Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***

***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***

Forum Auto / Moto : ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'ai eu un accident et je n'ai plus d'auto. Je vais maintenant m'en acheter une nouvelle, mais j'hésite entre deux voitures. Le vendeur m'offrait vraiment de bons prix. Une dodge charger 2007, 56000kl à 10 000$ (+tx) ou une Honda accord 2004 98 000kl à 9995$ (+tx). Les deux véhicules sont certifiés. l'accord est 4 cylindre et la dodge 6. je me déplace beaucoup, je sais que les honda ont une bonne réputation, mais la dodge est assez récente et j'en aurais pour un bon bout avant d'atteindre les 100 000kl. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ces véhicules s.v.p ? pour que je puisse prendre une décision merçi...

Message édité par suseX le 05-03-2009 à 23:38:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens