ça intéresse qq1 (plutôt vers la corrèze ou la haute garonne)
lalbum sur emule c'est un faux y'a que cigaro et metro qui sont vraies !! les autres ce sont des inédites ou rares! mais elles ne feront pas partie de l'album!
sinon un pote a moi est interessé par ta place
or on habite a paris!!
je vends des places pour l'unique concert de system of a down à raison
de 85 euros la place et moins cher si achat de plusieurs places
remise en mains propres ou par lettre
à bientôt
romain.girardin@gmail.com
On peut commander l'album sur le site de system , il me semble , pour la modique somme de 15 dollars ( avec un T-Shirt)..
Voila, fo juste importer
| Citation :
|
Monsieur Romain Girardin... tu sais que c'est illégal ce que tu fais ?
Attends 2 secondes que je vois qui organise ce concert... 'vont être contents de savoir tout ça tiens... ;-)
Moi j'ai le new album ^^
Si quelqu'un le veut qu'il me le dise
Ps: je ne ment pas
oui moi ossi
prenez le lien sur
www.torrentazos.com
Coucou !!
Le nouvel album de SOAD, c'est que du pur... Mes préférées de l'album, ce sont Cigaro et BYOB (Bring Your Own Bombs).
Je ne classerais pas trop ce groupe dans la section Neo-Metal, comme certain le font. (le néo métal, étant trop vide). Et puis c'est le meilleur groupe de rock que j'ai écouté..
JE VAIS AU CONCERT A BERCY !!!!
Bref...
Je vous conseille vraiment d'acheter Mezmerize. Cet album déchire tout.
Pour plus d'infos sur le groupe, vous pouvez aller ici -> cliquez ici
Sur ce.. Peace
slt mec o dernière info soad va sortir HYPNOTIZE le 26 septembre c tt ce que je c pour le moment
Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.