Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site de warez GRATUIT totalement légal!

Site de warez GRATUIT totalement légal!

Forum Discussions Générales : Site de warez GRATUIT totalement légal!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,je vien de trouver quelque chose qui je pensse a deja etait trouver : sur les sites des auteurs de clips et musique comme (www.eminem.com) nous pouvons ecouter quelques musiques de eminem gratuitement et si c'est sur le site de l'auteur lui meme c'est alors légal et nous pouvons alors mettre le lien de la musique du site www.eminem.com sur notre site tout en mettant 'cette musique est prise sur le site de l'auteur lui meme'

alors je pense que si l'ont regroupe plusieurs musique de plusieurs site d'auteurs nous pouvons créer un site de musique totalement légal non? merci de me repondre... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as le droit tant que :

Tu demande l'autorisation a la maison de disque de mettre des clips et des chanson
Mais pas de mettre en téléchargement

Répondre à free0mega

c'est pas en telechargement en faite je met juste le lien (pareil que sur le site de l'auteur) et la je dit que sa vien du site officiel et tout.... non?

Répondre à detooweb

Pas trop non...
En aucun cas tu n'as le droit d'utiliser les fichiers d'un site pour faire le tien. C'est pas pour rien qu'il est écrit tous droits réservés en bas :-D.
Ce genre de pratiques se fait beaucoup, mais ce n'est pas légal pour autant.
C'est un peu comme si je venais prendre les news d'infos-du-net pour les mettre sur mon site sasn même citer la source. C'est du vol quoi...
Donc sauf autorisation de l'auteur, tu n'a pas le droit d'utiliser des créations autres que les tiennes.

Répondre à shadow77

ok lol merci quand meme,j'esperer un peu :-D

Répondre à detooweb

Petite précision linguistique : par définition, le warez signifie illégal. Tu n'as pas inventé l'eau chaude, mais l'eau sèche.

Répondre à sophief

toute façon je crois qu'il est complètement illégal aussi de mettre un lien du genre

http://tonsite.fr/tutosurlesplombiers.php

Tu dois seulement mettre http://tonsite.fr

Répondre à fightbabou

En tout cas, vous savez bien que les editeurs cherchent a grater de l'argent du mieux qu'ils peuvent !!
Donc le mieux c'est de faire autre chose pour pas qu'ils en......de leur ptit monde.

Répondre à blackman@IDN

Ils laissent pas non plus leur musique indéfiniement sur les sites officiels.

Répondre à marcovic

ouai tu parles les news IDN c des news de liberation , de le monde, de le figaro, de journaux informatiques ya rien de IDN ici c ***

Répondre à kief

Citation :

kief a écrit :
ouai tu parles les news IDN c des news de liberation , de le monde, de le figaro, de journaux informatiques ya rien de IDN ici c ***

Tu lance une polemique? ;-)

Répondre à freeman3001

Negatif mon colonel ! :-D

Répondre à kief

Citation :

kief a écrit :

Quand bien même, à moins de faire du journalisme d'investigation - qui est notre dada à tous sur IDN, ceci dit en passant- utiliser différentes sources, c'est pas forcément du copier-coller. Il y a toujours un effort rédactionnel de synthèse à fournir et la valeur ajoutée est d'aboutir à sa propre conclusion, avec sa propre sensibilité, afin d'éclairer les lecteurs.

Le dernier article de Poil me semble trop bien documenté et pointu pour être un copié-collé. Maintenant, de l'intérêt, de l'accessibilité qu'on en retire, c'est pour chacun une histoire personnelle.

Edit : au fait, vas lui dire qu'il a copié... :biggrin:

Répondre à sophief

C'est moi ou....Je suis fatigué, mais le titre ? Euhhh ? C'est pas trop ca non ? Enfin je sais pas je dois etre fatigué....

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site de warez GRATUIT totalement légal!
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens