Tom's Guide > Forum > Hardware > L'avenir de l'Informatique.
L'avenir de l'Informatique. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
A votre avis, quel sera le prix et la config. d'un ordinateur (avec longhorn bien entendu) a l'hypermaché du coing ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

BlackMan a écrit :
Bonjour a tous.
A votre avis, quel sera le prix et la config. d'un ordinateur (avec longhorn bien entendu) a l'hypermaché du coing ?

En 2006 , bien entendu.

Répondre à blackman@IDN

Exactement le même que pour les Pc équipés de XP aujourd'hui ...

Il y à 6 ans, j'avais acheté un Celeron 500Mhz avec 256 Mo de ram et un DD de 12Go avec windows 98, le même prix que mon P4 acheté il y à 6 mois ...

La technologie évolue très vite et les prix évoluent avec ...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Citation :

BlackMan a écrit :

apparemment moins chère qu'un dictionnaire

Répondre à tafiolle

Je vient de voir sur un site que pour faire tourner les longhorns du futur il faut:
- 6GHz de proc.
- 4G en barette
- des cartes graphiques d'au moins 4G
- et des disques durs d'au moins un téraoctet

Répondre à blackman@IDN

ça fait combien de gigasoctets un terraoctet ?

Répondre à blackman@IDN

1to -> 1000go, et pour faire tourner longhorn pas besoin d'une aussi grosse config que ça..

un amd 3500+ 1 go de ram et 4go pour l'espace systeme devrait normalement suffir

Répondre à FredSL92@IDN

bah 1000Go ... et les fautes d'orthographe c'est grave chez toi

Répondre à nico91470

je crois bien ke tu t'enflamme BlackMan... tes sur de ce ke tu avance...

car une carte graphique de 4G c un piti peu tro ...lol...a part si tu parles pour un ordi de 2012...

tu as un lien avec tous ca...???

Répondre à Ronron@IDN

Crate graphique de 4Go ... on a pas fini de se ruiner pour acheter une carte graphique :-(

Répondre à aldarion@IDN

Ils ont dit des cartes graphique 3 fois plus puissantes.
Maintenant c'est a vous de juger.

Répondre à blackman@IDN

Ce qui faut pas entendre défois...

Répondre à okin@IDN

c est du grand n importe quoi ^^ déjà que pentium à décider de ralentir sur l augmentation de ses Ghz... Puis si l OS est aussi lourd, c'est qu il y a de grave problème de conception, un OS c est un lien entre son matos et ses applications, on demande pas plus, je me demande ce qu ils foutent chez crosoft pour arriver à ce résultat...

Répondre à MaxGix

Citation :

Puis si l OS est aussi lourd, c'est qu il y a de grave problème de conception

Non si microsoft fisait une mauvaise conception, leurs OS planteraient souvent...
:-) :-? :-o

Répondre à CRicky
- 0 +

1 TO = 1024 GO

Répondre à gggl

Citation :

Non si microsoft faisait une mauvaise conception, leurs OS planteraient souvent...

Hum... :-D

Répondre à MaxGix

Bonjour

Citation :

BlackMan a écrit :
Ils ont dit des cartes graphique 3 fois plus puissantes.
Maintenant c'est a vous de juger.

Ta news elle date du Lundi 8 décembre 2003 alor sa date quand meme sa!

Répondre à the_invisible

Citation :

gggl a écrit :
1 TO = 1024 GO

Petit rappel :

8 Bits = 1 Octet
1000 Octets = 1ko
1000 ko = 1 Mo
1000 Mo = 1 Go
1000 Go = 1To

Arretez de sortir des 1024 partout c'est lourd!

Répondre à No_nAmE

... y a un truc que je comprend pas
pourquoi tout le monde est tellement impatient à l'idée de longhorn ? Concrètement, y aura quoi de nouveau ? un nouveau système de gestion de fichier WinFS ? ben non c'était le seul truc interressant de longhorn et ce sera pour plus tard... un nouvelle interface graphique méga révolutionnaire ? non... un xp a peine modifié. Internet Explorer 7 ? trop tard tout le monde sera passé a firefox... de toute façon a part les onglets y aura rien de nouveau a IE7... meme le w3c sera pas encore parfaitement respecté

ah j'oublais : plein des nouveaux trucs pour vous enlever votre vie privée et vous empecher de pirater des programmes

bravo longhorn ! je comprend maintenant pourquoi tout le monde l'attend impatiemment... 4 ans de développement pour ça ! magnifique

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

No_nAmE a écrit :
[quote]
gggl a écrit :
1 TO = 1024 GO

Petit rappel :

8 Bits = 1 Octet
1000 Octets = 1ko
1000 ko = 1 Mo
1000 Mo = 1 Go
1000 Go = 1To

Arretez de sortir des 1024 partout c'est lourd!
[/quote]
Monsieur serait-il boulet ? Je crois que c'est toi qui est lourd a croire des conneries pareilles
1024 Octets = 1ko
1024 ko = 1 Mo
1024 Mo = 1 Go
1024 Go = 1To

Et c'est tout...

Edit : et si tu me crois pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet

Répondre à Bachibouzouk

Le fameux débat du 1024 :D
Normalement le système international dit que 1kilo=1000 unités
alors certains ont introduit les kibi, mebi, gebi
donc en théorie: 1kilooctet = 1000 octet et 1kibioctet=1024 octets... (IEC 60027-2)

Bon on a tous gardé 1 kilooctet = 1024 octet par usage mais c'est en fait faux :-D

Remarqye: étrangement les constructeur de disques dur comptent en 1 gigaoctet=1000kilooctets... Tiens ils gagnent 48méga sur un giga :-D

Répondre à CRicky

Non... mon 200 Go en fait en fait 189 ;-)

Répondre à Bachibouzouk
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'avenir de l'Informatique.
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens