Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je cherche quelques conseils sur les écrans 19'
Mot :    Pseudo :           

Devant m'équiper en vidéo et en écran PC, je voudrais savoir s'il est pertinent d'acheter plutot un grand écran LCD 19' ou 22' pour l'utiliser aussi en TV.
Ces écrans sans tuner ont t-ils la connectique pour recevoir la TV facilement dans de bonnes conditions tout en étant aussi écran PC ?
En bref puis-je m'en servir aussi bien en TV qu'en PC ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum quelle est ton budget ?

EDIT : Va voir ici

Répondre à free0mega

Un budget de 350 € environ. Mais surtout est-ce possible (je veux dire facilement) et de quelle qualité ?

Répondre à patxitxi

Lut...
Franchement un TFt de 19pouces te suffira largement vu que la taille fait plus grand..les TFT c'est comme ca..un TFT 17 donne comme un CRT 19

Mais pour 350€ c limite je pense car un 17 faut déjà 250 à 300€ pour qqch de valable

A+

Répondre à PoulS

Franchement un 19 c'est déjà bien assez grand.. 22 ça devient exagéré je trouve...

Répondre à b2oba@IDN

Et en mettant un peu plus (700 €), puis-je utiliser une TV LCD en tant qu'écran de PC ? Y-a t-il toute la connectique ? Comment est la définition ? Peut-on travailler ? Est-ce que cela fait comme quand on envoie un film depuis un PC sur une télé classique (illisible) ?

Répondre à patxitxi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je cherche quelques conseils sur les écrans 19'
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens