Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettre en AGP 4x

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

l'option AGP 4X est dans le bios

Tu as normalement une option qui s'appelle AGP Speed où AGP fréquence.

Tu peux pas loupé, car devant une option, tu verra 8X qui correspond à la vitesse du port AGP.

Mais comme dit les autres intervenants, je ne vois pas pourquoi tu veux basuler ton port AGP en 4X si il gère parfaitement le 8X.

Vincent

parce que j'ai des problèmes de freeze donc je veux essayer de mettre en 4X pour voir si la carte mere a des problèmes en 8X.

Par contre moi j'ai vu ou c'etait dans le bios, mais c'est en gris et je ne peux pas y modifier :-x

Salut,

Les QTEC ne sont pas de très bonnes alimentation.

C'est surtout niveau voltage que c'est nul !

Honnêtement change d'alimentation de même puissance mais change de marque.

PS : J'avais une QTEC anciennement, et bien, elle a tenu 6mois, puis elle a grillé

Vincent

Citation :

SLT

ton probleme de freeze neserais pas dut a une alimtrop faiblarde? une 450W est la bien venue pour c'est nouvelles carte graphique.

D'accord une grosse alim est demandée, mais c'est surtout le fait que son alim ne soit pas d'une excellente marque qui pose problème, etant donné que les 6600GT n'accepte que des tensions tres precises, ce que n'apporte pas souvent les noname ou bas de gamme...

Salut,

Tout à fait d'accord avec Philippe !

Je te conseille de prendre une excellente marque et de mettre minimum une 70€ dans une alimentation, même plus, tout dépend de ton budget.

mais pour 100€ environs, tu sais avoir d'excellentes alimentations de marques avec de très bonne tensions

Vincent

PS : Si c'est un manque de puissance ou de tensions, essaye d'enlever tous les périphériques non indispensables au fonctionnement du PC.

exemple : graveur de DVD, les disques durs additionnelle, les cartes d'extensions sur port PCI. etc...

Bref, laisse tourner que l'indispensable et regarde les résultats
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde