Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation assez hard :S

Dissertation assez hard :S

Forum Etudes / Travail : Dissertation assez hard :S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila le sujet:

"La loi de mon écriture m'ordonne de chercher ce que je ne peux supporter de révéler à moi-même et qui cependant est logé en moi" déclare Hélène Cixous, écrivain contemporain dans un entretien accordé au magazine littéraire (n°409, mai 2002)
Commentez et éventuellement discutez cette affirmation à la lumière des oeuvres autobiographiques que vous connaissez "

Il me faudrait juste quelques idées et de l aide pour un plan.. paske la je bloc...

Si vous pouvez m aider (avant vendredi) ;) ce serait cool paske c'est pas facile lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu est a jacque decour en premiere L2 donc desoler mais je ne vais pas te donner mon plan..... ;-) si ce que j'ais dit est vrai donne moi ton prenom parseque je suis dans ta classe lol

Répondre à oupssss

j'ais surement tor......
$

Répondre à oupssss
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation assez hard :S
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens