Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rencontre avec mon amoureux d'internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'espère que ça se passera bien.
Je suis amoureuse d'un garçon recontré sur internet, on se connaît depuis bientôt 4 mois. Pour être précise, c'est le cousin d'une ancienne amie à moi, au début on se parlais juste pour rigoler, et puis petit a petit c'est devenu sérieux. Il habite a Nice, et moi je suis en Ile de France.
Je suis en terminale et lui en première année de Gestion, et comme il est en vancances, il a decidé de venir me voir. On ne s'est jamais recontré en vrai jusqu'à présent, mais il est super mignon :)
Il arrive ce week end.
Seulement voila, sur la WebCam j'étais super excitée à l'idée de le voir enfin, mais plus le week end approche, plus je me sens angoissée.
Je ne sais pas trop comment être lorsque je le verrais. ce week end je suis toute seule chez moi, c'est pour ça aussi qu'il peut venir.
Il fait souvent des allusions sexuelles sur internet, donc je sais pas trop comment ça va se passer.
S'il vous plait, aidez moi !
Vous avez déja eu des expérience similaires ? Comment ça s'est passé ? Comment je dois être ? Comment me comporter avec lui ? Je l'embrasse direct ? Il vaut mieux qu'on fasse comme de bon amis ?
Merci de votre soutien ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Ben sois naturel, tu le regarde, s'il ne t'embrasse pas, tu l'embrasse, aprés tout vous sortez ensemble, non !?
Tu n'as pas à être stréssé, au contraire tu devrais l'attendre avec hate ! Si tu as envi d'avoir un rapport sexuel dés le début le votre relation, vas-y ! Mais si tu as peur de cela et que tu sens qu'il comence a ... tu dis "non", tu n'es pas préte (enfin, si tu n'es pas préte !) !
Enfin je sais pas moi, reste tranquille, ne stresse pas, t'es pas a un exame !
a++

------------------------------ Mon blog : http://avion84.skyrock.com/
Répondre à ponpon_84

surtout un ptit conseil ,reste toi méme , ne stressez pas pour rien ,et sortez couvert!

------------------------------ lanceur de boulet dans l espace
Répondre à stefdu34

Oui, fais gaffe aux mecs qui veulent sortir avec des filles rien que pour baiser !!! Y en a pas mal !

Répondre à ponpon_84

Coucou...
Tu cites dans ton message qu'il te fait beaucoup d'allusions sexuelles !
Crois-tu que le gars ferait autant de km uniquement pour coucher avec toi ?
Ensuite, comme te dit ponpon_84, reste naturelle, ne soit pas stresser et fas en sorte que tout se passe pour le mieux entre vous...

En tout cas bon courage, et fais nous savoir comment cela s'est finalement passé ;)

Répondre à lilou1313

Citation :

Et si l'on se posait la question à l'envers ? Ferait-il autant de km pour uniquement t'embrasser ?
Bref, les autres t'ont conseillé sur l'attitude, je voudrais juste te dire, sachant que tu ne le connais que par le biais d'msn, que tu ne sais pas vraiment qui il est. Donc, un minimum de méfiance est à prescrire.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

le naturel ca paye... (regardes moi et lilou...loll!!)

Sinon faut se méfier tout de même...
Enfin tout va peut être bien se passer... tout les mecs ne pensent pas qu'au sexe...(certains pensent aussi à la biére :p )

perso moi aussi j'ai rencontré quelqu'un sur internet... j'habite le nord et elle le luxembourg... j'ai craché tout les sous de mon porte monnais pour aller la voir (j'vous raconte pas!! trop chére le train!!) et puis bah voila tout c'est bien passé...

Message édité par supremegitan le 13-06-2007 à 20:19:31
------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Je crois que cela devrait être une évidence à l'heure actuelle de ne pas se fier à des contacts "virtuels". On peut trouver n'importe quel tarés sur le net, des gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas (moi par ex). Autrement dit, cela ne sert à rien de s'enflammer pour quelques chats et une webcam, c'est peut-être pas ce que tu crois...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

tout a fait d accord avec toi chikome

Répondre à stefdu34

Sympa, j'ai dit la même chose plus haut ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ouais je rajouterais même qu'il faut que tu fasses un peu attention, et puis c'est une rencontre virtuel, il ne te (ou tu ne lui) plairas peut être pas...

:p

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

aux fait jylli tu pourrais pas trouver par chez toi? c est mieux non?

Répondre à stefdu34

Grandefolle a écrit :

Citation :

Et si l'on se posait la question à l'envers ? Ferait-il autant de km pour uniquement t'embrasser ?
Bref, les autres t'ont conseillé sur l'attitude, je voudrais juste te dire, sachant que tu ne le connais que par le biais d'msn, que tu ne sais pas vraiment qui il est. Donc, un minimum de méfiance est à prescrire.

Ah non, s'il va pour l'embrasser, c'est qu'il y va aussi pour l'Amour !

Répondre à ponpon_84

oui enfin bon, il ne faut pas oublier que c'est le cousin de sa meilleur amie, sa meilleur amie a dû le décrire un peu au niveau mental ( a Jijy ) ...

Répondre à ponpon_84
- 0 +

Merci beaucoup pour toute ces réponses, c'est adorable de votre part. Je pensais pas avoir autant de soutient :)
Ca me decomplexe beaucoup d'en avoir parlé et d'avoir lu toute vos réponses. Pour répondre aux craintes d'un détraqué sexuel, il reste le cousin d'une ancienne amie, je connais donc son nom, son adresse, ça devient risqué pour lui de me faire un pétage de plomb ^^
C'est vrai que j'ai envie de l'embrasser (au fait oui quand j'ai dis que c'était mon amoureux, on "sort" effectivement ensemble sur internet). Ca me met beaucoup moins mal à l'aise de voir vos réaction. Je ne voyais pas les choses sous le même angle : c'est vrai que s'il fait 1000 borne pour venir me voir ça veut bien dire qu'il a des sentiments réels :)
Promis je vous raconterais mon week end, je vous dois bien ça ;)
PS : je lui ai bien pris des anoraques en plastique pour sortir couvert au cas où il pleuve et qu'on reste à la maison :)

Répondre à Jijy

;)

Jijy a écrit :

Merci beaucoup pour toute ces réponses, c'est adorable de votre part. Je pensais pas avoir autant de soutient :)
Ca me decomplexe beaucoup d'en avoir parlé et d'avoir lu toute vos réponses. Pour répondre aux craintes d'un détraqué sexuel, il reste le cousin d'une ancienne amie, je connais donc son nom, son adresse, ça devient risqué pour lui de me faire un pétage de plomb ^^
C'est vrai que j'ai envie de l'embrasser (au fait oui quand j'ai dis que c'était mon amoureux, on "sort" effectivement ensemble sur internet). Ca me met beaucoup moins mal à l'aise de voir vos réaction. Je ne voyais pas les choses sous le même angle : c'est vrai que s'il fait 1000 borne pour venir me voir ça veut bien dire qu'il a des sentiments réels :)
PS : je lui ai bien pris des anoraques en plastique pour sortir couvert au cas où il pleuve et qu'on reste à la maison :)

lol, vous voyez, je vous l'avez dis !=>"oui enfin bon, il ne faut pas oublier que c'est le cousin de sa meilleur amie, sa meilleur amie a dû le décrire un peu au niveau mental ( a Jijy ) ..."
a++ et amuse toi bien !

Répondre à ponpon_84
- 0 +

Ponpon_84, voila un/une fidèle lecteur/lectrice !
Je ne manquerais pas de m'amuser ^^
Normalement samedi on devrais aller au Trocadéro, pour faire une petite visite sur la Tour Eiffle s'il n'y a pas trop de monde :)
Peut être que ça paraît un peu niais mais je trouve ça tellement mignon :D
Bisous à tous :)

Répondre à Jijy

salut.
je pense que tu ne devrais pas tant te prendre la tete!!!
profite, tu es jeune, il est jeune et hop en avant la bagatelle!!
tu lui sors le grand jeu, de facon a ce qu il ne puisse pas te resister. et tu verras ca te fera du bien, ca te decoincera ;)
bonne chance!!!

Répondre à thebonbonrose

Jijy a écrit :

Ponpon_84, voila un/une fidèle lecteur/lectrice !
Je ne manquerais pas de m'amuser ^^
Normalement samedi on devrais aller au Trocadéro, pour faire une petite visite sur la Tour Eiffle s'il n'y a pas trop de monde :)
Peut être que ça paraît un peu niais mais je trouve ça tellement mignon :D
Bisous à tous :)

UN !

Répondre à ponpon_84

mais je m'énerve pas ! Jyji ne sais pas si je suis un garçon ou une fille, donc je lui dit "UN" ( "un/une" "lecteur/lectrice" ) ===> UN !

Répondre à ponpon_84

ben moi je connais le meme truc sauf que manque de pot ! elle est pas amoureuse !

Non je pense que il faut que tu restes naturelle, et puis fait lui comprendre que tu prefere mieux le connaitre avant d'aller plus loin ( si evidement tu le souhaite ) !

bonnes chances !

Répondre à bemer313

oué je sais mais je sais que sa serviras a quelq'un lol

Répondre à bemer313

bonne soirée ! j'ai le dernier mot :d

Répondre à bemer313
- 0 +

Houloulou, je vois que les IDNautes regardent Suspectes. De nouveau merci pour toutes ces réponses. Merci gentil ponpon (et je n'ai pas dis gentille :))
Désolé Wolfeen, mais la loi de la perversité veut que lorsque l'on a une remarque telle que "Ne postez pas après moi svp", le clavier demange l'utilisateur, et c'est contre sa volonté propre, mais par la volonté de son double vicieux qu'il poste un commentaire ;)

Message édité par Jijy le 14-06-2007 à 21:04:06
Répondre à Jijy

Wolfeen a écrit :

bemer t'es en retard -_-

;)

ben non ! Son rendez-vous n'est que ce week end, c'est pas trop tard.
Merci Jyji, ton "Merci gentil ponpon" me touche profondement !!! lol
a++ et surtout sois ...ZEN... :jap:

Répondre à ponpon_84

je ne cherche pas à être drole ! Je suis sincére, tu dis que c'est trop tard pour les conseils, ben moi je dis"non", c'est pas trop tard, son rendez-vous est ce week end.
Pourquoi tu dis ça, wolfeen ? Je dis des conneries ???

Répondre à ponpon_84
- 0 +

Vous chamaillez pas pour moi :)
Je sais que le jeu en vaut la chandelle mais ce week end j'aurai officiellement un petit copain, donc je ne serai plus libre :p
C'est trop choupinou les e-disputes :)
Et merci de ton conseil bemer313, il n'est pas donné trop tard, mais bon il a deja été donné. Cela montre cependant qu'il n'y a pas que quelques personnes à penser ce que tu penses :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jijy le 14-06-2007 à 22:05:10
Répondre à Jijy

uè ! il est tant que j'essais aussi ! tu nous tient au courant si sa a bien marché entre vous !

Répondre à bemer313
- 0 +

Promis je vous raconterais tous ce qu'il y a de racontable sur mon week end :d

Répondre à Jijy

lilou1313 a écrit :

Coucou...
Tu cites dans ton message qu'il te fait beaucoup d'allusions sexuelles !
Ensuite, comme te dit ponpon_84, reste naturelle, ne soit pas stresser et fas en sorte que tout se passe pour le mieux entre vous...

En tout cas bon courage, et fais nous savoir comment cela s'est finalement passé ;)

a ben oui y'en as qui sont désespéré0

Jijy a écrit :

1

Jijy a écrit :

Vous chamaillez pas pour moi :)
Je sais que le jeu en vaut la chandelle mais ce week end j'aurai officiellement un petit copain, donc je ne serai plus libre :p
C'est trop choupinou les e-disputes :)
Et merci de ton conseil bemer313, il n'est pas donné trop tard, mais bon il a deja été donné. Cela montre cependant qu'il n'y a pas que quelques personnes à penser ce que tu penses :)

2

Sinon tu n'as pas mentioner ton age jijy ^^???

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

ben il me semble que elle a dit etre en 1ere année ou un truc du style !

je pense donc dans les 18,19 ans ! :p allez on ouvre les paris xd

Répondre à bemer313

salut je suis nouveau aussi est sa ma interpellé car j'habite a nice ^^ donc peu etre que je le connais le mec mis reste nature et si il ve coucher avec toi c'est a toi de prendre la decision avec lui et si tu ve sorter couvert mais perso je ferais plus emple connaissance avant de passer l'acte voila

ps: c'est quoi loe nom du mec et son nom de famille pour voir si je le connait

------------------------------ ...
Répondre à chef-zang
- 0 +

Paris ouverts, paris fermés ! La réponse est que j'ai -roulement de tambour- 17 ans :)
Mais je vais sur mes 18 ans (en septembre).
Chef-zang je suis désolée, mais je ne donnerai pas le nom de famille de mon amoureux. Sinon ça devient un peu malsain :(
Cependant pour le prénom : il s'appelle Antoine :)

Hiii c'est demain le grand jour ! Il arrive à 12h50 gare de Lyon :d

Message édité par Jijy le 15-06-2007 à 14:10:42
Répondre à Jijy

bon je ne dirais rien ,apres on va me TT ou autre :s

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
- 0 +

Coucou à tous ! Il prend sa douche alors j'en profite :)
C'était une supeeeeeer journée !!
Je sais même pas par ou commencer ! Tout d'abord je suis allé je chercher à la gare. Au moment où s'est retrouvé, on est resté face à face sans rien dire pendant une bonne minute, toute émue que j'étais :) et pis on s'est embrassé :D
Ensuite il est venue chez moi pour poser ses affaires, et on est reparti direct. On s'est posé dans un restaurant très sympathique vers St Michel, puis on a voulu monter sur la Tout Eiffeil mais avec le temps pluvieux on à remis ça à demain :p
On est donc retourné chez moi, et on a discuté pendant toute l'après midi, on s'est embrassé, on a discuté, on s'est embrassé...
Enfin bon je suis trop heureuse :)
Hi hi il me demande une serviette, je vous laisse.
Gros bisous à tous, la suite demain :na:

Répondre à Jijy

Hehe ^^ rendez vous demain pour de nouvelles aventures avec jijy :)
Content que ca ai marché bon dimanche ! :bounce:

Répondre à the death@IDN

Jijy a écrit :

Coucou à tous ! Il prend sa douche alors j'en profite :)
C'était une supeeeeeer journée !!
Je sais même pas par ou commencer ! Tout d'abord je suis allé je chercher à la gare. Au moment où s'est retrouvé, on est resté face à face sans rien dire pendant une bonne minute, toute émue que j'étais :) et pis on s'est embrassé :D
Ensuite il est venue chez moi pour poser ses affaires, et on est reparti direct. On s'est posé dans un restaurant très sympathique vers St Michel, puis on a voulu monter sur la Tout Eiffeil mais avec le temps pluvieux on à remis ça à demain :p
On est donc retourné chez moi, et on a discuté pendant toute l'après midi, on s'est embrassé, on a discuté, on s'est embrassé...
Enfin bon je suis trop heureuse :)
Hi hi il me demande une serviette, je vous laisse.
Gros bisous à tous, la suite demain :na:

ah ben j'suis heureux pour toi que ça c'est bien passé :) raconte nous la suite demain ;) :D

Répondre à skwateur

content que ca se passe bien!!

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Pourvu que ça duuuure !
La nuit, c'est là que tout se passe... ;)

Répondre à lilou1313

profiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee

Répondre à stefdu34

Super !!!!!!!!!!!!!! Eclate toi bien demain !
a++

Répondre à ponpon_84

la chance......profite qu'il soit sous la douche :D

Répondre à bemer313

Mais au lieu d'écrire va donc le rejoindre sous la douche !!!!

Répondre à Polichnifka
- 0 +

des idionautes ... MODOS je veux etre BANN je quitte idn pour PPC

Répondre à P2H

P2H a écrit :

des idionautes ... MODOS je veux etre BANN je quitte idn pour PPC

Casse toi on te retient pas.

Répondre à Polichnifka

P2H a écrit :

des idionautes

Ils ont pas posté ici les idionautes

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

aucun rapport avec la conversation ! alala le monde aura toujours des boulets.....

Répondre à bemer313

oui mais peu etre quel ne ve pas que la nuit se passe comme tu l'espere lilou ^^

------------------------------ ...
Répondre à chef-zang

chef-zang a écrit :

et si il ve coucher avec toi c'est a toi de prendre la decision avec lui et si tu ve sorter couvert

Bah oui elle a dit qu'elle prenait des anoraks en plastique, faut suivre un peu hein!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 1 +

Ouinnn il est parti :'(
Il est rentré chez lui :'(
Enfin...
C'était tellement bien ! Finalement on a finit par avoir notre jour de beau temps ce matin :)
On a fait tellement de chose en plus (hu hu les anoraques se sont avérés utils :))
Dire que pour le revoir je vais devoir attendre août, on part 3 semaines ensemble :)
Pour vous remercier à tous de votre soutient: une petite photo de moi :)
http://chezfrantz.free.fr/moi.jpg
Vous moquez pas trop s'il vous plaît : c'est une des photos où je me trouve la mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jijy le 18-06-2007 à 14:09:20
Répondre à Jijy
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rencontre avec mon amoureux d'internet
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens