Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rencontre avec mon amoureux d'internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'espère que ça se passera bien.
Je suis amoureuse d'un garçon recontré sur internet, on se connaît depuis bientôt 4 mois. Pour être précise, c'est le cousin d'une ancienne amie à moi, au début on se parlais juste pour rigoler, et puis petit a petit c'est devenu sérieux. Il habite a Nice, et moi je suis en Ile de France.
Je suis en terminale et lui en première année de Gestion, et comme il est en vancances, il a decidé de venir me voir. On ne s'est jamais recontré en vrai jusqu'à présent, mais il est super mignon :)
Il arrive ce week end.
Seulement voila, sur la WebCam j'étais super excitée à l'idée de le voir enfin, mais plus le week end approche, plus je me sens angoissée.
Je ne sais pas trop comment être lorsque je le verrais. ce week end je suis toute seule chez moi, c'est pour ça aussi qu'il peut venir.
Il fait souvent des allusions sexuelles sur internet, donc je sais pas trop comment ça va se passer.
S'il vous plait, aidez moi !
Vous avez déja eu des expérience similaires ? Comment ça s'est passé ? Comment je dois être ? Comment me comporter avec lui ? Je l'embrasse direct ? Il vaut mieux qu'on fasse comme de bon amis ?
Merci de votre soutien ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Ben sois naturel, tu le regarde, s'il ne t'embrasse pas, tu l'embrasse, aprés tout vous sortez ensemble, non !?
Tu n'as pas à être stréssé, au contraire tu devrais l'attendre avec hate ! Si tu as envi d'avoir un rapport sexuel dés le début le votre relation, vas-y ! Mais si tu as peur de cela et que tu sens qu'il comence a ... tu dis "non", tu n'es pas préte (enfin, si tu n'es pas préte !) !
Enfin je sais pas moi, reste tranquille, ne stresse pas, t'es pas a un exame !
a++

------------------------------ Mon blog : http://avion84.skyrock.com/
Répondre à ponpon_84