Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le dernier album de Daft Punk, votre avis

Le dernier album de Daft Punk, votre avis

Forum Musique / Radio : Le dernier album de Daft Punk, votre avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est franchement nul le dernier album de daft punk. Ils ne se sont vraiment pas foulés. c'est tout le temps les mêmes trucs, y'a pas de montée de beat. Bref c'est nul. Bouhhhhhh

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je situerais le style entre le 1er et le 2éme album, mais c'est clair niveau rythmique ça fait "déja vu".

Citation :

DaRkDeViL a écrit :
Utilité du topic ?

Et celui de ton post?

Répondre à Poil@IDN

Citation :

DaRkDeViL a écrit :
Aucune justement :x

Donc tu freeposts, ça mérite un averto alors ...

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

Répondre à Poil@IDN

Oui bon d'accord.

Pardonnez-moi.

Répondre à darkdevil@IDN

franchement il est pas mal mais le style musicale se répète!! sinno moi j'aime bien!! :-D

Répondre à polo1506

Heu...Je n'ai écouté que "Robot rock" pour l'instant...et comment dire...c'est toujours pareil... :-(

Répondre à Squatteur

ba c'est sur si vous ecoutez les moins bien ... lol
nan franchement cet album est un peu moins bien sue les autres parce que trop repetitif mais sinon je le trouve vriament bien.
Ecoutez Human after all ou Television rules the nation.
Mais en fait ces chansons font passer plein de messages.

Répondre à melfex

J'aime bien :)

Surtout Human After All, Technologic, Robot Rock et plein d'autre dont je ne me souviens plus du nom :)

Mais je trouve le prix un peu trop élevé pour les 10 titres :s

Répondre à pingu@IDN

C'est vrai que les chanson se répètent, à peu près le meme tempo. Mais très bon album ( à condition de l'écouter avec un bon système acoustique ;-) )

Répondre à jejesniper

Moi perso jai adorer, surtout technologic

Répondre à towelie

J'suis un peu dessus de ce dernier album, un peu répétitif à mon gou même si Techologic sort du lot.

Mais la où je suis vraiment dessus c'est par:
la pochette, ils se sont vraiment pas foulé
les bonus, mon c**, la gravure est chelou, y a un espace sur la fin du cd, je sais pas à quoi ça corespond. Mais y a vraiment kedalle sur le CD quand tu le met dans l'ordi. Juste un pauvre raccourci vers le site où y a juste un clip accesible par tout le monde, même pas le privilège d'avoir acheter le cd, sur le coup c'est nul.
interactivité et utilisation du multimédia : ZERO

Bref je continu a kiffer à donf les deux premier albums, en oubliant cet ****** (chacun y lira ce qui veut) et j'attends avec impatience leur prochain album.

Répondre à nurbo_2056

le rhytme de make love est bien et human after all

Répondre à boiz

il est trop pourri cet album

Répondre à prout1

reponse tres argumentée :-)

bon c'est sur que c'est beaucoup plus repetitif mais je trouve qu'il y a de tres bonnes choses pourtant

Répondre à melfex

déçu : n arrive pas a la cheville de l album ou il y avait "one more time" et pleins d autres bonnes choses

8/20 ===> endormis sur leurs lauriers

Répondre à goldendreft

comme la derniere daube de Mylene Farmer, elle nous avait habitue a mieux aussi.....

Répondre à goldendreft

Moi perso j'aime bien , on retrouve le style de leur premier ablum "Homework" , de toute facon dire que Daft Punk c'est répétitif c'est un pléonasme, justement c'est ce qui fait leur style, après on aime ou pas.Mais mon album préféré reste "Discovery", excellent.

Répondre à Tot-O

tout a fait d'accord ;-)

prenez One more time, je pense que c'est la plus connue et la plus ecoutez et pourtant elle est autant repetitive que celles de Human after all ...

Répondre à melfex

Perso je le trouve super l'album parol de fan ^^
(Tout leur album son super)

Répondre à Jabba54
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le dernier album de Daft Punk, votre avis
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens