probleme avec dvd vierge ou logiciel ?
Forum Appareils multimedia : probleme avec dvd vierge ou logiciel ?
bonjour à tous! c'est la premiere fois que je discute via un forum!
Bref, voilà mon problème.... je possède un logiciel de capture vidéo (légal pour ceux qui se poseraient des qeustions!!! )pendant quelques temps il fonctionnait très bien et puis un beau jour plus rien; par la suite je me suis pris un autre logiciel en pensant que ça venait de là, je peux donc encoder en format mpeg2 mais arrivé sur mon lecteur de salon il ne reconnait plus rien et cherche mp3...est ce que quelqu'un pourrait me donner un ptit coup de main ça serait sympa.
Pour mes logiciels, ce ne sont pas des démo mais bel et bien des complets!
MERCI d'avance :-D
c quoi tes logiciels?
est ce que avec le premier logiciel ca marchait?
t'as essayer de reinstaller le premier logiciel que tu avais?
Salut, comme je le disais le premier logiciel était Power Producer qui marchait très bien mais c'est arreté d'un coup et le second, c'est creator 6.
Et oui, j'ai fais plusieurs instal mais ça n'a rien donné!
C'est qu'au gravage cretor 6 grave mais à la lecture dans le lecteur de salon il cherche et ne fait rien d'autre.
t'as deja essaye de graver dans un autre format?
qhel autres formats ??
svcd?
ben , pour essayer oui, si ton lecteur lis les vcd
c'est toujour pareil pour lui soit il n'y a pas de dvd ou alors il recherche du mp3
hum, donc sur ton pc, t'arrive a les lire, mais pas sur sur ton lecteur de salon
as tu deja essaye sur un autre lecteur de salon, peut etre que le probleme ne vient pas de ton logiciel
j'en ai pas eu l'occasion mais quand celle-ci se présentera je n'y manquerais pas!
Est-ce que ça peut aussi venir du dvd qui lui a été acheté en Allemagne?
Aucune différence normalement entre les DVD achetés en Allemagne et en France ! ;-)
Que faire alors??????????????? :-(
comme dit essaye deja de voir sur au autre lecteur dvd de salon
si jamais ca ne marche toujours pas on pourra alors viser sur autre chose
mais faut faire d'abord par elimination
Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.