Mot :    Pseudo :           

bon ba pour commencer bijour a tous; j ai 2 pitite question:

1)qui connai?
2)vous en pensé quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

i a personne qui connai; c est aussi peu connu que sa?!

Répondre à Legui74

si je conai se nom il passe dans le mouv' mais je m'en souvient plus

Répondre à Crash-two

moi je connais!! c'est pas mal mais c'est pas mon groupe favoris!! j'aime bien la chanson "karma police"!!

Répondre à polo1506

ca m'etonne autant que ce groupe ne soit pas autant 'supporté'..!:-o c'est l'un des meilleurs groupe de rock alternatif ...certe ce n'est pas mon preferé , mais quand même je tenais en passant 'par la' a y laisser un petit message... je vous conseille
le legendaire 'creep' ....
'2+2=5' ....
idiotek ...
karma police..
there there
parmi tant d'autre... :-)

Répondre à blutif

Radiohead ce sont les meilleurs tous CDs confondus...

Répondre à choou

Citation :

Legui74 a écrit :
bon ba pour commencer bijour a tous; j ai 2 pitite question:

1)qui connai?
2)vous en pensé quoi?

1) je connais
2) j'en pense beaucoup de bien, surtout depuis leur periode electro (amnesiac et kid A)

Répondre à Anonyme

C'est ultra connu quand même Radiohead, il y a 8 ans la presse les nommait "nouveaux Beatles".

Albums :
- Pablo Honey (93)
- The Bends (95)
- OK Computer (97)
- Kid A (2000)
- Amnesiac (01)
- Hail to the Thief (03)

Il y a également un MTV unplugged, un live I might be wrong et un EP : My Iron Lung.

Chansons connues :
- Karma Police
- Exit Music
- Creep
- Subterranean Homesick Alien
- Paranoid Android
- Bullet proof ..i wish i was
- My iron lung

Tu trouves tout ça chez n'importe quel disquaire...

Répondre à Twiggy38@IDN

mwarf idiothèque, trop stylé cette musique!

Répondre à Dieu@IDN

aaaahhh ca fait plaisir tout ca :-P

en tout cas,

merci RADiOHEAD de nous donner cette fulgurant' impression d ' avoir 1radio dans la tete :-D

Répondre à blutif

J'ai été un peu deçu par leur dernier album, "Hail to the thief", à part pour la chanson Go to sleep... En même temps, faut dire que "Kid A", "Amnesiac", "Ok computer" sont de tels bijoux que c'est dur de faire mieux...

Répondre à In_utero

moi aussi hail to the thief m'a un peu déçu. En fait ils sont un peu retournés au rock classique de leurs débuts (dans la forme) alors que l'on voit tout de meme du progrès... L'experience acquise avec kid a et amnesiac a donc servi un rock qui, bien qu'assez complexe et original, a perdu l'essence radiohead des 2 précédents albums.

Répondre à Anonyme

Salut à tous.

Non le MTV unplugged n'existe pas.
Il existe un MTV en 1997 nommé à tord Unplugged car il ne se déroule pas dans le Majestic Theater ou les plus grands ont fait leur Unplugged (Nirvana, Alice in Chains, Staind, Incubus, 10000 maniacs, etc...)
et en aucun cas il en a été faite une édition que ce soit CDs ou DVDs...

De plus il n'y a pas qu'un EP, il y en a 6.

Anyone can Play Guitar
Airbag/How Am I Driving?
No Surprises/running from demons (je l'adore celui-ci)

Itch
Com Lag
My Iron Lung.

Les trois derniers sont assez faciles à trouver, les trois autres sont beaucoup plus difficile.

Et je parle même pas des singles (qui doivent me prendre une colonne de CDs)

Répondre à jcradiohead

Citation :

phoenix_striker a écrit :

1) je connais
2) j'en pense beaucoup de bien, surtout depuis leur periode electro (amnesiac et kid A)

ben tout pareil...j'ai commencé à les découvrir à l'époque où ils ont bien viré electro, j'ai trés vite accroché et maintenant j'adore...

pour moi, "hailto the thief" est superbe, il est certes différent des précédents albums mais , justement, si ils restaient bloqués dans un style, ils finiraient par mourrir...

la force de Radiohead c'est qu'il ont une évolution de ouf, il ne s'enferme pas dans une image, une étiquette, que la presse a bien souvent éssayé de leur attribuer...

j'ai eu l'occasion d'écouter leur musique (du début ou de la fin) dans différents états d'ivresse et...c'est terrible pour s'envoler loin au dessus des nuages...

un jour je suis aussi tombé par hasard sur une soirée Radiohead sur M6, y'avait un concert (je n'sais plus où, p'têt bien celui d'MTV dont vous parler plus haut) suivit de "tous" leurs clips...et ben j'ai sauté sur mon magnéto et j'ai tout enregistré...maintenant tout ça est rippé sur DVD, d'la balle...

merci Radiohead pour nos oreilles...!!!

Répondre à buzzmansai
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > radiohead
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens