Tom's Guide > Forum > Hardware > Où Touver une carte Wifi pcmcia avec antenne
Où Touver une carte Wifi pcmcia avec antenne - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme le dit le titre, je recherche une carte wifi en pcmcia mais avec une antenne directement fixée sur la carte (je ne sais pas si cela existe) pour avoir une meilleure reception de mon signal.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
Tu trouves ça dans tous les magasins d'informatiques.... et même à la fnac..

Répondre à b2oba@IDN

Ca existe, ils en vendent à Planète Saturn à coté de chez moi ... Enfin, s'ils en vendent ici c'est que cela doit être vendu dans toutes les grandes surfaces de ce genre : informatique, hi-fi etc...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

merci. Il s'agit bien d'une antenne fixée sur la carte et non d'une antenne munie d'un cable?

Répondre à M2k@idn

Oui, il s'agit bien évidemment d'une antenne fixée sur la carte !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

j'ai un saturn a 2 pas de chez moi mais j'aurais bien voulu le trouver sur le net. Si quelqu'un avait un lien ou le site.

Répondre à M2k@idn

www.ldlc.fr c nickel,ils sont réglo !!!

je pense ke personne me contre dira...ps: j'habite a 5 min :D

Répondre à Ronron@IDN

Vas au Saturn à 2 pas de chez toi au moins tu l'as desuite ! Et tu n'as pas non plus de mauvaises surprises ...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

oki.merci pour tout

Répondre à M2k@idn

par contre je crois que j'ai oublié de préciser que c'est un portable que j'ai. D'où ma demande

Répondre à M2k@idn

Dans ce cas il faut acheter une antenne externe que tu branche en USB :)

Répondre à free0mega

c'est pour cela que je la recherche en pcmcia

Répondre à M2k@idn

je souhaite une antenne fixée a la carte. Ca devrait exister quand même... ???

Répondre à M2k@idn

Salut,

Moi en tout cas, ma carte wifi PCMCIA il n'y a pas d'antenne, je veux dire qu'elle à l'intérieur de la crate wifi.

En gros, l'antenne n'est pas visible, et le signal est top ! 95%

Répondre à bigboss1988

Je certifie que ces cartes existent avec antenne apparente ... Seulement, j'ai la flème de te filer un lien :lol:

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Salut,

Oui, je sais que ca existent, je ne dis pas le contraire ! Mais pour ma part les cartes qui n'ont pas d'antenne visible on l'air de mieux fonctionner.

Maintenant c mon avis, tout dépend de la conception de la carte, de la marque, du modèle, le type de routeur utilisé, etc....

Vincent

Répondre à bigboss1988

parce que j'avais entendu dire que les carte pcmcia avec antenne avaient une meilleure reception du signal sur une longue portée.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Où Touver une carte Wifi pcmcia avec antenne
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens