ca m'etonne autant que ce groupe ne soit pas autant 'supporté'..!:-o c'est l'un des meilleurs groupe de rock alternatif ...certe ce n'est pas mon preferé , mais quand même je tenais en passant 'par la' a y laisser un petit message... je vous conseille
le legendaire 'creep' ....
'2+2=5' ....
idiotek ...
karma police..
there there
parmi tant d'autre... :-)
J'ai été un peu deçu par leur dernier album, "Hail to the thief", à part pour la chanson Go to sleep... En même temps, faut dire que "Kid A", "Amnesiac", "Ok computer" sont de tels bijoux que c'est dur de faire mieux...
moi aussi hail to the thief m'a un peu déçu. En fait ils sont un peu retournés au rock classique de leurs débuts (dans la forme) alors que l'on voit tout de meme du progrès... L'experience acquise avec kid a et amnesiac a donc servi un rock qui, bien qu'assez complexe et original, a perdu l'essence radiohead des 2 précédents albums.
Non le MTV unplugged n'existe pas.
Il existe un MTV en 1997 nommé à tord Unplugged car il ne se déroule pas dans le Majestic Theater ou les plus grands ont fait leur Unplugged (Nirvana, Alice in Chains, Staind, Incubus, 10000 maniacs, etc...)
et en aucun cas il en a été faite une édition que ce soit CDs ou DVDs...
De plus il n'y a pas qu'un EP, il y en a 6.
Anyone can Play Guitar
Airbag/How Am I Driving?
No Surprises/running from demons (je l'adore celui-ci)
Itch
Com Lag
My Iron Lung.
Les trois derniers sont assez faciles à trouver, les trois autres sont beaucoup plus difficile.
Et je parle même pas des singles (qui doivent me prendre une colonne de CDs)
1) je connais
2) j'en pense beaucoup de bien, surtout depuis leur periode electro (amnesiac et kid A)
ben tout pareil...j'ai commencé à les découvrir à l'époque où ils ont bien viré electro, j'ai trés vite accroché et maintenant j'adore...
pour moi, "hailto the thief" est superbe, il est certes différent des précédents albums mais , justement, si ils restaient bloqués dans un style, ils finiraient par mourrir...
la force de Radiohead c'est qu'il ont une évolution de ouf, il ne s'enferme pas dans une image, une étiquette, que la presse a bien souvent éssayé de leur attribuer...
j'ai eu l'occasion d'écouter leur musique (du début ou de la fin) dans différents états d'ivresse et...c'est terrible pour s'envoler loin au dessus des nuages...
un jour je suis aussi tombé par hasard sur une soirée Radiohead sur M6, y'avait un concert (je n'sais plus où, p'têt bien celui d'MTV dont vous parler plus haut) suivit de "tous" leurs clips...et ben j'ai sauté sur mon magnéto et j'ai tout enregistré...maintenant tout ça est rippé sur DVD, d'la balle...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.