Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > SOS PC 95 : Dépannage et assistance informatique

SOS PC 95 : Dépannage et assistance informatique

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - SOS PC 95 : Dépannage et assistance informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous présente mon entreprise SOS PC 95 qui vient d'être créé le 5 octobre 2009, je suis en auto-entrepreneur et j'interviens dans l'île de france et dans l'oise, bien que pour l'instant je privilégie le val d'oise.
Je suis en attente de mon agrément du service à la personne, mais pour le moment ça avance doucement.
Voici mon site pro dédié à mon entreprise : www.sospc95.fr
Voila, je voulais vous faire partager cela, et ainsi j'espère que ça marchera.

Merci
Cordialement
SOS PC 95

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Site sympa, Bon courage !

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Surtout que 25 € de l'heure, ce n'est pas cher en RP;

Ici, à la campagne, certains font 35 € la 1ère 1/2h puis 18€ les 1/2h suivantes :D

Message édité par yanch le 15-11-2009 à 09:31:24
------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Oui c'est 25 € avec la déduction fiscale, sinon au début il paye 49,90 €
Une fois j'ai eu un client qui me dit vous êtes trop cher, j'ai dit vous aurez du mal à trouver moins cher que 24,95 €, et en plus vous bénéficiez de la déduction fiscale, et elle me répond "non non je ne veux pas de ça", alors en plus si les gens veulent pas être remboursé que faire de plus ... :pt1cable:

Message édité par julianinho93 le 15-11-2009 à 09:39:08
Répondre à julianinho93
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > SOS PC 95 : Dépannage et assistance informatique
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens