Snake67 a écrit :
Ya lein de jeux comme sa.Faut aller sur les sites qui mettent a disposition des jeux java.Va sur absoluflash.Y'en a des tas (paintball , etc....). ;-)
Des jeux Java sur un site qui s'appelle aboluflash ?? .
Enfin bon il y'a pleins de site qui proposent des jeux en "Flash" où tu pourra sans doute trouver ton bonheur :-D.
hm ou sinon y'a les jeux de shoot'them up ou on tire sur des vaisseaux... pour ça un seul site www. shmup.com ou envoie moi un message privé je serai apte a te conseiller
dans les shoots them up je te conseille ces freeware si tu es débutant
salut a tous, moi je cherche un jeu bien bourrin on on tire dans tous les sens avec des fusils a pompe ou truc du genre, mais de préférence avec des humains. je précise que je ne cherche pas un jeu gratuit, mais payant. merci d'avance a tous. ex d'un jeu ue j'ai aimé sur ps2: vampire night. pour ceux qui connaissent, j'aimerais un jeu de ce style-la. je saisi pas si il existe sur pc, si oui je vais l'achter
artavur a écrit :
salut a tous, moi je cherche un jeu bien bourrin on on tire dans tous les sens avec des fusils a pompe ou truc du genre, mais de préférence avec des humains. je précise que je ne cherche pas un jeu gratuit, mais payant. merci d'avance a tous. ex d'un jeu ue j'ai aimé sur ps2: vampire night. pour ceux qui connaissent, j'aimerais un jeu de ce style-la. je saisi pas si il existe sur pc, si oui je vais l'achter
tu vas l'acheter sur emule? ;-) c'est ca?
..ben sur PC, je sais pas, mais des jeux de shoot sur ps2, yen a des tas!
genre time crisis, biohazard survivor, dinocrisis, etc...
Donc si tu voeux absolument une version pc, ben faut chercher ces titres la en version pc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.