Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur demarre tout seul
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme : Mon ordinateur ( un windows 98 ) démarre tout seul tout les jour à minuit pile !!! Je sais pas quoi faire alors svp aiez moi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre le bioss ... sur certaines machines on peut lui dire de demarrer tout seul... suffit qu un pote qui t en voulait un peu te l est fait .... sinon autre solution debranche l'alim :-P

Répondre à mokujin

verifie dans tes parametre de sauvegarde des donnees. ils sont peut etre regler sur sauvegarde auto avec allumage de lordi a minuit. Mais tu as un environement pro? car beaucoup d entreprise utilise ce system.

Répondre à lsdeus

y a moyen de se marrer avec des potes, tu fais " et hop tour de magie dans 3 seconde je vais allumer ce pc a distance" et PAF...
bon ok je sors ++

sinon regarde si tu as pas des taches planifiees de configure sur ton pc ( je sais plus si cette option existe sur win 98)

Répondre à 3xc4

tu pourai essayer de metre ton bios pas default

Répondre à devil171198

Ben j'ai remis mon bios par défault mais ça continue !!! Rien non plus du coté des taches planifiées

Répondre à station@IDN

essaye de changer l'heure de ton BIOS ( met le a 23h50 pour pouvoir tester tout de suite), et met une heure différente a windows, comme ca on verra :

-si il plante seulement a 00h00, heure de ta montre, c'est un probleme externe ( donc je ne connais pas l'origine.. peut etre un signal sur ton modem, ou sur ton réseau elec )

-si il plante a 00h00 heure du BIOS, faudra bidouiller coté bios

-si il plante 00h00 heure de windows... un prog windows

Répondre à kanchi@IDN

J'ai essayé de changer l'heure sur windows et sur le BIOS mais quand je change l'heure sur le BIOS ça change l'heure sur windows et vice versa !!! Comment faire ????

J'ai aussi réinstaller totalement windows (pour m'assurer que c'était pas un virus) mais ça rien changer

Répondre à station@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur demarre tout seul
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens