Free : 82 % de satisfaction globale - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Free : 82 % de satisfaction globale

Plus d'informations

Free sait trier les résultats ... Hier, dans notre actualité intitulée "FAI : les hotlines toujours insatisfaisantes", nous vous parlions d’une étude de satisfaction, réalisée par le magazine 60 millions de consommateurs,...

Free : 82 % de satisfaction globale : lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je pense que c'est seulement pour les dégroupés , je pense que ceux qui sont mécontent ils se sont désabonnés ,  
j'en ai marre du bridage ( p2p, newsgroups , serveur vnc ... ) et en plus ca fait 3-4 semaine je peut meme plus jouer sur internet ( trop de paquet perdues ) . je vais me désabonner d'ailleurs ...

Plus d'informations

Que des experiences positives pour moi et mon entourage avec Free alors je comprend ce resultat!

Mais ca fera pas changer les préjugés qui veuletn que Free est de la merde!  

;)

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Je pense que c'est seulement pour les dégroupés , je pense que ceux qui sont mécontent ils se sont désabonnés

En lisant l'article on evite de dire n'importe quoi :), c'est ecrit que free a tres peu de desabonnement. "Free obtient le plus faible taux de desabonnement"

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations

Bizarre cette news ... Pourquoi faire autant de promo à Free alors qu'ils n'obtiennent "que" la seconde place derrière AOL ?  

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Elle est ou la promo ? AOL n'existe plus en france donc Free se retrouve premier en quelque sorte. Et sur internet on lit partout des message qui vont a l'encontre de Free pas de ses concurrents alors que les stats montrent qu'il sont a l'opposé, ca devait etre soulever je pense. Alors qu'AOL pour le peu de client qu'ils avaient et le peu de mauvaise critiquent qu'ils avaient par la meme occasion... On s'en taponne un peu plus je trouve.

---------------

Profil : Ergonaute
Plus d'informations

moi ca fait 2 mois, toujours pas de freebox recue. C'est beau les sondages...

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

C'est comme les exeptions yen a pour tous les gouts et pour toute les couleurs

---------------

Plus d'informations

H-hich a écrit :

AOL n'existe plus en france donc Free se retrouve premier en quelque sorte.

Il me semble que AOL a ete rachete par 9/Cegetel en France, donc techniquement c'est le 9 qui est premier. Mais leur sevice communication est probablement moins performant que celui de free. Ou alors ils sont moins potes avec l'equipe IDN.
Histoire de relativiser un peu ce "succes", je cite l'enquete de 60 millions de consommateurs: "Les fournisseurs d'accès à Internet concentrent autant de griefs que les garagistes, les assureurs, les plombiers, les voyagistes et les opérateurs de téléphonie mobile réunis". Autrement dit free se classe parmi les bons dans un troupeau de gros cancres... pas de quoi etre fier, la qualite de service de l'ensemble des fournisseurs d'acces internet en France est globalement tres mediocre.

Plus d'informations

Je vais à l'encontre de la news en disant que je me suis désabonné de free il y a même pas 1 semaine. Tout allait pour le mieux depuis 2 ans, et voila que depuis juin/juillet ma connection était bridée de tous les côtés... (non dégroupé). Depuis je suis chez Orange et tout roule à la perfection, il n'y a même pas photo.  

J'ai eu une fois un problème avec ma freebox. Ca m'a couté une fortune pour avoir accès à la hotline, puis j'ai encore attendu 1 mois avant d'en recevoir une nouvelle. 30€ du mois payés pour rien.

Chose étrange, pendant 2 ans, j'étais connecté en 512kbps chez free. J'ai fait continuellement des essais pour passer au 1 méga, et free m'a toujours répondu que c'était impossible, que j'étais trop loin du centrale. Dès la première connection chez Orange, j'étais en 1 méga... Bizarre...

Pour conclure, je pense que free vaut vraiment le coup dans les grandes villes (pas comme dans mon village de 500 habitants...) si on est en dégroupé. Niveau innovation, y'a pas à dire, c'est eux les meilleurs. Mais pour les "petits clients", ça n'est pas vraiment l'idéal.

danfroy->ma freebox était comme neuve, j'en ai pris soin. Je te passe le flambeau ;-)

Plus d'informations

danfroy a écrit :

moi ca fait 2 mois, toujours pas de freebox recue. C'est beau les sondages...

Danfroy, laisse moi deviner, tu t'es inscrit en procedure VGA? si c'est le cas, tu vas pouvoir attendre encore un moment: si tu regardes sur le site de l'association des utilisateurs de free (aduf.org), tu trouveras des gens inscrits depuis mai, et qui n'ont toujours pas de freebox (ou plus drole: ils en ont une mais elle ne marche pas).
Je te conseille de commencer par deposer une plainte sur le site de l'AFUTT: http://www.afutt.org/plaintes/ques [...] ig=B&typ=I
Apres si tu es motivé tu peux leur envoyer une lettre de mise en demeure et contacter la repression des fraudes ou un juge de proximité.  
Personnellement j'en suis a 3 mois 1/2 d'attente sans aucun service de free, a batailler contre des hotliners incompetents (tu peux appeler plusieurs fois d'affilee aussi bien chez free que chez FT, tu n'auras pas deux fois la meme reponse a ta question).

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Citation :

Il me semble que AOL a ete rachete par 9/Cegetel en France, donc techniquement c'est le 9 qui est premier. Mais leur sevice communication est probablement moins performant que celui de free. Ou alors ils sont moins potes avec l'equipe IDN.

Faudra revoir tes math, AOL c'est a peine 500k client Neuf cegetel c'est dans les 1,2 millions je crois donc sur 1,7Million de client yen a qu'un tier qui font parti des premiers, le reste on ne sait pas combien ils sont classé si on eput dire comme ca.

Sinon je trouve ca inadmissible sur IDN ya sans arret des pub pour 9 alice  etc... alors que comme tu le dis ils sont en assos avec IDN... Ou alors tu te trompe et c'est juste parceque free bouge contrairement au concurent et que donc il est normal que les news tombent plus souvent sur eux.

---------------

Plus d'informations

Si AOL racheté hérite du service clients de N9uf telecom, ben Free va arriver en premier ... =)
Ou alors si neuf prend la hotline d'aol, Free peut avoir des craintes :p

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

LA hotline d'AOL pourra pas gerer le nombre d'utilisateur de neuf ;)

---------------

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

De toute façon c'est comme toujours, on entend que les mécontents. Ceux qui sont contents sont trop occupés avec leur Freebox pour dire à tout le monde que c'est magnifique. Alors il ne reste que ceux qui se plaignent à entendre...

Plus d'informations

je suis en degroupage total j en etait content au debut , et maintenant un peux moins voir meme pas du tout , pas de tv adsl parce qu il ne veulent pas de conflit avec orange et sa commence a ce trainer sur le net , je m interroge avant j etais chez aol j avais moins de probleme tout en sachant que la aolbox n existait pas encore je sonde a moins que free ce bouge le cul ..

Plus d'informations

h-hich, crois-tu que si neuf ou orange serait arriver en premier, on aurait eu une news comme ça sur IDN? et répond sincèrement.
si la pub est pour 9 ou alice, c'est par ce qu'il donne plus de sous pour la pub, c'est tout, et IDn prend ce qui lui rapporte le plus

pourquoi quand c'est free, lors de l'annonce du passage à la fibre, le lendemain, on avait une news sur leur fournisseur, etc? alors que pour orange, bizarement, rien, et je ne me fait pas de soucis pour 9, je suis presque sûr qu'il n'y aura rien non plus (ou alors mon post aura été lu, et pour ne pas me donner raison, on aura fait une petite news)

Message édité par tibibs le 29-09-2006 à 21:36:08
Plus d'informations

O_o , ce sondage est périmé c'est pas possible , il y a des milliers de désabonnements en non-dégroupé chez free depuis à peu près un mois (le bridage...).

Franchement j'y crois pas du tout  :pt1cable:

EDIT: et en plus AOL premier  :lol: , il faut je me roule par terre  :heink:

Message édité par dams59 le 29-09-2006 à 21:46:50
Hinsolite.com c'bien!