Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Free : 82 % de satisfaction globale
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je pense que c'est seulement pour les dégroupés , je pense que ceux qui sont mécontent ils se sont désabonnés , |
|
Plus d'informations
|
Que des experiences positives pour moi et mon entourage avec Free alors je comprend ce resultat!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Bizarre cette news ... Pourquoi faire autant de promo à Free alors qu'ils n'obtiennent "que" la seconde place derrière AOL ? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Elle est ou la promo ? AOL n'existe plus en france donc Free se retrouve premier en quelque sorte. Et sur internet on lit partout des message qui vont a l'encontre de Free pas de ses concurrents alors que les stats montrent qu'il sont a l'opposé, ca devait etre soulever je pense. Alors qu'AOL pour le peu de client qu'ils avaient et le peu de mauvaise critiquent qu'ils avaient par la meme occasion... On s'en taponne un peu plus je trouve. --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Profil : Ergonaute
Plus d'informations
|
moi ca fait 2 mois, toujours pas de freebox recue. C'est beau les sondages... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
C'est comme les exeptions yen a pour tous les gouts et pour toute les couleurs --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vais à l'encontre de la news en disant que je me suis désabonné de free il y a même pas 1 semaine. Tout allait pour le mieux depuis 2 ans, et voila que depuis juin/juillet ma connection était bridée de tous les côtés... (non dégroupé). Depuis je suis chez Orange et tout roule à la perfection, il n'y a même pas photo. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Si AOL racheté hérite du service clients de N9uf telecom, ben Free va arriver en premier ... =)
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
LA hotline d'AOL pourra pas gerer le nombre d'utilisateur de neuf --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
De toute façon c'est comme toujours, on entend que les mécontents. Ceux qui sont contents sont trop occupés avec leur Freebox pour dire à tout le monde que c'est magnifique. Alors il ne reste que ceux qui se plaignent à entendre... |
|
Plus d'informations
|
je suis en degroupage total j en etait content au debut , et maintenant un peux moins voir meme pas du tout , pas de tv adsl parce qu il ne veulent pas de conflit avec orange et sa commence a ce trainer sur le net , je m interroge avant j etais chez aol j avais moins de probleme tout en sachant que la aolbox n existait pas encore je sonde a moins que free ce bouge le cul .. |
|
Plus d'informations
|
h-hich, crois-tu que si neuf ou orange serait arriver en premier, on aurait eu une news comme ça sur IDN? et répond sincèrement.
Message édité par tibibs le 29-09-2006 à 21:36:08 |
|
Plus d'informations
|
O_o , ce sondage est périmé c'est pas possible , il y a des milliers de désabonnements en non-dégroupé chez free depuis à peu près un mois (le bridage...).
Message édité par dams59 le 29-09-2006 à 21:46:50 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue |