Tom's Guide > Forum > Les news > Lecteur multimédia : Songbird en version 0.2 RC1

Lecteur multimédia : Songbird en version 0.2 RC1

Forum Les news : Lecteur multimédia : Songbird en version 0.2 RC1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En début d’année, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau lecteur multimédia : Songbird (voir notre actualité intitulée "Songbird, le nouveau lecteur multimedia" ).
Aujourd’hui c’est d’une nouvelle version dont nous vous informons. Celle-ci apporte principalement...

Lecteur multimédia : Songbird en version 0.2 RC1 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut attendre qu'une version stable voit le jour pour le moment ça vaut pas grand chose...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pas d'accord, Songbird est très prometteur et cette RC1 est déjà très stable.

Il manque encore pas mal de fonctions mais c'est en bonne voie.

Je suis le projet Songbird depuis la toute premiere version et je participe à la traduction française...

Répondre à big__kik

bizzar sa resemble étrangement

Répondre à Edouard666

à itunes (dsl pour le ptit bug) Je parle juste en terme d'apparence!

Répondre à Edouard666

C'est voulu. Et skinnable.

Répondre à big__kik

en tout cas la consommation est 4 à 4.5 fois supérieur à inamp :S, je sais que e n'est qu'une ébauche, mais quand même

Répondre à tibibs
Tom's Guide > Forum > Les news > Lecteur multimédia : Songbird en version 0.2 RC1
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens