Bonjour.
J'ai un problème de vidage de la mémoire physique suite au branchement sur le port usb de mon appareil photo.
Le problème survient lorsque je le met en mode web cam, pour transférer les photos de l'appareil au pc ca ne plante pas.
Le message d'erreur indique usbhub.sys.
Quelqu'un peut 'il m'aider?
Ps : config win xp, 512 ram, 4 ports usb, 2 port usb 2, amd atlon 2400, a7n8x
ton pilote n'est pas compatible avec xp ou il est mal installe sa me deja arrive sinon sa peut venire si tu te connecte avec un hub usb branche ton apareil directement sur les port usb de ta carte mere!!voila @+ 8-)
t'as du installer un logiciel pour ton appareil?
car si c'est le cas, le probleme n'est peut etre pas du directement au port usb, mais au programme qui n'es pas compatible avec ta config
sinon, pour les port usb, tu peux telecharger les dernier pilotes sur le site meme de ta carte mere
le problème vient bien du port usb et non du logiciel car le pc plante avt le lancement du logiciel. Il plante lorsque je met l'appareil phot sur l'option web cam, quad il est en fonction appareil photo, ca plante pas!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.