salut,je voudrais savoir si ce que les devloppeur de kazaa 3.0 affirme sur ce que il n'y a pas de spyware ni de adware et une protection contre les virus inclut merci... (sur la version 3.0!)
bonjour,
Je pense qu'il y a encore un spyware... mais de toute façon je déconseille kazaa, c'est la où il y a le plus de fakes, et tout le tralala... prends plutôt shareaza ou emule...
Dans le même style que KaZaa, il y a Limewire, peu connu du grand public mais très performant, utilisant le réseau Gnutella ...
Je le recommande pour un usage légal !
EsCaRTeKuiSSe a écrit :
Dans le même style que KaZaa, il y a Limewire, peu connu du grand public mais très performant, utilisant le réseau Gnutella ...
Je le recommande pour un usage légal !
Je suis sous mac et j'utilise Limewire et je suis trés content
free10mega, il est clair que moi aussi je ne suis pas déçu de ce logiciel ... Il est exellent !
La version Pro est quand même mieux si tu ne l'as pas encore essayée je te la recommande !
EsCaRTeKuiSSe a écrit :
free10mega, il est clair que moi aussi je ne suis pas déçu de ce logiciel ... Il est exellent !
La version Pro est quand même mieux si tu ne l'as pas encore essayée je te la recommande !
Manga_Maniac59 a écrit :
KaZaA sans espions ? MDR Leur pub 100% spyware free c'est du pipeau !!
Pour faire un peu d'humour on pourrait dire 100% Free = Spywares 100% Gratos !
PS : KaZaA = Merda ;-)
Si vous devez prendre une version de kazaa prenez la version lite y'as des sywares mais beaucoup moins
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.