Mettre en AGP 4x
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bojour, j'ai un problème avec ma 6600GT, et je souhaiterai essayer de la mettre en AGP 4x, est ce possible ?
Je possède une CM Asus a7v8x-x
Je possède une CM Asus a7v8x-x
Autres pages sur : mettre agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
l'option AGP 4X est dans le bios
Tu as normalement une option qui s'appelle AGP Speed où AGP fréquence.
Tu peux pas loupé, car devant une option, tu verra 8X qui correspond à la vitesse du port AGP.
Mais comme dit les autres intervenants, je ne vois pas pourquoi tu veux basuler ton port AGP en 4X si il gère parfaitement le 8X.
Vincent
Tu as normalement une option qui s'appelle AGP Speed où AGP fréquence.
Tu peux pas loupé, car devant une option, tu verra 8X qui correspond à la vitesse du port AGP.
Mais comme dit les autres intervenants, je ne vois pas pourquoi tu veux basuler ton port AGP en 4X si il gère parfaitement le 8X.
Vincent
Citation :
SLT
ton probleme de freeze neserais pas dut a une alimtrop faiblarde? une 450W est la bien venue pour c'est nouvelles carte graphique.
D'accord une grosse alim est demandée, mais c'est surtout le fait que son alim ne soit pas d'une excellente marque qui pose problème, etant donné que les 6600GT n'accepte que des tensions tres precises, ce que n'apporte pas souvent les noname ou bas de gamme...
Salut,
Tout à fait d'accord avec Philippe !
Je te conseille de prendre une excellente marque et de mettre minimum une 70€ dans une alimentation, même plus, tout dépend de ton budget.
mais pour 100€ environs, tu sais avoir d'excellentes alimentations de marques avec de très bonne tensions
Vincent
PS : Si c'est un manque de puissance ou de tensions, essaye d'enlever tous les périphériques non indispensables au fonctionnement du PC.
exemple : graveur de DVD, les disques durs additionnelle, les cartes d'extensions sur port PCI. etc...
Bref, laisse tourner que l'indispensable et regarde les résultats
Tout à fait d'accord avec Philippe !
Je te conseille de prendre une excellente marque et de mettre minimum une 70€ dans une alimentation, même plus, tout dépend de ton budget.
mais pour 100€ environs, tu sais avoir d'excellentes alimentations de marques avec de très bonne tensions
Vincent
PS : Si c'est un manque de puissance ou de tensions, essaye d'enlever tous les périphériques non indispensables au fonctionnement du PC.
exemple : graveur de DVD, les disques durs additionnelle, les cartes d'extensions sur port PCI. etc...
Bref, laisse tourner que l'indispensable et regarde les résultats
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai posé les caractéristiques de mon alimentation sur http://shine.free.fr/config/config.htm
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je (encore) changer d'alim ?
J'ai le même problème. J'ai posé les caractéristiques de mon alimentation sur http://shine.free.fr/config/config.htm
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je (encore) changer d'alim ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment mettre à jour son Windows Phone 7?
- SolutionsChangement et info carte graphique agp 8X
- SolutionsQuelle carte graphique AGP pour Athlon XP2400 ?
- SolutionsComment mettre l'application Kiosque dans un dossier ?
- SolutionsAti radeon hd 3870 agp vs ati radeon hd 4650 agp
- SolutionsProbleme avec x1950 pro agp
- SolutionsAGP désactivé ...
- SolutionsComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumCarte PCI ou AGP pour mettre un processeur supplémentaire?
- Voir plus
mais je connais pas ton bios donc je peux pas t'aider plus