Je viens de louer un serveur gamikzone CSS mais je n'ai jamais configuré un serveur de ma vie..
Je voudrais donc vous poser quelques questions concernant sa configuration.
Voici le topo : j'ai réussi a changer le nom et le pass du serveur , sans plus.
Voici mes questions :
1) J'ai telechargé AMX-0.9.6.k - fr et je l'ai uploadé sur mon FTP mais je ne sais pas si le dossier "addons" est au bon emplacement. Voici ou je l'ai mit : "ftp://game160.ikoula.com/bin/cstrike/"
Es-ce correct ?
2) J'aimerais bien que AMX fonctionne et me donne les fonctions désirées sur mon serveur ( timeleft , nextmap..) Mais il ne réagit pas. Serais-ce a cause de l'emplacement erronné du dossier "addons" ?
3)je veux être administrateur sur mon serveur , j'ai donc fait comme précisé sur gamikzone , faqs :
j'ai mit a la fin du dossier texte.ini (users.ini) cette ligne :
"SteamID(Que dois on mettre exactement ici ?)" "Pass(C'est le pass de quoi ? De mon compte Steam ? Ou autre ?)" "abcdefghijklmnopqrstu" "e"
Mais rien ne se passe.. Pourrait on me donner des exemples clairs SVP ?
4) je ne sais absolument pas ce qu'est RCON !
A quoi sert il ? Dois-je l'ajouter aussi dans mon ftp comme AMX ?
Gamikzone m'a donné le pass RCON mais quand je tape : rcon_password "MONPASS" dans la console quand je suis sur mon serveur rien ne se passe.. Es-ce normal ?
Ec-ce que RCON a un rapport avec AMX ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.