Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > acquisition avec Première6

acquisition avec Première6

Forum Appareils multimedia : acquisition avec Première6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition vidéo à partir d'un camescope numérique via première 6! (le film dure 2 h30!)
Ce qui me fait peur, c'est ke 18 minutes de films font 4 gigas en avi.
résultat, 2h30 de film font près de 40 gigas !!!!
Bon, dans première, je vais faire du montage (insertion de titre, suppression de bout de film, etc...) que je souhaite graver sur un dvd

Du fait qu'un dvd fait 4.7 gigas, comment puis je faire pour que tout passe ! je ne souhaite pas faire 10 dvd !

quels sont les bons paramètres de compression quand, après mon montage, pour avoir un avi de moins de 4.7 G afin de le graver sur un DVD voire 2 si il faut vraiment ?

MErci pour vos réponses.
Bozo :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'utilise premiere elements depuis peu, et lui gére directement la sortie dvd, et te demandes si tu veux que ton montage tienne sur un dvd, il adapte la compréssion en fonction (avec perte de qualité certes).
Mais je ne sais plus si premiere 6 permet de graver directement...
Pour la sortie tout dépends de l'usage du dvd ...
si c'est pour lire sur ordi, tu peux faire un xvid (utilise la calculette pour adapter ta durée au support) pour un dvd de salon MPEG 2 mais 2h30 ça fait beaucoup pour un seul...
Sauve ton montage en dv avi et essayes avec nero vision par exemple.

Répondre à spock30

merci pour ta réponse.

Je n'ai pas première element. Je n'ai que première 6 et Cyberlink PowerDVD pour graver.
Bon après une enquête auprès de mes collègues, c'est normal que mes fichiers soient super lourds. C'est quand je vais graver qu'ils pourra "peut être" loger sur un dvd. J'ai quand même 45 minutes à supprimer sur mon film de façon à ce qu'il dure 2 h :-x et ça, c'est pô gagner ;-)

encore merci

Répondre à bozo33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > acquisition avec Première6
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens