Tom's Guide > Forum > Hardware > Mettre en AGP 4x
Mot :    Pseudo :           

Bojour, j'ai un problème avec ma 6600GT, et je souhaiterai essayer de la mettre en AGP 4x, est ce possible ?
Je possède une CM Asus a7v8x-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut voir dans le bios, mais jte conseille plutot de laisser en 8x

Répondre à FredSL92@IDN

OUi tu le change dans le BIOS :) mais je connais pas ton bios donc je peux pas t'aider plus :)

Répondre à free0mega

oui c'est possible cela se règle dans le bios, mais quel est l'intérêt elle fait AGP 8x ta carte mère non ? :-o

Répondre à Y0hAn

l'option AGP 4X est dans le bios

Tu as normalement une option qui s'appelle AGP Speed où AGP fréquence.

Tu peux pas loupé, car devant une option, tu verra 8X qui correspond à la vitesse du port AGP.

Mais comme dit les autres intervenants, je ne vois pas pourquoi tu veux basuler ton port AGP en 4X si il gère parfaitement le 8X.

Vincent

Répondre à bigboss1988

parce que j'ai des problèmes de freeze donc je veux essayer de mettre en 4X pour voir si la carte mere a des problèmes en 8X.

Par contre moi j'ai vu ou c'etait dans le bios, mais c'est en gris et je ne peux pas y modifier :-x

Répondre à sonny69

Salut,

Tu dois alors sans doute déplacer un jumper sur ta carte mère.

Ce jumper il est inscrit et voyant dans le livret de ta CM pour mieux voir, et faire la modif.

Répondre à bigboss1988

SLT

ton probleme de freeze neserais pas dut a une alimtrop faiblarde? une 450W est la bien venue pour c'est nouvelles carte graphique.

Répondre à orca69@IDN

j'ai une QTEC 400W que j'ai payé 31 euros, je pense aussi que c'est pas assez mais je voudrais etre sur avant d'en racheter une !

Répondre à sonny69

Salut,

Les QTEC ne sont pas de très bonnes alimentation.

C'est surtout niveau voltage que c'est nul !

Honnêtement change d'alimentation de même puissance mais change de marque.

PS : J'avais une QTEC anciennement, et bien, elle a tenu 6mois, puis elle a grillé

Vincent

Répondre à bigboss1988

Citation :

SLT

ton probleme de freeze neserais pas dut a une alimtrop faiblarde? une 450W est la bien venue pour c'est nouvelles carte graphique.

D'accord une grosse alim est demandée, mais c'est surtout le fait que son alim ne soit pas d'une excellente marque qui pose problème, etant donné que les 6600GT n'accepte que des tensions tres precises, ce que n'apporte pas souvent les noname ou bas de gamme...

Répondre à philippe021

Salut,

Tout à fait d'accord avec Philippe !

Je te conseille de prendre une excellente marque et de mettre minimum une 70€ dans une alimentation, même plus, tout dépend de ton budget.

mais pour 100€ environs, tu sais avoir d'excellentes alimentations de marques avec de très bonne tensions

Vincent

PS : Si c'est un manque de puissance ou de tensions, essaye d'enlever tous les périphériques non indispensables au fonctionnement du PC.

exemple : graveur de DVD, les disques durs additionnelle, les cartes d'extensions sur port PCI. etc...

Bref, laisse tourner que l'indispensable et regarde les résultats

Répondre à bigboss1988

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai posé les caractéristiques de mon alimentation sur http://shine.free.fr/config/config.htm

Qu'en pensez-vous ?
Dois-je (encore) changer d'alim ?

Répondre à olivier75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mettre en AGP 4x
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens