Tom's Guide > Forum > Programmation > creer un forum en phbb

creer un forum en phbb

Forum Programmation : creer un forum en phbb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jvoudrai creer un forum en phbb et j'ai un soucis j'ai filezilla mes apres jsai pas comment faire.

Et j'ai aussi un probleme avec les cours de qbasic il s affiche pas :saipa:
merci de m aidez c'est sympa.
Et merci de m expliquer dans mon langage.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut il y a des forums d'aide expres pour phpbb..

http://forums.phpbb-fr.com/

Répondre à PoulS

merci mais c cho a comprendre certain truc c'est pour sa que jdemandais :o

Répondre à Kannok

j'ai vu fallai un hebergeur c lekel le mieu ?
é pr les cour e Qbasic kelqu"un pourait m aider parce que j aimerais bien commençer un pti programme. 8-)

Répondre à Kannok

Pour l'hébergeur, c'est free. Gratuit, php/mysql, ftp, 1Go de DD. Bref, très bien.
http://www.free.Fr

Pour les cours de Qbasic : vive google :-)
http://quickbasic.free.fr/index.php?lien=affun&id=129

Répondre à aispirit

Sur quel FTP tu a transferer ton site si c'est wanadoo A Salut bon dimanche aurevoir

Répondre à SiM07

Qui veut un Forum....je vais vous faire plaisir !
Contactes moi...
MSN: bocar99@hotmail.com
Sinon envoyez moi un mp je vous aiderez et vous apprendrez tous !
Enfin j'espère que vous comprenez vite ;-)
A bon entendeur
Ciao

Répondre à blacko1

Moi g un forum qui est heberger automatiquement par forumactif.com... c plus simple... pour voir mon forum aller sur http://www.sickio.forumacif.com

Répondre à sickio

Forumactif c'est bidon, pour les nazzzz lol
chacun son truc

Répondre à blacko1

je suis suffisament content car je ne mis connais pas du tt en creation de site, c un bon debut...

Répondre à sickio

Tinkiète pas c'est pas une critique, c'est juste que j'en voit trop des forumactif lol
Je conçois bien le fait que ça t'ailles bien puisque tu ne t'y connais pas encore ;-)

Répondre à blacko1

Ce qui me fait marrer ce sont les soit-disant "forums d'aide informatique", faits avec forumactif, ça fait sérieux.

Répondre à Rennou

si tu connais le sql, le html et le php je pense que tu peux faire un forum comme phpbb mais faut être très très patient...

Répondre à Dik-le-SadiK

Faire un Forum tout seul c'est chaud
Y'a trop de truc et perso c'est inimaginable...

Répondre à blacko1

Rien n'est impossible, mais avant de faire un forum similaire a phpbb y'a plus que du travail, faut etre tres tres tres bon niveau php& MySQL.

Comme hébergeur, je vous conseil www.kingprice.com. Rapide, fiable, et tres performant mais peut connu :)

Répondre à okin@IDN

Oué au fait je cherche un Très bon hébergeur RAPIDE car j'ai un Forum en IPB et chez free ça rame grave !
Vous avez un truc ?
www.kingprice.com c'est fiable ?

Répondre à blacko1

Je suis chez eux depuis 6 mois, a 5€/mois j'ai 500 MB d'espace disque, PHP4 MYSQL4.

Tu as un Cpanel ou tu peut administrer ton nom de domaine (a acheter ou a transferer) tes mails, tes compte ftp, les base mysql, les tache webcron....des stats completes....

Pour la rapidité oui kingprice est tres bon.

Je n'ai jamais eux aucune panne ou probleme depuis mon arriver, et je compte pas changer d'hébergeur de si tot, car, chez kingprice, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut :)

Répondre à okin@IDN

Interessant
Comment s'y inscrire ?

Répondre à blacko1

Tu as son contact en bas, par msn, telephone, icq...ou mail tout simplement, tu auras une réponse rapidement que ce soit pour une information ou pour y souscrire.

Répondre à okin@IDN

Salut voila j'ai télécharger tous les truc mais je n'arrive pas a créer le forum ...

Répondre à tika8
Tom's Guide > Forum > Programmation > creer un forum en phbb
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens