Bonjour a tous.
A votre avis, quel sera le prix et la config. d'un ordinateur (avec longhorn bien entendu) a l'hypermaché du coing ?
| Citation :
|
En 2006 , bien entendu.
Exactement le même que pour les Pc équipés de XP aujourd'hui ...
Il y à 6 ans, j'avais acheté un Celeron 500Mhz avec 256 Mo de ram et un DD de 12Go avec windows 98, le même prix que mon P4 acheté il y à 6 mois ...
La technologie évolue très vite et les prix évoluent avec ...
| Citation :
|
apparemment moins chère qu'un dictionnaire
Je vient de voir sur un site que pour faire tourner les longhorns du futur il faut:
- 6GHz de proc.
- 4G en barette
- des cartes graphiques d'au moins 4G
- et des disques durs d'au moins un téraoctet
ça fait combien de gigasoctets un terraoctet ?
1to -> 1000go, et pour faire tourner longhorn pas besoin d'une aussi grosse config que ça..
un amd 3500+ 1 go de ram et 4go pour l'espace systeme devrait normalement suffir
bah 1000Go ... et les fautes d'orthographe c'est grave chez toi
je crois bien ke tu t'enflamme BlackMan... tes sur de ce ke tu avance...
car une carte graphique de 4G c un piti peu tro ...lol...a part si tu parles pour un ordi de 2012...
tu as un lien avec tous ca...???
Crate graphique de 4Go ... on a pas fini de se ruiner pour acheter une carte graphique :-(
http://www.zdnet.fr/produits/logic [...] 490,00.htm
Au faites c'est 2Go pour les barettes
Ils ont dit des cartes graphique 3 fois plus puissantes.
Maintenant c'est a vous de juger.
Ce qui faut pas entendre défois...
c est du grand n importe quoi ^^ déjà que pentium à décider de ralentir sur l augmentation de ses Ghz... Puis si l OS est aussi lourd, c'est qu il y a de grave problème de conception, un OS c est un lien entre son matos et ses applications, on demande pas plus, je me demande ce qu ils foutent chez crosoft pour arriver à ce résultat...
| Citation : Puis si l OS est aussi lourd, c'est qu il y a de grave problème de conception |
Non si microsoft fisait une mauvaise conception, leurs OS planteraient souvent...
:-) :-? :-o
1 TO = 1024 GO
| Citation : Non si microsoft faisait une mauvaise conception, leurs OS planteraient souvent... |
Hum... :-D
Bonjour
| Citation :
|
Ta news elle date du Lundi 8 décembre 2003 alor sa date quand meme sa!
| Citation :
|
Petit rappel :
8 Bits = 1 Octet
1000 Octets = 1ko
1000 ko = 1 Mo
1000 Mo = 1 Go
1000 Go = 1To
Arretez de sortir des 1024 partout c'est lourd!
... y a un truc que je comprend pas
pourquoi tout le monde est tellement impatient à l'idée de longhorn ? Concrètement, y aura quoi de nouveau ? un nouveau système de gestion de fichier WinFS ? ben non c'était le seul truc interressant de longhorn et ce sera pour plus tard... un nouvelle interface graphique méga révolutionnaire ? non... un xp a peine modifié. Internet Explorer 7 ? trop tard tout le monde sera passé a firefox... de toute façon a part les onglets y aura rien de nouveau a IE7... meme le w3c sera pas encore parfaitement respecté
ah j'oublais : plein des nouveaux trucs pour vous enlever votre vie privée et vous empecher de pirater des programmes
bravo longhorn ! je comprend maintenant pourquoi tout le monde l'attend impatiemment... 4 ans de développement pour ça ! magnifique
| Citation :
|
Petit rappel :
8 Bits = 1 Octet
1000 Octets = 1ko
1000 ko = 1 Mo
1000 Mo = 1 Go
1000 Go = 1To
Arretez de sortir des 1024 partout c'est lourd!
[/quote]
Monsieur serait-il boulet ? Je crois que c'est toi qui est lourd a croire des conneries pareilles
1024 Octets = 1ko
1024 ko = 1 Mo
1024 Mo = 1 Go
1024 Go = 1To
Et c'est tout...
Edit : et si tu me crois pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
Le fameux débat du 1024
Normalement le système international dit que 1kilo=1000 unités
alors certains ont introduit les kibi, mebi, gebi
donc en théorie: 1kilooctet = 1000 octet et 1kibioctet=1024 octets... (IEC 60027-2)
Bon on a tous gardé 1 kilooctet = 1024 octet par usage mais c'est en fait faux :-D
Remarqye: étrangement les constructeur de disques dur comptent en 1 gigaoctet=1000kilooctets... Tiens ils gagnent 48méga sur un giga :-D
Non... mon 200 Go en fait en fait 189 ;-)
Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.