Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion bluetooth sur Nokia 6021

Connexion bluetooth sur Nokia 6021

Forum Téléphonie mobile : Connexion bluetooth sur Nokia 6021

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède deux téléphones portables (1 perso et 1 professionnel), que j'utilise avec un kit voiture bluetooth permettant d'appairer les 2 téléphones.

Avec le Sony Ericsson K800I, tout se passe bien, mais avec le Nokia 6021, je ne parviens pas à faire un appairage automatique, je suis obligé de connecter manuellement l'adaptateur à chaque démarrage.

Pourtant, je pense avoir fait la bonne configuration:
- Paramètre/Connectivité/Bluetooth: Activé
- Paramètre/Connectivité/Bluetooth/Paramètres Bluetooth/Visibilité de mon téléphone: vu par tous
- Paramètre/Connectivité/Bluetooth/Equipements reliés: BTS-200 (mon adaptateur bluetooth Lenco)
- Options du BTS-200/Auto-connexion sans confirmation: Oui

Malgré tout celà, quand je suis sur le menu Paramètre/Connectivité/Bluetooth/Equipements reliés, j'ai l'option "connex" (par action sur la touche de direction), que je dois cliquer à chaque fois que je démarra mon adaptateur, faute de quoi, si le téléphone sonne, il n'est pas redirigé vers l'adaptateur mains libres

S'agit il là d'un bug de ce téléphone, ou y a t'il quelque chose dans la configuration que j'aurais "raté"?

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion bluetooth sur Nokia 6021
Aller à :

Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens